Les Arbitres

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Arbitres

Message par Gotcha »

mais il a totalement craqué le père chapron :lol: :lol:
il siffle un coup franc pour Paris suite à une faute de Diego Carlos sur... l'arbitre !!! le pire c'est qu'il essaye de lui mettre un petit coup de pied en retour, puis l'expulse :lol:

jamais vu ça, ridicule :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Arbitres

Message par FM17 »

:lol: Chapron est une burne !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Arbitres

Message par Stan »

Incroyable. :shock:

Avec l'arbitrage vidéo aurait-on pu expulsé Chapron ? :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Les Arbitres

Message par pekser »

Chapron a depuis longtemps fait la preuve de son incompétence et il le prouve encore ce soir. Je suis en plein accord avec Menez qui demande sa suspension. Je ne comprends pas qu'en France nous ayons les plus mauvais arbitres, il doit y avoir une raison. J'ai mon avis sur le sujet mais je préfère me taire.
Je m'étonne quand-même du manque de réaction ici et là suite au penalty flagrant non sifflé en faveur de Strasbourg vendredi soir.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Arbitres

Message par Gotcha »

la règle dit qu'il faut juger de l'intentionnalité de faire main

y'avait il intention ? Pour moi clairement non, puisque le ballon est d'abord contré avec le pied et rebondit ensuite sur la main
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Arbitres

Message par FM17 »

Chapron aurait du dès la fin du match faire amende honorable et il ne l'a pas fait, c'est lamentable. Il s'est trompé, s'est emporté, ça peut arriver. Après il a appliqué le règlement en accordant un CF au PSG (il me semble que c'est une règle récente). J'aurais aimé que Paris rende la balle aux nantais par contre. Marquer un but sur une telle action n'aurait pas été glorieux.

Pour autant, je fustige une nouvelle fois les réactions de Kita et de Aulas. A chaque match, des dirigeants se permettent de critiquer les arbitres...Que cela reste du fait des supporters à la limite mais les présidents doivent faire preuve davantage de retenue.

Je suis surpris des commentaires de Canal sur le but refusé aux nantais. Premièrement le révélateur n'est pas toujours utilisé à bon escient (départ du ballon, axe pas parallèle aux lignes), deuxièmement ils oublient l'action de jeu des 2 autres nantais...Si il n'y a pas action de jeu ici, cela ne sera jamais le cas ! Certains journalistes devraient aussi faire preuve de retenue.
Modifié en dernier par FM17 le 15 janv. 2018 9:08, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Arbitres

Message par PoY »

Mais non, il dira qu'en voulant se relever, il a eu une crampe et a tendu la jambe pour la faire passer :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Arbitres

Message par FM17 »

Le problème est que cet arbitre a des antécédents en plus...Y a souvent des rouges ou des pen improbables avec lui et une attitude insupportable. J'attends juste qu'il reconnaisse son erreur et ne s'enferme pas dans une posture stupide. On peut avoir assisté à son jubilé hier soir ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Arbitres

Message par Its_me »

Pour moi Chapron c'est un peu Judge Dredd sur un terrain : "la loi c'est moi".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Arbitres

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :mais il a totalement craqué le père chapron :lol: :lol:
il siffle un coup franc pour Paris suite à une faute de Diego Carlos sur... l'arbitre !!! le pire c'est qu'il essaye de lui mettre un petit coup de pied en retour, puis l'expulse :lol:

jamais vu ça, ridicule :lol:
ca donne du piment et du spectacle, j'en rigole encore maintenant d'après les images vues sur Dailymotion.
Allez hop, tu m'a poussé volontairement je te mets en échange illico un coup de pattes, tout ce qui est en fait sanctionné au plus haut degré, juste incroyable :lol:
Répondre