Le Stade Rennais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Invité

Message par Invité »

Hansi a écrit :...Leur jeu est vraiment très moyen et la chance les quittera à  un moment ou à  un autre. Mais d'ici là  ils seront peut être déjà  sauvés. C'est vraiment déprimant...
Et oui, comme tu vois la chance nous a fuit depuis 2 matchs. Et effectivement, le jeu n'est pas beau... Mais vahid est venu pour le maintien, et cet objectif se réalisera, je le crains, au détriment du beau jeu (dommage pour nous)

Sinon au sujet de l'Avatar, j'ai hésité avec une photo de J Villeret dans le rôle de la Denrée et une photo de Galabru dans les gendarmes. Mais Steve a plus de classe qd même :wink:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Bizarrement, c'est au moment ou vous semblez mieux jouer, où vous vous créé plus d'occasions que les défaites s'enchaînent. ça montre bien qu'un cap a été franchi par les rennais. Je pense que c'est un signe encourageant pour l'avenir et que le maintien ne vous posera pas de problèmes. Vaut mieux ça, parce que les victoires à  l'arrache, sans développer aucun jeu étaient finalement inquiétantes. Là , un fond de jeu semble s'installer et ça finira bien par payer.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Rennes, un PSG 2...

Message par argueti »

L'actualité est dense du côté du Stade Rennais, avec en pointe l'arrivée prévue de Tony Vairelles, qui devrait finalement signer jeudi soir ou vendredi, mais aussi de nombreux joueurs en instance de prêt. Le point.

Tony Vairelles : devrait signer jeudi soir ou vendredi un contrat d'un an, avec une année supplémentaire en option, en faveur du club breton.

Philippe Delaye : à  l'essai à  Blackburn (Premier League). Le Stade Rennais attend une réponse jeudi ou vendredi.

Gabriel Loeschbor : le défenseur argentin doit se rendre à  Murcie (Liga, promu) pour finaliser un prêt.

Mario Hector Turdo : l'attaquant argentin intéresse Leganes (troisième division espagnole) dans l'optique d'un prêt.

Andres Fleurquin : le milieu de terrain uruguayen est en négociations avec Cordoue (deuxième division espagnole) dans le cadre d'un prêt.

Le Stade n'a pas, en revanche, de « pistes suffisantes », selon Pierre Dreossi, le directeur sportif breton, pour les milieux de terrain sénégalais Makthar Ndiaye, Olivier Echouafni et l'attaquant Toifilou Maoulida, qui n'entrent plus non plus dans les plans du nouvel entraîneur rennais Laszlo Boloni.

Quant à  Alexander Frei et Olivier Sorlin, ils devraient rester au club même s'ils ne sont pas titulaires depuis le début de saison.


Heuresement qu'il ont un gros financeur sinon ce club se serait deja cassé la gueule depuis belle lurette... Il ne font que acheté, c un PSG 2... :shock:
Quand tu c qu'il met Maoulida (va a Metz je crois), Delaye, et SOrlin horsd du coup tu te pose des questions... :o
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Philippe Delaye <<< ça on aurait pu prendre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi je les toujours asssez aimé ces ex montpellierais ou autre, ces MO tres polivalents.. et les voila qui quittent la France.

Faut pas s'etonner que les francais partent de la France si ils ne jouent jamais...
L'histoire est en marche ...
chtitus62

Message par chtitus62 »

Les Rennais chamboulent leur effectif à  chaque intersaison, et se plantent à  chaque fois :lol:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

chtitus62 a écrit :Les Rennais chamboulent leur effectif à  chaque intersaison, et se plantent à  chaque fois :lol:
un peu comme nous, sauf cette année lol
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C pire qu'une machine a laver, on y met du linge, et en fin de saison on sort le linge.. un vrai moulin

Frei, l'attaquant suisse a dis :

L'attaquant international suisse de Rennes, Alexander Frei, recruté l'hiver dernier par le club breton, «ne souhaite à  personne de vivre un mariage aussi peu heureux que le (sien) avec Rennes», a-t-il dit au quotidien suisse "Le Matin".
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

dire que frei était suivi et en conctacte avec le racing, il a preferé rennes, il doit assume maintenant
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je ne sais pas trop ce qu'il vaut vraiment, ce qui est sûr, c'est que Niang est un sacrée affaire...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre