Football Belge

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

Its_me a écrit :C'est quel club les Zébras :?:
Les Zébras, c'est le nom qu'on donne à  Charleroi. Leurs shirts sont rayés noir et blanc, ça c'est le raison. ;)

Par exemple: Les couleurs de Saint-Trond --> jaune :les canaris
La Louvière --> les loups
couleur de Standard --> rouge : les rouches

On donne à  presque tous les clubs un autre nom. (cfr. en Angleterre: Arsenal --> Gunners parce que il y un "canon"(?) dans leur signe)
Modifié en dernier par Jeancle1 le 5 déc. 2004 11:13, modifié 1 fois.
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Bah, c'est comme chez nous...
Le racing, c'est trop souvent: les chèvres,
et de temps en temps: les misérables (parce qu'ils jouent au Stade Victor Hugo... ah non, merde, c'est l'inverse, à  chaque fois je me trompe :lol: ),
:oops: :?
Modifié en dernier par lolo le 2 déc. 2004 12:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

Se tromper, c'est humain ;) Et moi je le vois tous les jours pendant les leçons
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Salut à  toi Jeancle !

J'ai mis Anderlecht car c le seul qui rayonne un petit peu en Europe (Y ont passé une fois en seconde phase de ligue des champions) bien que cette année ... 5 défaites et surement une 6eme ce soir. :?

Sinon j'avais bien aimé Genk aussi : ils s'étaient bien défendu en 2000 dans la même compétition.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Moi j'aimes pas d'équipes particuliéres mais j'aimais Cédric Roussel.. hélas je crois qu'il est partit en Russie pour un gros chéque?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Jeancle1 a écrit :
Placebo19 a écrit :Dans l'équipe type vous avez 10 ivoiriens pour seulement 1 seul belge :shock: incroyable :shock:

Autre chose, tu pourrais nous dire ce que tu pense d'Arthur Boka quand il jouait encore chez vous :roll: :roll:
Il était un de notre meilleurs défendeurs. Il a joué beacoup de matches et a commis peu de fautes dans ses actions. Le seul désavantage est qu'il ne marque pas facilement des buts, mais ce n'est pas vraiment son métier naturellement.

Et oui, il y a 10 Ivoriens dans le base contre 1 Belge. Et il y a aussi 3 autres Belges dans la sélection et encore 2 ou 3 Ivoriens. Pour vous cette situations est un peu étrange, mais sans les Ivoriens nous étions failliete dans la saison 1999-2000. Et notre jeu est le meilleur de toute notre compétition.

Dommage que nous perdons 1,5 défenses par saison :cry: et notre joueurs ont seulement 19 à  21 ans. C'est le seul raison pourquoi nous ne jouons pas chaque année dans le UEFA-Cup.
Et comment réagit le public face à  cette particularité de n'avoir que quelques Belges ?
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

Alsacien2 a écrit :
Jeancle1 a écrit :
Placebo19 a écrit :Dans l'équipe type vous avez 10 ivoiriens pour seulement 1 seul belge :shock: incroyable :shock:

Autre chose, tu pourrais nous dire ce que tu pense d'Arthur Boka quand il jouait encore chez vous :roll: :roll:
Il était un de notre meilleurs défendeurs. Il a joué beacoup de matches et a commis peu de fautes dans ses actions. Le seul désavantage est qu'il ne marque pas facilement des buts, mais ce n'est pas vraiment son métier naturellement.

Et oui, il y a 10 Ivoriens dans le base contre 1 Belge. Et il y a aussi 3 autres Belges dans la sélection et encore 2 ou 3 Ivoriens. Pour vous cette situations est un peu étrange, mais sans les Ivoriens nous étions failliete dans la saison 1999-2000. Et notre jeu est le meilleur de toute notre compétition.

Dommage que nous perdons 1,5 défenses par saison :cry: et notre joueurs ont seulement 19 à  21 ans. C'est le seul raison pourquoi nous ne jouons pas chaque année dans le UEFA-Cup.
Et comment réagit le public face à  cette particularité de n'avoir que quelques Belges ?
Ils sont tous contre notre équipe. Même notre propre supporters sont contre ce tactique. Mais sans les Ivoriens nous seront dans le troisième ou quatrième division, ils oublient ça. Nous aurons été failliete dans le saison 2000-2001
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

Merwan a écrit :Moi j'aimes pas d'équipes particuliéres mais j'aimais Cédric Roussel.. hélas je crois qu'il est partit en Russie pour un gros chéque?
Il paraît qu'il va rentrer. Il veut retourner à  Belgique et jouer chez Standard.
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

L'homme de la vallée a écrit :Salut à  toi Jeancle !

J'ai mis Anderlecht car c le seul qui rayonne un petit peu en Europe (Y ont passé une fois en seconde phase de ligue des champions) bien que cette année ... 5 défaites et surement une 6eme ce soir. :?

Sinon j'avais bien aimé Genk aussi : ils s'étaient bien défendu en 2000 dans la même compétition.
Bonjour L'Homme de la vallée, ce sont deux bonnes équipes, mais ils ont tous les deux prouvés que notre niveau est une catasrtophe dans l'Europe. Où est le temps que l'Anderlecht a gagné Europacup I... :cry:
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Roussel etait pas à  un moment sur les tablettes du Racing ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre