Le Stade Rennais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Le Stade Rennais

Message par Maneo »

... et à  notre ami vahid du coups bien evidemment ! 5 matchs sans défaite depuis qu'ils sont passés par chez nous. Nous c'est à  peu pres pareil mais dans l'autre sens :?
Mais bon tant qu'on va pas prendre la place qu'ils avaient avant ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

En effet, je me suis demandé : A quand remonte la dernière victoire Strasbourgeoise?
C'est pas pour faire baisser le moral des troupes mais je pense qu'on se dirige de plus en plus vers une lutte farouche contre la relégation. :? :x
Ahhhhhhh qu'il est loin le temps où on pointait à  la cinquième place :wink: :roll: :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, ou on peut tout aussi bien remonter à  la 5ème place en 6 ou 7 matchs... donc, c'est vrai, rien n'est joué, mais dans les deux sens !!! :roll: :P :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est ce qui s'appelle positiver aussi çà  ! Moi comme Stan j'ai très peur de la situation actuelle ! Les joueurs ne semblent pas trop inquiets. L'entraîneur est conscient de la situation mais ne change rien pour autant à  son système ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tiens, ça me rappelle y'a deux ans... :(
Mebahiah

Message par Mebahiah »

à  propos de vahid , savez-vous quel est son avatar ? cela m'intrigue... :roll: :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je sais ! Il s'agit de Steve Mac Queen dans le célèbre film "La grande évasion" ! Un classique :wink:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

merci , mais cela ne vaut pas la soupe aux choux , grand classique du cinéma francais ! :lol: :lol: :P
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

N'empêche que le match que Rennes a joué face à  Guingamp n'aurait jamais du être joué. La pelouse était tout simplement catastrophique et totalement impraticable. Mais sous la pression de nos amis de canal, l'arbitre ne pouvait faire autrement que de laisser la rencontre se dérouler. Je suis pas persuadé que sur une pelouse correcte les rennais l'auraient encore emporté. Leur jeu est vraiment très moyen et la chance les quittera à  un moment ou à  un autre. Mais d'ici là  ils seront peut être déjà  sauvés. C'est vraiment déprimant...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mais la chance peut aussi très bien être de notre côté ! Contre Bordeaux, qu'est-ce qui nous empeche (à  par la motivation) de refaire le même match que contre Lens !? Allez hop: 2-0 ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre