Premier League / Championnat d'Angleterre

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Arsenal, leur série de 43 matches sans défaite, c'est tout simplement exceptionnel.
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

enfin c'est que le championnat anglais ça vaut pas la série du MilanAC d'il y a quelques années...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Mouai... que le chamionnat anglais... :shock:

On va pas revenir sur l'éternel débat pour savoir quel est le meilleur championnat... effectivement c'est certainement pas le Championnat Anglais.

Mais malgré tout... si on peut relativiser cette série par rapport à  celle du Milan dans le Calcio, il ne faut pas non plus sous estimer la performance... Sur ces 43 matchs sans défaite, ils ont joué 2x Manchester United, 2x Liverpool, 2x Chelsea, 2x Newcastle etc ...

Il n'y a pas que des équipes de secondes zones en Premiere League... et ne jamais perdre, c'est tout simplement énorme et historique. En plus, chaque adversaire est hyper motivé, et ça doit pas être facile de garder la même motivation...

Arsenal l'a fait, il faut les en féliciter et pas dire que c'est finalement pas si dur que ça... c'est une vrai perf... donc : :bravo: :bravo: :bravo:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

qu'ils fassent une série de 13 matchs sans défaite en LDC et là  je leur tirerai mon chapeau :P
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Drobny ne joues pas? :?
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Manchester City cartonne
Après le match nul récolté par Manchester United sur la pelouse de Blackburn (1-1), la deuxième équipe de la ville, Manchester City, s'est largement imposée 4-0 face à  Charlton.

Nicolas Anelka a brillé cet après-midi au City of Manchester Stadium. L'ancien joueur du PSG a inscrit deux buts et son club s'est imposé 4-0 face à  Charlton. C'est le premier succès des hommes de Kevin Keegan cette saison. Pour Tottenham, tout va bien. Les hommes de Jacques Santini se sont imposés face à  Birmingham City (1-0), un but de Jermaine Defoe. Enfin, Chelsea et Didier Drogba ont battu Southampton (2-1).

La 4e journée
Samedi
Blackburn Rovers - Manchester United : 1-1
Aston Villa - Newcastle United : 4-2
Tottenham - Birmingham City : 1-0
Chelsea - Southampton : 2-1
Everton - West Bromwich Albion : 2-1
Manchester City - Charlton : 4-0
Middlesbrough - Crystal Palace : 2-1

A suivre
Norwich City - Arsenal

Dimanche
Bolton - Liverpool

Lundi
Portsmouth - Fulham
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

dans le match chelsea - southampton,
beattie(pour south.) a marqué le 1er but au bout de 12 secondes de jeu exactement :!:
et quel but :roll:
une frappe de 25m. environ qui lobe cech, qui ne peut rien faire, car il était avancé et ne s'attendait pas à  la mauvaise relance de son équipe à  l'origine du but ;)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux... :lol:

Arsenal toujours facile

Arsenal s'est imposé facilement à  Norwich (1-4) lors de la quatrième journée de Premier League.

Arsenal poursuit sa promenade de santé en Premier League. Le club londonien a signé son 44e match consécutif sans défaite en s'imposant facilement sur le terrain de Norwich (1-4). Les buts des Gunners ont été inscrits par Reyes, Henry, Pirès et Bergkamp. Arsenal et Chelsea sont les deux seuls clubs à  avoir remporté tous leurs matches depuis le début de la saison.
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

quand tu vois la sénérité que dégage cette équipe qui s'apprête à  vivre une nouvelle saison paisible et fructueuse, tu te dis que les après-match doivent être 1 peu moins tendus que ds les vestiaires du racing :lol:
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca confirme que je vais acheter le maillot exterieur d'Arsenal et pas celui du Racing ...
L'histoire est en marche ...
Répondre