L'Arbitrage

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Stan a écrit :
argueti a écrit :Je sors c pas drole 8)
Et quand lui il sort de sa cage c'est rarement drole aussi... :lol:
J suis obligé d intervenir...c est excellent Stan !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Merci merci, et venant d'un pro comme toi en matière de vannes, ça ne peut que me faire plaisir. :wink:

P.S : N'enpêche que, ma blague, c'est un peu vrai... :lol:
Invité

arbitrage de m....

Message par Invité »

je sais pas vous mais moi j'ai envie de pouser un gros coup de gueule contre l'arbitrage...
il faut vraiment trouver un moyen pr que cela s'ameliore
apres marseille c monaco qui subit les erreurs graves de l'arbitrage
à  croire que les arbitres n'aiment pas les francais :evil: ...on verra bien a l'euro :!:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Dans le match de Marseille Collina avait pris la bonne décision. Tacle les deux pieds décollés en dernier défenseur, c'est rouge logique ... Avec un peu de malchance le joueur de Valence se serait retrouvé à  l'hôpital avec une double fracture.

Ce soir par contre c'est clair que certaines décisions sont plus que litigieuses.
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

D'accord avec toi hans pour marseille, mais c'est vrai que contre monaco ce second but où l'arbitre ne siffle pas faute à  completement tuer le match, et les espoirs de l'ASM de recoller... Un but c'était remontable, 2 puis trois non...

J'suis dégouté, sur ce qu'ils ont montré durant cette compétition, ils méritaient de l'emporter, mais Porto c'est du costaud, avec en plus ce soir un poil de réussite que les français n'ont pas eu... Bravo à  eux en tout cas.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

surtout qu'au niveau de leur parcours Porto ne la mérite pas vraiment. Quand on voit leurs match face à  La Corogne ou Marseille, où ils pourissent le match avec des fautes à  répétitions et autres provocations ça laisse perplexe ...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Euuuuhhh... a part un hors jeu de Morientes a mon avis imaginaire avant le premier but de Porto et alors qu'il s'etait ouvert le chemin du but, j'ai trouve l'arbitrage equilibre... et de plutot bonne qualite en plus! je ne vois pas de quoi vous parlez en disant qu'il y a eu des injustices... :roll:
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

on a pas du voir le meme match
:D
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ils ont fait quelques erreurs les arbitres ........mais globalement la difference est autre part
1. pour porto

-3 fois traverse le milieu de terrain.....3 occases...3 buts
j espere que les attaquants du racing vont s en inspirer
- tactiquement superieur a monaco........lors d une finale seul le resultat compte......porto a joue ultra defensif.....en contre....et ca a fonctionne.....l'objectif principal etait on prend 0 but.......

2. pour monaco

- monaco a joue trop offensif (je ne parle pas de la deuxieme mi-temps....car il n avait plus le choix).......et n a pas adapte son jeu en fonction de la tactique de porto...........un peu comme le racing en debut de saison........vouloir jouer les beaux.............en finale seul le resultat compte.........
j espere que l equipe de france a regarde le match....parce que c est exactement ce type d equipe que l on va rencontrer...elles vont jouer ultra defensif en contre
- deschamps a fait un mauvais choix en faisant renter prso (qui n a pas ete bon hier soir.....pas du tout)......aurait du faire rentrer nonda ....deschamps etait en grande parte responsable de la qualification face a chelsea...aujourd hui c est lui le responsable decette elimination ............ca semble dur.......mais c est la realite...........

neanmoins........merci a deschamps et aus joueurs de nous avoir faire vibrer ...............rever...........la prochaine finale deschamps la gagnera

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Message par obelix »

Et oui une année pour apprendre et une année pour gagner si seulement c'était le cas pour Kombouaré :roll:
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Répondre