Les Arbitres

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Sur France 3 ils viennent de montrer notre copine Nelly Viennot par rapport aux menaces actuelles sur les arbitres...

Ils ont montré le pétard... :cry:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Autant utiliser les bandes vidéos en stock plutot que d'en acheter à  d'autres chaînes :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

avec en prime l'interview de cette derniére extrémement choquée quand même par cette dynamite...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Un quadragénaire, soupçonné de menaces par téléphone à  l'encontre de l'arbitre Bertrand Layec, passera en jugement le 21 juin prochain.


Un supporter du PSG passera devant la Cour de Vannes le 21 juin. Domicilié dans le Morbihan, l'homme âgé d'un quarantaine d'années se serait rendu coupable d'intimidations téléphoniques auprès de l'arbitre français, M. Layec. Ouest-France révèle jeudi qu'il aurait appelé au domicile de l'ex-femme de l'arbitre, avant et après le 8eme de finale de Coupe de France entre Auxerre et le PSG (3-2). Bertrand Layec, qui a porté plainte le 17 mars dernier, a déclaré au même quotidien : « Je me sens vraiment désemparé par tout ce qui se passe autour de nous en ce moment. Je peux vous garantir que si tout cela ne change pas, nous ne serons pas nombreux à  vouloir arbitrer avec le pistolet sur la tempe ».
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 14 avr. 2005 15:57
Localisation : au stade

Message par max67_rcs »

Encore un match de m... d'un arbitre hier soir !
ça coute la victoire a lyon et la qualif pour les demi !
Il y avait bien penalty ! :(
Donc je voulais savoir ce que vous pensez si on mettait
la vidéo a la disposition des arbitres ça pourrais les aider :?:
Comme au rugby et cela éviteré des erreurs qui coute chère comme
hier soir !!!!!!!! :cry:
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

jamais rien ne leur fera admettre leur cessité ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

L'erreur est humaine :? comme certains disent.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Moi je suis évidemment pour l'introduction de la vidéo. Il faut malgré tout être conscient que ça ne règlera pas tous les problèmes d'arbitrage pour autant : des fautes non sanctionnées, des hors-jeu signalés qui sont imaginaires ...etc...

Je suis également tout à  fait conscient que l'erreur est humaine, pas de problème la-dessus.

Mais ce qui est humain également, c'est de reconnaitre ses erreurs. J'aurais bien voulu voir l'arbitre réagir aux images du penatly non-sifflé, réagir aux images du coup franc tiré alors qu'il est en train de placer le mur lyonnais, réagir sur les raisons qui l'ont poussé à  arrêter le match sur une grosse occasion lyonnaise, entendre ses explications sur le fait qu'il ait accepté les remarques incessantes de Van Bommel de la 1e à  la dernière minute au lieu de lui dire une bonne fois pour toute, t'es gentil bonhomme, t'es capitaine ok, mais tu me laisses faire mon job tranquile et tu viens me parler que quand il y a vraiment un problème !

En gros, pour moi il s'est fait bouffé pendant tout le match. Il a le droit de pas voir le penalty, même l'assistant pourtant à  10 m de l'action a le droit de pas le voir...

Mais qu'ils reconnaissent au moins qu'ils se sont plantés.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

enfin bon si il aurait accorder le penalty a lyon et si ca aurait ete essien qui le tire voila quoi...


enfin bon c'est aussi ca le foot...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Aulas accuse l'arbitre

Sans surprise, le président de l'Olympique lyonnais s'en est pris à  l'arbitre danois Kim Milton Nielsen qui a dirigé le quart de finale retour de Ligue des champions perdu par l'Ol sur le terrain du PSV Eindhoven (1-1, 2-4 t.a.b.). Il est revenu en particulier sur le penalty non-sifflé sur Nilmar en prolongation.

Dans un entretien accordé jeudi au site internet de l'OL, Jean-Michel Aulas affirme son désaccord, voire son amertume : « Il y avait penalty (quand le gardien du PSV Eindhoven touche Nilmar dans la surface à  la 100e minute), c'est certain. (et) Il n'y a pas toujours carton quand il inflige deux avertissements d'entrée aux joueurs lyonnais (Diarra et Abidal) »

« Des cadeaux à  ne plus savoir qu'en faire »
« Il y en avait aussi à  mettre aux joueurs néerlandais, en particulier à  celui qui, à  l'aller comme au retour, a provoqué Mahamadou Diarra, avec une volonté explicite de le faire (Mark Van Bommel). C'était prémédité et il est dommage que seul l'arbitre ne l'ait pas vu », a déclaré M. Aulas.

Le président lyonnais a également confié s'être rendu dans le vestiaire des arbitres à  l'issue de la rencontre : « J'y suis allé car j'étais énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans son bureau avec des cadeaux à  ne plus savoir qu'en faire. (...) Je lui ai expliqué que j'avais trouvé particulier qu'il discute en permanence avec Van Bommel, que l'entraîneur Guus Hiddink s'entretienne toujours avec le quatrième arbitre, que le directeur commercial, du marketing et celui de la communication se soient succédés dans son vestiaire sans la présence du délégué de l'UEFA, parti à  ce moment-là . »
Il a pas tardé a se reveiller :lol:
L'histoire est en marche ...
Répondre