Thierry Henry

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Thierry Henry

Message par Stan »

Moi franchement je suis chaque jour un peu plus impréssionné en le voyant jouer. C'est un vrai régal ce type convertit en buts beaucoup d'actions anodines au départ. Son but contre Chelsea (Dessailly :lol: :pan: :lol: ) est un exemple d'opportunisme. Pour moi, il méritait le ballon d'or. Il a d'ailleurs dit: " Pour moi le ballon d'or doit être donné au meilleur joueur sur une année entière et pas sur 3 semaines." (référence à  Ronaldo)
Voilà  je voulais savoir si vous êtes autant que moi émerveillés par ce qu'il fait. Je ne parle pas de lui comme possible recrue du racing :wink: bien que sait-on jamais? :lol: :lol:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Pour moi, c'est le meilleur joueur actuel: il me fait plus rever que Zidane encore... et puis, j'encourage Arsenal donc... :)
Mais, ce n'est pas mon joueur préféré par contre: c'est Dennis Bergkamp ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

non pour moi Zidane a démontré a maintes reprises que c'était un extraterrestre :P
En ce qui me concerne je dirai:
meilleur gardien : Kahn
meilleur défenseur : Maldini (plus maintenant mais il était intraitable à  une époque :shock: :D :shock: )
meilleur milieu : Zizou
meilleur attaquant : henry

Par contre Berkamp a été exceptionnel. Ses buts sont d'une rare finesse pour un attaquant. Il est très doué techniquement et malgré l'âge, à  toujours du flair :wink:
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

moi c'est son fair play que j'adore: le gars se fait crocheter , il se lève et continue comme si de rien n'était ; pas comme d'autre ( n'est ce pas bassila ?) :P
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Stan a écrit :Par contre Berkamp a été exceptionnel. Ses buts sont d'une rare finesse pour un attaquant.
Clair, pour moi il a marqué le plus beau but que j'ai jamais vu... Coupe du monde 98, ça devait être contre l'Argentine je crois, ou l'Angleterre... transversale de 30 metres au moins qu'il controle du bout du pied, en extension, puis il mystifie un défenseur et fusille... magnifique ! :cry:
C'est con qu'il ait le mal de l'air...

M'enfin, ce thread est sur Thierry Henry donc... ce que j'adore chez ce joueur, c'est sa classe lorsqu'il a marqué un but: genre allez au poteau de corner et tout, ahlà là  ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Henry c'est un joueur intelligent avant d'être un buteur ! Ce que l'on voit à  la télé généralement ce sont les fins d'actions avec un exploit personnel d'un ou deux joueurs. A Arsenal, toutes les actions partent de l'arrière et c'est vraiment beau à  voir ... En France çà  devient très rare ce genre d'actions car c'est plutôt très défensif alors qu'en Angleterre on joue encore offensif ! C'est le seul championnat d'ailleurs ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Maneo a écrit :alors qu'en Angleterre on joue encore offensif ! C'est le seul championnat d'ailleurs ...
Les espagnols aussi joue très offensif, mais eux ils progressent petit à  petit et en jouant à  terre. Mes les deux championnats sont très agréables à  regarder et c'est là  qu'on se rend compte que les clubs français sont une classe en dessous tout de même :(
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul championnat encore beau à  regarder ! :o :? :o
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

garkham a écrit : M'enfin, ce thread est sur Thierry Henry donc... ce que j'adore chez ce joueur, c'est sa classe lorsqu'il a marqué un but: genre allez au poteau de corner et tout, ahlà là  ! :)
Henry, c'est la classe, le talent...rien a redire, son comportement est exemplaire et certains "magiciens" bresiliens feraient bien d'en prendre de la graine...

Si un jour Wenger revient au racing, j'espere qu'il l'emenera au racing, meme s'il a 35 ans...

En plus quand il parlait du ballon d'or, il pensait plutot a Raul (un autre grand du football) ou a Roberto Carlos (rien a redire sur le plan footballistique, meme si je peux pas voir le joueur en peinture) qu'a sa pomme...
Trezeguet aussi c'est la classe, il passe ses vacances a bosser le physique pour revenir au plus haut niveau... y a des joueurs du racing qui prennent du poids meme en pleine saison...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Le Real - Sur la piste Henry

Message par argueti »

Le Real sur la piste Henry ?

Se fondant sur des déclarations du président du Real Madrid, Florentino Perez, la presse espagnole faisait état vendredi de contacts entre le club madrilène et l'international français d'Arsenal, Thierry Henry.

«Notre projet repose sur le recrutement d'une star par an. Nous ferons venir le meilleur du monde à  l'intersaison», a affirmé jeudi Florentino Perez à  des journalistes économiques, indiquant hors micros que le club était entré en contact avec un joueur évoluant en Angleterre.

Avide de gros titres, la presse espagnole s'est ruée sur ces propos pour faire ses unes sur Thierry Henry. Le quotidien As affirme «Henry sera le prochain galactique» alors que Marca titre «Made in England, le prochain crack viendra de la Premier League».

As présente même une équipe type avec Beckham mais aussi Zidane en milieux défensifs : Casillas - Michel Salgado, Ivan Helguera, Pavon, Roberto Carlos, Beckham, Zidane, Figo, Henry, Raul, Ronaldo.

Interrogé sur le sujet, l'arrière gauche brésilien Roberto Carlos estime, lui : «Henry est le bienvenu (...) mais il faut voir qui on sort de l'équipe».

La presse rappelle que Thierry Henry, 26 ans, avait déjà  signé au Real Madrid un contrat début 1997, qui avait été déclaré nul en septembre 1997 par la Fédération internationale (FIFA), le joueur ayant aussi à  la même période paraphé un contrat professionnel avec Monaco, où il était alors stagiaire et où il était finalement resté.

Si les journaux indiquent également que Michael Owen se sent à  l'étroit à  Liverpool et que l'avant-centre international néerlandais Ruud Van Nistelrooy intéresse également le Real, «Thierry Henry est le joueur désiré», selon Marca.


:shock: Alors la j'y crois pas Image
L'histoire est en marche ...
Répondre