Le Stade Rennais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

Solari tu sembles trop connaître le foot (c'est un compliment) pour ne pas croire que seul VA OM a été l'objet de corruption... :oops:

La FIFA et l UEFA sont mal placées pour dénoncer des magouilles non ??? L'omerta est grande dans le foot maheureusement mais tout le monde sait qu'il y a des cadavres partout !! Pareil pour le dopage, très peu de cas recensés dans le milieu alors que le procès du docteur de la Juventus avait démontré un système organisé pour peu de sanctions par la suite d'ailleurs....Bref on s'égare du topic Rennes mais quand je lis que Tapie n'a magouillé qu'une seule fois, j ai les tétons qui suintent... :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

Désolé FM17, mais la victoire de 93 n'a pas été contestée, ou pas longtemps, et par deux ou trois frustrés comme Mark Hateley.

Pour moi, c'est de la rumeur de café de commerce désolé qui ne fait pas avancer quoi que ce soit.

Si Tapie avait acheté d'autres matchs, tout aurait été déballé depuis longtemps, comme aujourd'hui pour les violences faites aux femmes, et autres harcèlements sexuels dans les milieux médiatiques, politiques ou autres.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Bon. J’arrête de parler de quoi que ce soit avec toi, solari. Tu ne peux t’empêcher d’attaquer ad personam. Bon vent.
Modifié en dernier par baskath le 2 févr. 2018 12:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

L'exemple des femmes est justement révélateur que la vérité peut intervenir longtemps après (cf Armstrong aussi). Il y avait un système Tapie comme un système Bez un peu plus tôt. Comme je le répète, dans le foot il y a trop d'intérêts à protéger. Peut être qu'un jour certains parleront (je ne parle pas du paumé Eydelie jeté en prison et pestiféré depuis...). Pour le moment tu as raison, Tapie est vraiment un crétin, il a magouillé une seule fois et il s'est fait attraper, quel con ;)

Heureusement que Glassman a parlé parce que Burruchage et Robert avaient accepté de leur comme d'autres avant (sans doute)....On était proche de ne jamais rien savoir du coup malgré les rumeurs existantes bien avant ce match !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

baskath a écrit :Bon. J’arrête de parler de quoi que ce soit avec toi, solari. Tu ne peux t’empêcher d’attaquer ad hominem. Bon vent.
Parles avec moi du jeu des rennais mardi dernier si tu veux :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Le Stade Rennais

Message par PoY »

solari1 a écrit :Et donc de deux, ta référence foireuse à cette période de l'histoire de l'OM, prouve ton côté supporter de base, prétentieux, inobjectif, aimant faire le cake quand ça l'arrange, et sa petite pleureuse quand ça l'arrange pas.
Je n'ai jamais été dupe.

T'inquiètes, ton copain ITS_ME va venir à ta rescousse. :D
Tu ne vas pas recommencer... parce que là c'est toi qui fait le "supporter de base" à dénigrer/insulter l'autre :roll:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

baskath a écrit :Bon. J’arrête de parler de quoi que ce soit avec toi, solari. Tu ne peux t’empêcher d’attaquer ad personam. Bon vent.
Ben, tu vois, tu te lances dans des sujets que tu n'arrives pas à assumer, donc, tu fais ta pleureuse, et ta victime.

Personne t'as demandé de parler de corruption, ou de corruption supposée.
Assumes c'est tout, ou fais preuve d'humilité.

Je dis les choses plus directement certes, mais, au moins c'est pas mielleux.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

Ne te sabordes pas Solari, j avais envie de te parler de Marseille avant que tu sois banni :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

Ok FM, je vais patienter un peu. :lol:

Je te répondrais sur Marseille un peu plus tard, car là, j'ai rendez-vous avec ma femme.
Notre rendez-vous habituel de 20 minutes avant qu'elle aille bosser.
Je suis du genre romantique. ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

Match plus qu'intéressant à venir entre Rennes et Lyon (Lamouchi VS Aulas). Je n'aimerais pas être l'arbitre du match ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre