Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Jan 2019 22:59

Répondre au sujet  [ 826 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83
 FC Bayern München 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing

Tenor a écrit:
mais qu'est ce qu'il va s'emmerder à son âge pour reprendre un club aussi prestigieux soit-il, oû il devra encore davantage s'investir qu'à Arsenal. Avec le pognon qu'il a gagné, il pourrait se la couler douce car il n'est pas éternel non plus. D'ailleurs tous ces mecs là ne vivent jamais très longtemps, le stress ayant pris le dessus pendant de nombreuses années. Un bon conseil Ars, referme la porte derrière toi pendant qu'il est encore temps :lol:

Je pensais la même chose que toi jusqu'à il y a peu de temps sur SoFoot où je suis tombé sur un article d'un entraîneur étranger déjà âgé (je me demande si ce n'était pas Lippi ou Capello) où il expliquait qu'il n'avait jamais été aussi triste que pendant qu'il était à la retraite. Du coup après une bonne période à la maison il n'avait pu se résoudre à replonger dans le bain. Il expliquait qu'il était heureux à la maison avec sa compagne mais qu'il lui manquait quelque chose. Son esprit pensait foot, vivait foot, et que le jour où lui enlèvera définitivement ça, il pense qu'il ne fera pas long feu.
Du coup depuis je suis un peu plus mitigé sur le fait de se passer de ces hommes aussi expérimentés.

En plus de ça ils pourraient apporter tellement à des clubs d'un échelon inférieur pour les aider à évoluer... mais pas forcément en tant qu'entraîneur.

27 Nov 2018 13:52
Président@Directoire
Président@Directoire

dna a écrit:
Benjamin Pavard au Bayern Munich en juillet
Le défenseur des Bleus Benjamin Pavard, 22 ans, rejoindra le Bayern Munich le 1er juillet pour 5 ans, a annoncé ce mercredi le directeur sportif Hasan Salihamidzic aux journalistes qui suivent le stage hivernal de l’équipe à Doha, au Qatar.

Le Bayern Munich devrait débourser 35 millions d'euros pour s'offrir le champion du monde, soit le montant de sa clause libératoire au VfB Stuttgart, valable à partir de l'été. D'ici là, le joueur devrait terminer la saison avec son club.

9 Jan 2019 13:22
Manager général@Directoire

Le transfert de ce joueur "moyen-bon" ne traduirait-il pas une régression du Bayern depuis quelques années ?

9 Jan 2019 13:31
Profil Site Internet

l'avenir nous le dira, mais lorsqu'on voit sa prestation after CdM à Stuttgart çà me laisse songeur et puis le tarif... :roll: c'est démentiel

9 Jan 2019 13:36

Je suis plutôt content de ce transfert car je me dis que ça peut être une bonne surprise ... mais je ne le vois pas franchement comme un joueur de calibre mondial (que ce soit au poste de latéral ou en central).
Il a une très bonne cote en Allemagne et chaque année le Bayern tente de chopper aux autres clubs leurs joueurs les plus "en réussite" (un peu comme le faisait Lyon à une époque en France) donc ce transfert est assez cohérent par rapport à leur politique.

9 Jan 2019 13:45
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Tout à fait, en ce sens c'est un transfert tout à fait compréhensible. Ses qualités offensives collent sûrement bien avec le jeu de possession du Bayern, s'il doit jouer latéral.
Après, on ne va pas refaire le débat qu'on a fait dix fois sur le fait qu'en Équipe de France il a été souvent débordé, mais c'est un joueur qui a de grosses qualités défensives. Et qui est jeune. Je pense qu'il s'épanouira.

9 Jan 2019 15:38
Répondre au sujet   [ 826 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83