Le Stade Rennais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

PoY a écrit :Exactement, certains devraient se calmer un petit peu :idea:
solari1 a écrit :Sinon, POY, j'ai pas de leçon à recevoir sur ma façon de m'exprimer.

A bon entendeur. ;)
Si tu n'as pas de leçon a recevoir tant mieux, mais si tu ne prends pas en compte mon avertissement, ca sera tant pis pour toi.
A bon entendeur ;)
Tant pis pour moi ?

Pourquoi, ma vie est en jeu ?

C'est qu'un forum n’exagères pas, et, il y en a d'autres, et, je pourrais m'en passer, c'est pas une drogue.

A bon entendeur. ;)

Lâches toi mec, ta crédibilité est en jeu !

Sinon, quand je fais une intervention un peu trop directe, elle n'est jamais gratuite.
J'ai très bonne mémoire voilà tout.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Sincèrement ce n'est rien par rapport au stub ou aux réseaux sociaux en général. Plus que les moqueries, je ne supporte personnellement pas qu'on me prête de faux propos ou qu'on attaque la personne.
Faut assumer au lieu de faire la pleureuse.

Ni plus ni moins.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

J'ose espérer que tu ne parles pas pour moi hein ? ;) Je me suis fait plutôt l'avocat du diable hier en te "défendant"...
Je déteste par contre le procédé qui consiste à déformer les propos ou les insultes...Preuve d'un manque de sérénité en règle générale.
Peace les jeunes !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Le Stade Rennais

Message par PoY »

solari1 a écrit :
PoY a écrit :Si tu n'as pas de leçon a recevoir tant mieux, mais si tu ne prends pas en compte mon avertissement, ca sera tant pis pour toi.
A bon entendeur ;)
Tant pis pour moi ? Pourquoi, ma vie est en jeu ?
C'est qu'un forum n’exagères pas, et, il y en a d'autres, et, je pourrais m'en passer, c'est pas une drogue.

A bon entendeur. ;)

Lâches toi mec, ta crédibilité est en jeu !

Sinon, quand je fais une intervention un peu trop directe, elle n'est jamais gratuite.
J'ai très bonne mémoire voilà tout.
Tu pourris l'ambiance du forum avec tes réactions exagérées et tu te ridiculises en te mettant au niveau des supporteurs lambda que tu exècres...
Tu cherches à me provoquer mais je ne rentrerais pas dans ton jeu stupide. Par contre, effectivement si tu continues dans cette voie et ne tient pas compte de cet avertissement (qui sera le dernier), ce sera une voie de garage pour toi...
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

C'est toi qui vois.
C'est toi le patron. ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Le Stade Rennais

Message par Its_me »

Perdu, c'est moi qui ai banni. J'ai été sympa je n'ai mis que 7 jours, s'il veut revenir après cette période, il le pourra.
Ça me gonflait cette façon de dégainer à tout va sur tous ceux qui ne partageaient pas son avis.
C'est dommage car je pensais vraiment que c'était un supporter Marseillais différent des autres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

c'est quoi un supporter marseillais différent des autres ? :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Le Stade Rennais

Message par PoY »

Sévère le its_me, faut pas l'énerver :lol: moi je pensais mettre 2 ou 3 jours pour commencer :oops:
On va maintenant pouvoir revenir au sujet :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Le Stade Rennais

Message par Its_me »

C'est soit disant la "journée la plus déprimante de l'année", alors j'essaye de m'y tenir :lol:
Pour en revenir à Rennes, j'ai vu que ni Gourcuff, ni Mubele n'étaient dans le groupe ... c'était pour cause de blessure ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Pas de nouvelles... Gourcuff qui avait dit se sentir très bien était à la rue contre Toulouse. De toute façon, j’ai l’imprsession qu’il ne jouera plus jamais deux matches sur trois jours.

Quant à Mubele, on ne sait pas trop si c’est pour faire tourner un peu, pour blessure ou en vue d’un départ au mercato s’il y a arrivée d’un nouvel attaquant.

J’ai conscience que cette réponse n’est pas très éclairante mais leur absence dans le groupe a également été une surprise pour tout le monde.
Répondre