Les Arbitres

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Arbitres

Message par Tenor »

et moi j'en ai marre que dès qu'un tacle ou une attaque au ballon se produit, que le joueur d'en face se trouve par terre et se tient les tibias et touti quanti.
Y en a marre de voir ces actions théâtrales et que les arbitres sifflent systématiquement et tombent dans le panneau. On voit bien dans les ralentis tout le cinéma qui s'ensuit.
Le pire étant que les arbitres sortent des cartons à tout va, c'est insupportable de voir ça. Évidemment les arbitres sont mauvais en France rien qu'à cause de ça, pour le reste c'est kif kif ...des chefs de gare :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Arbitres

Message par FM17 »

FM17 a écrit :J'ai beaucoup aimé Schneider l'arbitre de Nice ASSE cet am tout dans la discussion, la pédagogie et dans la retenue au moment de sortir les cartons...

Je n'ai pas vu le match de Paris hier mais sur les images il me semble que c'est Schneider qui arbitrait. J'ai aimé la façon dont il félicite le record de Cavani malgré le carton jaune (en voilà une règle débile) logique après que Cavani eut enlevé son maillot. J'aime beaucoup cet arbitre qui a souvent une attitude très pédagogue, souriante mais ferme envers les joueurs.
Arbitre beaucoup moins imbu de sa personne qu'un Turpin par exemple.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les Arbitres

Message par télésupporteur »

je ne trouve pas la règle débile, mais plutôt les joueurs débiles à enlever leur maillot
c'est comme si sur la route tu accélérais pour te faire flasher à 91 km/h :oops:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Arbitres

Message par FM17 »

Je ne suis pas d accord avec toi...Qu' on sanctionne des messages qui n'ont pas lieu d'être sur un TS me parait logique. Qu'un joueur manifeste sa joie en enlevant son maillot ou en l offrant aux supporters ne me dérange pas, bien au contraire.....Il est vrai que toute manifestation de joie risque une sanction dorénavant :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Arbitres

Message par Kaniber »

il fut un temps où avoir son maillot sur le short était réprimandé, mais pas sanctionner .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Arbitres

Message par FM17 »

Après s'être paluché sur Turpin la semaine dernière, il n'aura pas voulu attendre longtemps pour que Aulas déglingue la DNA et l'arbitre qui lui avait pourtant offert un pénalty à Toulouse....Quel charlot ce Aulas ! J'aimerais tant que Monaco finisse 3è et qu'il se tape encore l'Europa league ;)

Ceci étant dit, faudrait trouver des sanctions contre ces joueurs qui simulent lamentablement....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19728
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Arbitres

Message par Its_me »

C'est pour ce genre de chose claires et nettes que je suis pour la vidéo. Sinon, j'aimerais bien que Malcolm se mange 2 ou 3 matchs pour simulation... mais ça n'arrivera pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: Les Arbitres

Message par G-Rom »

Certains d'entre vous ont regardé le Rennes - PSG hier soir ? On a 3 fois l'utilisation de la vidéo. J'ai trouvé ça très propre, efficace et globalement rapide. Elle a permis de refuser un but logiquement, de confirmer un hors jeu et d'ajuster la sanction pour Mbappe. Les situations étaient simples, mais l'arbitre a pu faire son choix 8) :!:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Les Arbitres

Message par baskath »

Ok mais pourquoi ne pas y avoir eu recours sur la main de Meunier ?
Et quoi qu’on en dise, ça hache le jeu et l’émotion.
Je ne suis pas convaincu, mais je ne suis pas non plus un détracteur à 100%.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: Les Arbitres

Message par G-Rom »

Ben le principe pour moi est que l'arbitre reste le seul juge. Quand il a un doute, il regarde. Pour Meunier, j'imagine qu'il devait être sur et certains de sa décision. Il y aura toujours des erreurs et des questions d'interprétation.
Répondre