Football Féminin

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Football Féminin

Message par urotsukidogi »

Parce que c'est LA FRANCE môsieur :mrgreen:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Football Féminin

Message par Kaniber »

Championnat féminin UEFA - Phase de poules
Jeudi 27 juillet 2017
Portugal 1 - 2 Angleterre
Scotland 1 - 0 Espagne
.
Championnat féminin UEFA - Quarts de finale
Samedi 29 juillet 2017
Netherlands 2 - 0 Suède
Allemagne Reporté Danemark
.
equipe a écrit :Allemagne-Danemark reporté
Image
Le quart de finale entre l'Allemagne et le Danemark qui devait se jouer ce samedi soir a été reporté en raison des pluies diluviennes sur Rotterdam.
Plus d'une heure après l'heure du coup d'envoi initialement prévu à 20h45, la rencontre entre l'Allemagne et le Danemark comptant pour les quarts de finale de l'Euro a été reportée. Des pluies diluviennes se sont abattues sur Rotterdam, rendant la tenue de la rencontre impossible. Les joueuses avaient quand même fait leur retour sur le terrain pour s'échauffer peu après 21 heures, mais l'arbitre a finalement pris la décision de ne pas disputer le match. Une décision qui parait raisonnable au vue de l'état de la pelouse complètement gorgée d'eau et qui semblait impraticable.
Le match devrait se tenir dimanche si les conditions météorologiques le permettent. Deux autres quarts, Autriche-Espagne (18h) et Angleterre-France auront également lieu ce dimanche.
Championnat féminin UEFA - Quarts de finale
Dimanche 30 juillet 2017
Allemagne 1 - 2 Danemark
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Football Féminin

Message par Its_me »

Et l'Allemagne qui se fait sortir en quart...
C'est du grand n'importe quoi cet Euro. L'Equipe à sorti une stat qui tue; sur 53 buts, 12 l'ont été sur une erreur de la gardienne ! Assez impressionnant !

Là je suis en train de regarder l'équipe de France et le niveau est vraiment affligeant. Après 45 min aucun tir cadré, aucune grosse occase, beaucoup de pertes de balles très faciles... c'est vraiment moche à voir.
Je le demande si faudrait pas mettre un entraineur expérimenté issu d'un championnat amateur afin de mettre en place les bases d'un jeu simple et à la portée de joueuses qui n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques que les joueurs pros.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Football Féminin

Message par PoY »

Et voila, défaite 1-0, avec 1 seule réelle occasion de but pour la France :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Football Féminin

Message par Kaniber »

Championnat féminin UEFA - Quarts de finale
Dimanche 30 juillet 2017

Après TAB Autriche *0 - 0 Spain
England 1 - 0 France
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Football Féminin

Message par Gotcha »

PoY a écrit :Et voila, défaite 1-0, avec 1 seule réelle occasion de but pour la France :roll:
Euro pitoyables des bleues..... 3 buts en 4 matchs, tous sur coups de pied arrêtés, un sélectionneur à la ramasse, un jeu inexistant et mauvais et un bilan tout aussi catastrophique.....

on va se marrer si elles vont à la coupe du monde avec ce sélectionneur :?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Football Féminin

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :Olivier Echouafni (sélectionneur de l'équipe de France, au micro d'Eurosport) :
«Ce n'est pas réellement une déception, il y a un peu de frustration. C'est difficile à accepter, on aurait mérité mieux (...). Je suis surtout déçu par la qualité de jeu de nos adversaires. Dans notre groupe (au 1er tour), on n'avait que des équipes qui attendaient, qui ne produisaient pas de jeu, donc pas de spectacle et malgré cela, on a réussi à se créer des situations»

L'aventure s'arrête au niveau de l'Euro, mais il y déjà une préparation qui doit se faire en prévision de la Coupe du monde. (Sur son avenir) Ce n'est pas le moment, laissez-nous digérer un petit peu tout ça.

Je suis content de mon équipe, de mes joueuses, de ce qu'elles ont fait dans cet Euro. Depuis dix mois, il faut savoir que c'est notre première défaite. Notre série s'est arrêtée ce soir peut-être au mauvais moment. Ça s'est joué sur des détails. On n'a pas réussi à être efficace dans le dernier geste. Ce but nous fait un petit peu mal, il est venu peut-être au mauvais moment. On a une très bonne réaction, et finalement on n'arrive pas à égaliser. Je suis vraiment déçu pour mon groupe, elles ont beaucoup donné, fait beaucoup de sacrifices (...). Le haut niveau c'est ça, on apprend.»
C'est limite de la provoq' :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Football Féminin

Message par Tenor »

pour moi il est certain que son contrat va prendre fin de suite, et je maintiens que Bini était largement un cran au-dessus, Bergeroo n'était pas si mal non plus ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Football Féminin

Message par urotsukidogi »

Il est énorme Echouafni. Naze de chez naze cette interview, allez dehors, va apprendre, étudie les autres entraineurs et parle quand tu sauras, il a bien besoin d'être adjoint un bout de temps celui là.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Football Féminin

Message par Stan »

Oh le discours de loser... :oops:

Même René Girard doit trouver ça too much. :mrgreen:
Répondre