Thierry Rolland

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

et pour un entraîneur dire qu'une équipe s'effondrera alors qu'en réalité elle tient encore la route c'est peut être pour cela qu'arsenal peine en coupe d'Europe.
Remplace Wenger à  la tête de l'équipe d'Arsenal, tu as bcp à  lui apprendre ;)
rka91158
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2004 11:12
Localisation : 80
Contact :

Message par rka91158 »

oh non pas du tout, c'est un homme avec un immense talent, loin de moi de faire mieux... n'imps ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

je rejoinds alsacien2 et Frantz .... haut et court.

bon débarras, c'est pas trop tôt.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

ne cherche pas midi à  14h oà  il y a pas lieu d'être avant de tomber dans une flottée de ridiculités
Tes phrases et mots à  rallonge ne nous impressionne pas et je te demande un peu de respect envers un membre tel que It's me.

Merci de ta compréhension.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Emouvant, oui parce que je suis souvent triste quand quelqu'un pleure à  la télé, et puis ça va quand même faire drole..

Regrettable, non, parce qu'il ne connait vraiment pas grand chose au foot, qu'il a ses équipes et joueurs "chouchoux" et d'autres qu'il apprécie beaucoup moins, et parce que à  la longue il était quand même soulant pour être clair...

Vala ce que j'en pense.. :roll:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

1350 matchs commentés c 84 jours de speech non stop! (et encore sans compter les prolongations)
Que celui qui n'a jamais dit une seule connerie en 1 semaine lui jette la première pierre!

Moi je dis chapeau... C ça voix qui m'a fait vivre mes premiers émois footballistiques. D'ailleurs tous les plus grands moments c lui, en tout cas en ce qui me concerne.
C'était pas le meilleur, et pas le pire. Grosse carrière, un mamouth de la télé, et voilà  c fini. Point barre. c comme ça.

Alors bon, il aurait dit en 1966, il ya 40 ans que... pffff... la belle affaire...

En 1966 Bokassa fait son coup d'état, Indira Ganhdi est élu premier ministre de l'Inde, John Lennon a dit "les beattles sont plus populaire que Jesus", Luna 10 se mettait en orbite autour de la lune, Fidel Castro instaurait la loi martiale à  Cuba, l'Angleterre était championne du monde sur le but le plus ocntroversé de l'histoire, La France donne l'indépendance à  la Somalie, Le bon, la brute et le truand sortait au cinéma, les premiers épisodes de star trek et de batman sortaient à  la télé, Romario, Cantona, Mike Tyson, Janet Jackson, Halle Berry, David Schwimmer, Jeff Buckley et Sophie Marceau voyaient le jour, Buster Keaton, Guiseppe Farina, Walt Disney mourraient, et... Thierry Roland a dit que la coupe partait en Bundesliga... ;)
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 1 oct. 2004 14:12

Message par gigi »

rka91158 a écrit : .......
t'es bien impertinent pour un pupille ;)

bon moi j'avoue que comme stan ca m'a fait de la peine de le voir à  la fin,


bon pour le rcs en 1966 : faut penser à  lui pardonner c'était ya 40 ans

moi je l'ai jamais trop aimé, mais depuis que je sais qu il va partir ca me rend un peu triste car c'est un morceau du folklore footbalistique francais qui s'en va et j'aime pas le coté trop leché des commentateurs de tf1, thierry roland il avait ca pour lui que si systematiquement il se trompait ds les noms de joueurs et ne faisait pas de grandes analyses tactiques au moins il mettait de la passion dans le match. Les commentaires ne seront plus jamais pareils sans lui, qu on l aime ou pas ca change rien. ca me fait plaisir pr une fois je suis pas d accord avec seb :)

pour wenger : rsk c'est un peu tatillon de chercher la petite bete dans une phrase, il avait vu le match contre l angleterre et pensait que avec le rythme de la france comme en premiere mi temps la pologne allait craquer

par contre il m a enervé avec ses maugrements car ses joueurs n'étaient pas remplacés, c'est pas les qq matchs internationaux qui st responsables des blessures des joueurs mais les rhytmes déments des championnats européens
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je veux pas le défendre pour ce qu'il a dit mais bon...

Les alsaciens n'étaient pas les plus acceuillant en ce temps là . Il y avait beaucoup de raciste et les non blanc n'étaient pas acceuilli à  bras ouvert. Alors soit c'est nul car on ne doit pas dire ça qd on est à  la télé mais bon.... C'était pas non plus une grande terre d'acceuil et je sais de quoi je parle.

Alors à  l'heure d'aujourd'hui on est ce qu'on est et c'est ça l'important. Alors soit il ne faut pas oublier le passé mais y'a certaine chose que chacun devrait avoir honte et refermé la page voilà ..

Il en a dit des conneries dans sa carrière et c'est ce qui fait son charme ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Faudrait pas en plus passer pour de gros rancuniers...

Je me souviens d'une banderole déployée ily a qq années de cela, à  l'occasion d'un match de coupe de france joué par la racing à  la meinau, et télévisé...
C'était écrit: "Thierry et Jean-Mimi, bienvenue en France", en rapport à  la phrase malheureuse de 1966. :lol:

J'avais trouvé que c'était une très bonne idée de lui répondre comme ça, et ça m'avait bien fait marrer...

Maintenant stop, pas la peine d'en rajouter 36 couches, tout le monde à  compris, lui le premier je pense
Modifié en dernier par lolo le 19 nov. 2004 22:33, modifié 1 fois.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Les alsaciens n'étaient pas les plus acceuillant en ce temps là . Il y avait beaucoup de raciste et les non blanc n'étaient pas acceuilli à  bras ouvert. Alors soit c'est nul car on ne doit pas dire ça qd on est à  la télé mais bon.... C'était pas non plus une grande terre d'acceuil et je sais de quoi je parle.
D'aprés les Français de l'intérieur les choses sont toujours pareilles non ?
Quand tu dis que tu sais de quoi tu parles, tu connais quelqu'un qui a eu des soucis ou tu étais présent ?

De toute façon, les Alsaciens ne sont jamais accueillants mais on y revient chaques années pour leur hospitalité...
Répondre