Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par solari1 »

Les allemands ne sont pas de nature à être fatalistes.
Si la fédé a décidé de garder Löw, c'est qu'elle a été convaincu qu'il est encore la bonne personne pour redresser la situation, et pour faire un bon Euro.

On va bien voir le résultat de cette décision.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Tenor »

n'oubliez jamais ça : l'Allemagne renaît toujours de ses cendres, y compris en football. Loew a choisi de rajeunir son équipe sans tenir compte des cadres qui faisaient les beaux jours de la Mannschaft. Il reviendra peut-être sur sa décision, mais en tous les cas, on ne peut pas dire que c'est une équipe "finie", moi je pense qu"elle est en pleine reconstruction, pour çà il faut toujours laisser un peu de temps.
Quoi qu'il arrive à court terme, ils seront présent très rapidement sur le haut du circuit à moyen terme :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Stan »

Oui, et ils peuvent très bien être champions d'Europe, même si d'autres équipes semblent mieux armées.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Joachim Löw est « absolument convaincu » que l'Allemagne est sur la bonne voie
Joachim Löw a affirmé lundi qu'il n'y avait aucune raison de remettre en cause le chemin pris par la Mannschaft avant l'Euro, malgré sa déroute en Espagne (0-6) en novembre, alors que le débat sur le rappel des « anciens » persiste.
Le sélectionneur allemand Joachim Löw, qui vit sa quinzième année à son poste, ne voit aucune raison de tout remettre en cause dans sa gestion de la Mannschaft, malgré la raclée infligée le mois dernier par l'Espagne. Il a assuré lundi que l'équipe était sur la bonne voie, à sept mois de l'Euro.

L'Allemagne s'est inclinée 6-0 contre l'Espagne, le 17 novembre dernier, à Séville, en Ligue des nations, sa plus lourde défaite jamais enregistrée en compétition, la pire depuis 89 ans (0-6, contre l'Autriche, en mai 1931).

« Nous avons tous été amèrement déçus de ce résultat et en colère », a déclaré Löw lors d'une conférence de presse virtuelle. « Mais nous sommes absolument convaincus du chemin que nous avons pris en 2019. Il n'y a aucune raison de tout chambouler. »

Championne du monde 2014, battue en demi-finale de l'Euro 2016, l'Allemagne a été éliminée au premier tour du tournoi mondial en Russie, il y a deux ans.

« Nous savions qu'il y aurait des difficultés en cours de route et nous en avons tenu compte. La confiance dans les joueurs, leur travail et leurs performances est là. Je suis absolument convaincu du chemin emprunté. »
Le rappel des « anciens » toujours dans le débat

À nouveau interrogé sur un rappel des « anciens », Löw a affirmé n'avoir « pas encore » pris contact avec ses champions du monde 2014 exclus de la Mannschaft, mais assure qu'il les rappellerait pour l'Euro cet été, s'il le fallait, « pour le bien de l'équipe nationale ».

La question divise l'Allemagne depuis bientôt deux ans : faut-il rappeler en sélection Thomas Müller, Jérôme Boateng (Bayern Munich) et Mats Hummels (Dortmund), mis à l'écart en 2019 alors qu'ils étaient tout juste trentenaires ? « Pour le moment, je ne vois pas de raison », a-t-il répété, comme il l'a fait depuis la reprise des compétitions internationales en septembre.

Mais « j'ai toujours dit que si je vois, avant l'annonce de la liste (pour l'Euro) que cette équipe a besoin de ceci ou de cela pour réussir, nous le ferons dans tous les cas », a-t-il promis.
Il vaut mieux que je dis pas ce que je pense de lui.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Keating »

Tu risquerais de radoter :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par fan_racing »

En voyant Thomas Müller marquer un doublé contre Leipzig, cela m'a fait bizarre de me dire que ce joueur n'aura plus jamais le droit de porter le maillot de la sélection ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Kaniber »

Parce que l'entraineur et un âne.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par solari1 »

Un âne qui a été champion du monde.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Tenor »

fan_racing a écrit :En voyant Thomas Müller marquer un doublé contre Leipzig, cela m'a fait bizarre de me dire que ce joueur n'aura plus jamais le droit de porter le maillot de la sélection ...
non, il ira les rappeler et les 2-3 autres aussi je pense

il a fait des essais et c'est tout à fait normal si on veut renouveler l'effectif :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Jamal Musiala (Bayern Munich) a choisi la sélection allemande
Le jeune milieu de terrain du Bayern Munich Jamal Musiala (17 ans) a décidé de jouer pour l'équipe nationale allemande, plutôt que pour la sélection anglaise, après une discussion avec le sélectionneur Joachim Löw.
Le joueur de 17 ans est devenu, mardi contre la Lazio (4-1) en Ligue des champions, le plus jeune buteur anglais de la Ligue des champions lorsqu'il a marqué pour le Bayern. Quelques heures plus tard, il a annoncé sa décision de jouer pour l'Allemagne.

« J'ai un coeur pour l'Allemagne et un coeur pour l'Angleterre », a déclaré Musiala à la télévision allemande ARD. « J'y ai beaucoup réfléchi mais à la fin j'ai écouté le sentiment que c'était la bonne décision de jouer pour l'Allemagne. »

Musiala, né à Stuttgart d'un père anglo-nigérian et d'une mère allemande, a joué chez les jeunes à Chelsea à partir de 2011 avant de rejoindre le Bayern en 2019 et était donc éligible pour jouer également pour l'Angleterre.

Il a également représenté les deux pays dans les sélections de jeunes, mais a déclaré qu'une discussion avec l'entraîneur Löw avait contribué à faire basculer la décision en faveur de l'Allemagne : « J'ai eu une très bonne discussion honnête avec Joachim Löw. Nous nous sommes rencontrés à Munich et il m'a clairement montré mon chemin vers l'équipe nationale ».

Le directeur général de l'équipe allemande, Oliver Bierhoff, était également présent. « J'ai été impressionné par la manière dont ils étaient tous les deux bien informés. M. Löw a très bien analysé mon style et mes faiblesses. Il me voit à l'avenir dans ma position la plus forte, celle du milieu offensif », a ajouté Musiala.

« Nous l'avions dans notre ligne de mire depuis un certain temps »


L'Allemagne s'est qualifiée pour le Championnat d'Europe de cette année et Löw a déclaré que Musiala serait appelé le mois prochain pour ses trois matches de qualification pour la Coupe du monde 2022. « Je vois un énorme potentiel en lui », a déclaré Löw. « De toute évidence, nous l'avions dans notre ligne de mire depuis un certain temps. »

L'Allemagne accueillera l'Islande le 25 mars avant de se rendre en Roumanie trois jours plus tard. Ils jouent également en Macédoine du Nord le 31 mars, les trois en qualifications pour la Coupe du Monde.
Répondre