Louis Nicollin

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Louis Nicollin

Message par Stan »

Ouai remarque c'est vraiment chouette il vont "s'occuper personnellement" de cette "tarlouze" de Pedretti au match retour, ça donnera un bon exemple aux jeunes (et puis si par la même occaz on pouvait virer ces spots publicitaires affreux sur le fair-play qui passent avant chaque match de l'équipe de France sur TF1, c'est encore mieux !) :)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Louis Nicollin

Message par fab »

Ben moi j'aime bien. Il joue bien son role. ça lui fait de la pub. Il sort une connerie, puis s'excuse. Tout le monde est content: ça comble 5 minutes dans le magazine TV de foot, fait 4 articles polémiques dans la presse, 3 articles pour les excuses.

Il vit le foot et réagit comme un supporter pourrait le faire.

Et bon au fond, ses insultes sur les gonzesses ou les homos, ça casse pas trois pattes à  un canard...

Pour l'expérimenter quotidiennement, l'usage de quelques expressions crues au bon moment peuvent avoir beaucoup d'effets dans un milieu très feutré ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Louis Nicollin

Message par urotsukidogi »

Mais qu'il parle comme un chartier tant mieux, c'est le fond qui est lamentable, la forme elle tient plus de Berurier que de Voltaire c'est sur (j'ai failli mettre Baudelaire mais c'était un sacré dans son genre lui aussi)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Louis Nicollin

Message par FM17 »

c est effectivement le fond qui est regrettable...et pas le fait de dire "petite tarlouze" mais plutôt l incitation à  la haine en prevoyant un traitement de faveur au match retour à  Pedretti...En tant que Président, il n a pas le droit de dire cela...Après on connait le Loulou et personnellement il m amuse...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Louis Nicollin

Message par Its_me »

fab a écrit :Pour l'expérimenter quotidiennement, l'usage de quelques expressions crues au bon moment peuvent avoir beaucoup d'effets dans un milieu très feutré ;)
Bizarrement ça ne passe pas quand on est chef d'état :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Louis Nicollin

Message par baskath »

Ben moi, je ne supporte pas ça. Non seulement il insulte Pedretti, mais en plus il le menace.
Et il ose venir faire sa vierge effarouchée quand les "supporters" de Nice invectivent ses joueurs... C'est avec des discours nauséabonds comme ceux qu'il tient qu'on alimente la connerie. Celle des niçois n'est ni pire ni meilleure que la sienne.
Allez expliquer aux décérébrés qu'on trouve parfois dans les stades que ce n'est pas une incitation à  la haine de l'adversaire, ça, qu'il doit y avoir des valeurs de respect, etc... Notions que vous défendez à  juste titre à  longueur de saison, d'ailleurs.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Louis Nicollin

Message par FM17 »

Je te comprends et approuve Baskat sur ce que tu dis notamment sur le côté incitation à  la violence pour le match retour...Pour autant, quand je vois certaines assos commencaient à  ouvrir leur gueule je me dis que bientôt on ne pourra même plus plaisanter...les seules insultes autorisées seront "Sarko enculé" ou "France pays de merde"...ca m inquiete un peu quand même tout ça...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Louis Nicollin

Message par Manu »

Ah non tu ne peux pas dire Sarko Enculé sinon tu vas avoir les associations de gays contre toi...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Louis Nicollin

Message par Sam. »

Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Louis Nicollin

Message par baskath »

FM75 a écrit :Je te comprends et approuve Baskat sur ce que tu dis notamment sur le côté incitation à  la violence pour le match retour...Pour autant, quand je vois certaines assos commencaient à  ouvrir leur gueule je me dis que bientôt on ne pourra même plus plaisanter...les seules insultes autorisées seront "Sarko enculé" ou "France pays de merde"...ca m inquiete un peu quand même tout ça...
Je ne suis pas du tout en désaccord avec ça, bien au contraire.
Moi, ce qui m'embête, c'est moins l'émission que la réception. Il faut toujours se mettre au niveau du récepteur. Ici, clairement, Nicollin ne l'a pas fait, soit parce qu'il s'en fout comme de sa première poubelle, soit parce qu'il balance ses trucs sans réfléchir, soit parce qu'il est lui-même à  ce niveau. Aucune de ces trois possibilités ne sont dignes d'un grand président de club de foot, à  mon avis.
C'est ce que disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...

Ca, c'est pour le côté "insulte". Maintenant, le côté "menaces" est de mon point de vue inexcusable.
Répondre