Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 3 Juil 2020 19:27



Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 Football Belge 
Auteur Message
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18348
Localisation: Dorlisheim
Citation:
Orange Sports 11-06-2014 - 20:08
Belgique: Wilmots prolongé jusqu'en 2018

Marc Wilmots, le coach des Diables Rouges, a officialisé mercredi sa prolongation de contrat de quatre ans avec la Fédération belge. Il sera sélectionneur jusqu'à la prochaine Coupe du monde en 2018. Son staff a également eu une extension de contrat. "J'ai signé mon nouveau contrat. C'est également le cas de Vital Borkelmans et du médecin, affirme ainsi l'ancien joueur du Standard de Liège. Lieven Maesschaelck, lui, n'a pas signé mais il a trouvé un accord avec la Fédération. Quant à Erwin Lemmens, cela dépendra un peu de la route qu'il veut choisir (ndlr, il est aussi coach des gardiens à Lokeren). Mais moi, je veux continuer avec lui."


11 Juin 2014 21:31
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18348
Localisation: Dorlisheim
Orange sport a écrit:
Standard: La billetterie du club braquée

C'est la crise au Standard de Liège, qui vient à nouveau de perdre à domicile samedi contre Zulte-Waregem (1-2), provoquant la colère de ses supporters, qui ont envahi le terrain et déclenché des débordements. Ce lundi, le président Roland Duchâtelet a pris la décision d'écarter Guy Luzon de son poste d'entraîneur de l'équipe première, et de faire assurer l'intérim par son adjoint, Ivan Vukomanovic. Pour ajouter à cela, selon Sudinfo, la billetterie du club belge a été braquée dans la matinée par deux individus cagoulés et équipés de kalachnikovs. Les deux malfaiteurs sont partis en compagnie d'un complice avec leur butin et sont toujours en fuite. Deux personnes auraient été légèrement blessées au cours du braquage.


Ils n'ont pas de chance au standard de Liège, en plus s'il commence maintenant à braquer les clubs, où va-t-on....


20 Oct 2014 14:32
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18348
Localisation: Dorlisheim
equipe a écrit:
La rencontre Charleroi - Standard de Liège arrêtée pour jets de projectiles
Au lendemain de Metz-Lyon, arrêté pour jets de pétards, la rencontre entre Charleroi et le Standard de Liège a également été arrêtée pour jets de projectiles (bière, pétards et fumigène).

Les lanceurs de pétards du FC Metz n'ont pas le monopole de la bêtise. Certains supporters de Charleroi et du Standard de Liège leur disputent ce marché. Dimanche, alors que le Standard venait de marquer un deuxième but, ses propres supporters ont lancé des pétards sur la pelouse. Ils ont explosé tout près de Nicolas Penneteau, le gardien français de Charleroi. La rencontre a été interrompue une première fois par M. Gumienny.

Quelques minutes plus tard, les joueurs sont revenus sur le terrain. Mais les supporters étaient toujours aussi idiots : après le troisième but de leur équipe, qui menait 3-1, ils ont encore jeté des pétards. Deuxième interruption de dix minutes. Jankovic, Trebel et Goreux se sont adressés à leurs supporters, mégaphone en main devant le virage, pour leur demander de se calmer.

Après cette deuxième interruption, le match a repris... cinq minutes. Cette fois, ce sont les supporters de Charleroi qui se sont signalés par leur bêtise, jetant un gobelet de bière dans la nuque de Guillaume Hubert. Puis un fumigène a été envoyé sur le terrain par un autre. L'arbitre n'avait plus d'autre choix que de mettre un terme à la rencontre.


Pas seulement en France .


4 Déc 2016 22:57
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18348
Localisation: Dorlisheim
equipe a écrit:
Mbaye Diagne (Bruges), auteur du penalty raté face au PSG, sanctionné par son club
Pour avoir tiré - et manqué - le penalty de Bruges à Paris mercredi en C1 à la place de Vanaken, l'attaquant sénégalais a été écarté du groupe et sanctionné financièrement.
L'attaquant sénégalais Mbaye Diagne a été sanctionné par le FC Bruges après un penalty manqué contre le PSG mercredi en Ligue des champions, qui aurait dû être tiré par le capitaine Hans Vanaken, désigné par l'entraîneur. « Il ne figurera en tout cas pas dans la sélection (le groupe) pour Antwerp (Anvers, dimanche, en Championnat), et je déciderai dans les prochaines semaines ou les prochains mois d'un retour éventuel dans l'équipe », a affirmé ce vendredi en conférence de presse Philippe Clement, l'entraîneur du club flamand.
« Une sanction financière très lourde en outre »
« Il y aura en outre une sanction financière très lourde », a ajouté l'ancien Diable Rouge. Déstabilisé par le défenseur parisien Thiago Silva dans la surface, alors que Paris menait 1-0 mercredi, Diagne a voulu se faire justice lui-même à la 76e minute. Son entraîneur avait pourtant fait de grands gestes pour inciter l'attaquant sénégalais à céder le ballon au porteur du brassard brugeois Hans Vanaken. En vain.

Pas mal ça fera réfléchir les tireurs de pénalty . :D


8 Nov 2019 17:03
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18348
Localisation: Dorlisheim
equipe a écrit:
Philippe Montanier nommé entraîneur du Standard de Liège
Le technicien français (55 ans) prend la suite de Michel Preud'homme. Le club belge l'a annoncé mercredi.
Son nom avait circulé, de même que celui de Rémi Garde (donné favori) pour remplacer Michel Preud'homme. C'est bien un entraîneur français qui succédera au technicien belge sur le banc du Standard de Liège : la nomination de Philippe Montanier, 55 ans, libre depuis son départ de Lens en janvier dernier, a été officialisée, mardi matin, ainsi que l'annonce un communiqué du club, 5e du Championnat belge lorsqu'il a été arrêté définitivement mi-mars. C'est donc à la saison prochaine des Rouges que Montanier va désormais s'atteler. La durée de son contrat n'a pas été précisée.


10 Juin 2020 18:23
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com