Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Sep 2020 6:03



Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
 Football Alsacien 
Auteur Message
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Inscription: 7 Jan 2018 18:46
Messages: 750
Le président de la ligue d'Alsace à fait un communiqué :

https://lafa.fff.fr/simple/communique-o ... -football/


7 Aoû 2020 20:01
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18853
Localisation: Dorlisheim
dna a écrit:
1 ère journée 2020/2021
National 2 : FR Haguenau – Lens II (1-2) Tombé dans le piège

Longtemps dominateur, le FR Haguenau a débuté la saison par une cruelle défaite face à la réserve du RC Lens, hier au Parc des Sports (1-2),
Il ne faudrait pas que les saisons se suivent et se ressemblent pour le FRH. Au coup de sifflet final, le sombre souvenir de la saison passée (huit défaites et un nul pour débuter) est passé comme une ombre au-dessus du Parc des Sports. Défait par la réserve de Lens (1-2), Haguenau a manqué ses retrouvailles avec le championnat de National 2.

La déception est forcément grande dans le camp des battus. « Une défaite, c’est toujours une déception, lance le coach Cédric Deubel. Mais on ne va pas tout remettre en cause, il y a des bonnes choses. On a vu que l’on a eu du mal à répéter les efforts dans les vingt dernières minutes. Il faut être concentré jusqu’au bout en N2. »

Les trois points étaient pourtant largement à la portée de ses joueurs. Le début de la rencontre est même totalement Haguenovien. Dès la 6e minute, Hintenoch obtient un penalty suite à une erreur du capitaine lensois Louveau. Arrivé de Niort à l’intersaison, Koné rate la sentence et le cadre assez nettement ! Quatre minutes plus tard, Louveau décide d’offrir un nouveau cadeau aux locaux mais le centre de Bur est à peine effleuré par le crâne de Koné, seul dans la surface.

Cruelle fin de match


La percée de Reda Bellahcene n’est pas récompensée puisque la frappe de Hintenoch est déviée en corner (13e ). Ballottés mais pas punis, les Lensois vont ensuite sortir la tête de l’eau. Après une première occasion à la 17e suite à une frappe de Camara au-dessus, il faut une énorme parade de Ebede devant Baldé (32e ) pour que Haguenau ne rentre pas à la pause avec un but de retard.

Au retour des vestiaires, le FRH se jette à l’attaque pour trouver la faille dans la défense nordiste. Contrairement au premier quart d’heure de jeu, Haguenau va parvenir à concrétiser son temps fort. Suite à un déboulé de R. Bellahcene, Dembelé décale Bur au deuxième poteau. La reprise du gauche du milieu alsacien fait mouche (1-0, 65e ).

Le FRH ne s’arrête pas à cet avantage mérité. En face-à-face avec Pandor, Dembelé rate pourtant le cadre (67e ). Les Lensois ne lâchent pas et il faut un grand Ebede, à la parade devant Daoud, pour éviter l’égalisation (77e ).

Les Haguenoviens vont craquer sur deux coups de poignard. Sur le corner, le gardien alsacien ne peut rien faire sur la reprise à bout pourtant du défenseur central nordiste, Sené (1-1, 78e ). Il ne peut ensuite que freiner la frappe de Cissé qui touche le poteau avant de rentrer au ralenti dans la cage haguenovienne (1-2, 86e ). Plongeant les Haguenoviens dans le souvenir douloureux du début de saison passée.
La fiche
❏ FR HAGUENAU…………………..1
❏ RC LENS II……………………....2
➤ Mi-temps : 0-0. Parc des Sports à Haguenau. 700 spectateurs. Arbitres : M. Brotons, assisté de MM.Schwab et Heitzmann.
➤ Buts : Bur (65e ) pour Haguenau ; Sene (78e ), Cissé (86e ) pour Lens.
➤ Avertissements : Rosenfelder (90e ) pour Haguenau ; Oudjani (24e ) pour Lens.

HAGUENAU : Ebede (cap.) – K. Bellahcene, Scherer, Metzger, Rosenfelder (Ouedraogo, 90e ) – Bur, R. Bellahcene (Erius, 87e ), Madihi – Diebold (Dembelé, 46e ), Koné, Hintenoch.

LENS II : Pandor – Pereira, Louveau (cap.), Sene, N’Guessan – Oudjani (Merlen, 60e ), Enow Takang, Pereira Da Costa – Camara (Cissé, 60e ), Baldé (Daoud, 63e ), Gomel.

Ça commence pas tellement bien pour eux .


