Louis Nicollin

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Louis Nicollin

Message par Tenor »

excellent :!: :!: :!:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Louis Nicollin

Message par Kaniber »

Orange a écrit : Montpellier-Lo. Nicollin: "J'aimais l'équipe de France, mais pas celle-là"

Excellent client devant les médias, Loulou Nicollin est encore à l'origine d'une sortie pour le moins décoiffante au sujet de l'équipe de France. Les Bleus ne font plus rêver le président héraultais. "Je m'emmerde. Pourtant j'adore Deschamps, parce que c'est un très, très bon sélectionneur. Mais quand tu vois jouer ces types, tu te demandes s'ils défendent vraiment le maillot tricolore. Je me pose des questions", a-t-il lâché mercredi sur RTL. Et d'ajouter: "Pas tous heureusement, mais enfin les trois quarts, on dirait qu'ils sont là par obligation. Tu es international, tu portes le coq mais tu te transcendes. Il y a Ribéry qui se transcende. Ça c'est vrai qu'il est très, très bon, parce qu'il a été assez taillé pour le reconnaître. Après, le reste dis donc, c'est dur... C'est moi qui dit ça. Je n'ai peut-être pas raison, je n'ai certainement pas raison. Mais enfin, ça m'emmerde." Nostalgique, l'entrepreneur français est passé à autre chose depuis l'avènement des Tricolores à la Coupe du monde 1998. Jusqu'à dire: "Je préfère regarder un bon western. C'est vrai que j'aimais l'équipe de France, mais pas celle-là. J'ai suivi toute la Coupe du monde 1998 avec Michel Platini, on allait partout. Tu allais dans ces vestiaires, tu voyais ces mecs avant le match: ce coq, c'était vachement important. Là, on dirait des gars... Bon, ils sont là, point barre."
Répondre