Football Féminin

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Football Féminin

Message par FM17 »

FM17 a écrit :qu'est ce qui justifie que les filles soient si NULLES au poste de gardien de but...???
C'était avant le but égalisateur en plus... :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Football Féminin

Message par Its_me »

Olivier Echouafni a écrit :Finalement, on s'aperçoit qu'à dix contre onze, on a été des vraies guerrières sur le terrain. On a su pratiquer un jeu incroyablement bon, bien sûr, il y a eu quelques déchets, mais c'était logique avec une équipe suisse qui nous attendaient encore une nouvelle fois. Et on s'en est très bien sortis, on n'a pas paniqué. Je savais qu'à la mi-temps, on allait avoir une situation sur coup de pied arrêté, et c'est ce qui s'est passé.
Je ne suis pas sûr qu'il ait assisté au même match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Football Féminin

Message par FM17 »

Et voilà les discours de circonstances...je parlais à un pote sur msn pendant que je mattais Nice Ajax. Je lui disais, elles sont capables de faire 1-1, de se qualifier et on va entendre les discours "on a un super mental, on ne lâche rien..." etc etc
Il y a eu il y a quelques années un intérêt pour l'équipe de France féminine et moi même j'ai essayé de m'y intéresser mais cela ne prend pas, je trouve que c'est chiant au possible et que la France obtienne de bons résultats ou pas ne me touche pas.
Pourtant j'adore le foot féminin en amateur et aime regarder les filles jouer, Lucas les arbitre même souvent mais au niveau pro je ne me sens pas concerné et ne vibre pas du tout.
Je crois que l abominable finale OL PSG a eu raison de mes efforts, c'était juste un enfer, pire qu'un Wilander Chesnokov a RG....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Football Féminin

Message par Tenor »

FM17 a écrit : Pourtant j'aime regarder les filles je ne me sens pas concerné et ne vibre pas du tout.
FM : inquiétant et étonnant non :?: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Football Féminin

Message par FM17 »

:lol: Y a tellement de lesbiennes que j'en perds pas libido !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Football Féminin

Message par baskath »

Personnellement j'appréciais vraiment les matches féminins il y a 4/5 ans. Et je vibrais.

Mais là, le niveau a considérablement baissé. Peut-être est-ce un problème de relève chez les bleues mais j'ai plutôt l'impression que c'est généralisé. C'est peut-être dû en effet à la ´professionalisation'. En tout cas, je ne ressens plus beaucoup d'émotions devant un match féminin, et c'est bien triste.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Football Féminin

Message par FM17 »

En gros c est la même chose...Il y a eu un phénomène un peu mode il y a quelques années avec la coupe du monde et les JO mais force est de constater que j'ai lâché. Je regarderai sans doute la finale..si la France y est sinon non c'est certain.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Football Féminin

Message par Tenor »

un autre argument qui plaide dans cette désaffection
Bini était un vrai éducateur Corse dont la profession était enseignant me semble t-il, il savait parler aux joueuses avec son langage propre, des poèmes et des chants pour mener tout le groupe là oû il voulait y aller. Je pense que le message transmis par Echouaffni et son staff ne leur arrive qu'au niveau des mollets et pas plus haut
Le niveau technique est devenu si faible dans cette EdF qu'on a du mal à imaginer que la plupart des joueuses françaises jouent dans les clubs les plus huppés, en France ou ailleurs. Il y a quelque chose qui cloche indéniablement :arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Football Féminin

Message par Gotcha »

ouais enfin même avant echouafni, les 2 dernières années avec Bini c'était tout aussi nul.

totalement d'accord avec FM et baskath, je m'emmerde aussi devant les matchs des gonzesses. Le commentaire d'après match d'Echouafni est affligeant.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Football Féminin

Message par Stan »

La question c'est : pourquoi vous vous infligez ça ? :mrgreen:
Répondre