23 Aoû 2020 13:47
Profil
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Inscription: 26 Jan 2008 19:21
Messages: 12260
Localisation: HAGUENAU
ben ça aurait été immérité de gagner cette rencontre au terme d'un faible niveau technique de reprise...face à une très jeune équipe de Lens inexpérimentée :roll:
Quand on tire un pénalty dans les nuages comme un drop goal au rugby, face à une gardien en hauteur et qui mesure près de 2 m , faut pas espérer grand chose. Et si on rajoute cette occasion énorme du même joueur seul devant le but un centre parfait et un coup de tété qui ne demandait qu'à rentrer faut pas s'étonner.
Le FRH se devait de mener 2-0 à la 15ème déjà et pourtant.
Il a enfin réussi à trouver la faille sur un magnifique centre en retrait au second poteau pour mener cette équipe vers la victoire....
Se repliant complètement devant son but, le FRH s'est mis en danger lui-même ce qui a permis aux lensois de scorer à 2 fois sur des actions assez anodines, et puis s'est complètement écroulé.
NB : un juge de touche alsacien a fait refuser le but égalisateur à la 93èmelors d'un cafouillage sur un hypothétique hors jeu que ni l'arbitre central n'a vu, ni les spectateurs...c'est tout dire de la rencontre qui au demeurant était fair play jusqu'au coup de sifflet final.
Va falloir resserer les boulons face à Belfort le WE prochain, sinon le pectre de la saison précédente risque de ressurgir assez rapidement...
Rappel : 8 défaites d'affilées, bon moins que Furloose au racing :lol:


24 Aoû 2020 9:55
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18853
Localisation: Dorlisheim
dna a écrit:
National 2 | FCSR Haguenau – Metz II (2-O) Le spectacle au rendez-vous !
Les joueurs du duo Deubel/Brengel enchaînent une deuxième victoire en championnat au terme d’un match plaisant de bout en bout.
Plus efficaces dans les deux surfaces de vérité, les locaux ont assuré le spectacle et conquis le public nombreux qui avait fait le déplacement.
C’est en deuxième période que l’équilibre a été rompu alors que chacune des deux équipes avait eu quelques situations pour ouvrir le score.
«Il fallait juste renouveler la même performance et je pense qu’ils l’ont fait»

C’est d’abord Diakaria Dembélé titularisé sur l’aile droite qui fait parler sa vitesse et adresse un centre parfait que convertit Erwann Madihi d’une belle reprise (1-0, 50e ).

Les Lorrains continuent d’y croire et dominent territorialement. Mais ils trouvent face à eux un bloc compact et une volonté collective de défendre l’avantage acquis. Kone, qui venait d’entrer en jeu, trouve le poteau d’une bonne frappe en pivot avant que Haguenau ne se mette à l’abri (64e ).
Hintenoch impressionne
Nicolas Hintenoch, dont on se demande jusqu’à quel niveau de performance il peut aller, va faire la différence à lui tout seul. Il se fait déséquilibrer dans la surface et transforme le penalty sans trembler pour un but qui change la donne (2-0, 71e ).

Le recruteur de Saint-Étienne présent dans les tribunes pour scruter quelques minots de la réserve messine a peut-être coché l’un ou l’autre nom haguenovien sur ses tablettes.

L’avantage permet de gagner en sérénité même si la réserve messine continue à mettre de l’énergie et du danger devant le but gardé efficacement par Pierre Ebede.

On ne s’est pas ennuyé une seconde au parc des sports et le coup de sifflet final a donné lieu à une ovation méritée. «Ils ont fait le job, dira le président Jean-Luc Kleinmann. J’ai assisté à la causerie, après le match de mercredi. Il fallait juste renouveler la même performance et je pense qu’ils l’ont fait. On vient de remporter deux victoires, mais la saison est encore longue… Il faudra confirmer!»

Haguenau, fait un bon début de championnat .


6 Sep 2020 14:36
Profil
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Inscription: 26 Jan 2008 19:21
Messages: 12260
Localisation: HAGUENAU
pourvu que ça dure et puis 700 spectateurs, ce n'est pas mal non plus...

Le COVID est passé par là, et comme je l'avais déjà souligné ce sont les clubs amateurs qui en tirent profit, tant mieux :!: :lol:


7 Sep 2020 16:00
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18853
Localisation: Dorlisheim
5eme journée
Lusitanos 1 - 2 Haguenau

Alsa'sports a écrit:
N2 : Haguenau poursuit sa folle série
La saison du FR Haguenau est définitivement lancée. Après leur face à la réserve de Metz le week-end dernier (2-0), les hommes de Cédric Deubel ont fait encore mieux en dominant les Lusitanos Saint-Maur, qui n’étaient ni plus, ni moins, que les leaders invaincus du championnat. Quentin Bur et Zoumana Koné ont permis au club haguenovien d’empocher la victoire (1-2) en terres franciliennes. Un succès à confirmer, dès samedi, contre Bobigny au Parc des Sports.


Très bon résultat


13 Sep 2020 17:32
Profil
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Inscription: 26 Jan 2008 19:21
Messages: 12260
Localisation: HAGUENAU
oui pas mal

je suis de près la R1, dont surtout Haguenau 2 ;)


14 Sep 2020 12:57
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 18853
Localisation: Dorlisheim
Ben eux aussi ont gagné leur premier match
Dimanche 06 septembre 2020
STRG KRONENBOURG F.C 1-2 HAGUENAU F.C.S.R 2


14 Sep 2020 13:06
Profil
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Inscription: 26 Jan 2008 19:21
Messages: 12260
Localisation: HAGUENAU
et puis hier un peu moins glorieux en Coupe du Grand Est sur un terrain catastrophique à Butten : 0 - 0 avec 2-3 poteaux ...puis pénos 11-12 :lol:


14 Sep 2020 13:21
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com