FC Barcelone

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Barcelone

Message par Kaniber »

Enquête sur le transfert de Villa
Le 19/03/2014 à 15:40:

Equipe
Pris dans la tourmente médiatique après les dessous du transfert controversé de Neymar, le FC Barcelone pourrait être encore éclaboussé par une nouvelle affaire. Le quotidien espagnol El Pais révèle que la transaction concernant David Villa, alors en provenance du FC Valence, a été soumise à un tribunal d’instruction de Valence qui va solliciter la LFP afin de se procurer les documents relatifs à ce sujet. Andrés Sanchis, un actionnaire du club de Valence qui avait connu quelques différends avec les dirigeants du club en 2009, affirme que le recrutement de l'attaquant espagnol contenait des «choses très rares». À savoir, par exemple, l'absence d'informations au sujet d'éventuelles commissions, qui sont habituellement stipulées lors des transferts.
Le montant exact du transfert est notamment mis en cause. À l'époque, Sandro Rosell, président du Barça, avait déclaré au juge un montant de 40 millions d'euros. Ce que son prédécesseur, Joan Laporta, et le représentant du joueur, José Luis Tamargo, infirmaient, évoquant eux une transaction estimée à 42 millions d'euros.
D'abord Messi maintenant Villa a quand le prochain
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: FC Barcelone

Message par RACING1906 »

Le président va finir comme celui du BAYERN.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Barcelone

Message par Kaniber »

je comprend pas , ils doivent quand même se douter qu'un jour ça se saura
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: FC Barcelone

Message par RACING1906 »

Toutes les fraudes ne sont pas forcément découvertes, hélas !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Barcelone

Message par Kaniber »

peut-être les petites , mais les fraudes ou on parle de millions d'euro
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: FC Barcelone

Message par RACING1906 »

Le Barça au nirvana

Vainqueur 4-3 sur le terrain du Real Madrid après un match hallucinant, le FC Barcelone (3e) revient à un point de l'Atlético et de la Maison blanche. Messi a inscrit un triplé et donné une passe décisive. Benzema a marqué deux fois, en vain.

Ces dernières années, les Clasicos ont été inoubliables en raison de la tension qui y régnait, de la violence aussi. Le duel entre le Real et le Barça de dimanche soir restera dans les mémoires pour de meilleures raisons : ayant accouché d’une victoire blaugrana (4-3), il a tout simplement été un sommet du jeu. Avec pas moins de quinze tirs, la première demi-heure a notamment été d’une intensité affolante, supérieure à celle qui prévaut dans les grands affrontements de la Ligue des champions.

Les 85 000 spectateurs de Santiago Bernabeu ont assisté à un match à la dramaturgie haletante. Il y a eu un penalty injustement attribué à Cristiano Ronaldo, qui avait forcé la faute d’Alves à l’extérieur de la surface (sentence transformée par le Portugais à la 55e). Préféré à Pedro et Alexis Sanchez, l’inexistant Neymar a aussi obtenu un penalty généreux, et l’arbitre a même expulsé Sergio Ramos (19e rouge avec le Real) pour avoir anéanti irrégulièrement une action de but (65e). M.Undiano a encore donné un penalty au Barça pour une faute à deux sur Iniesta (84e). Le cœur des fans catalans s’est aussi emballé lorsque Daniel Alves a frappé à la 74e… sur le poteau. Fou, on vous dit.

Benzema : un doublé mais de nombreuses occasions manquées...

Porté par Di Maria, la surprise madrilène de la saison, le Real a longtemps eu la mainmise sur le jeu. L’Argentin a offert deux passes décisives à Benzema, qui a bien profité des largesses défensives catalanes (20e, 24e). L’attaquant français, qui tient la forme depuis le début du mois de février, s’est procuré de nombreuses occasions. Il regrettera peut-être ses duels manqués face à Valdés (5e, 13e, 52e), son tir repoussé sur la ligne par Piqué de la 26e ou encore sa tête piquée hors cadre (45e). Mais au fur et à mesure du match, les champions en titre sont montés en puissance. L’expulsion de Ramos a coupé les pattes madrilènes.

Messi a été décisif 33 fois en 27 Clasicos disputés (21 buts, 12 passes décisives) Les expérimentés Barcelonais de Martino, qui a bien maîtrisé tous ses chocs de la saison, ont présenté leurs deux faces : parfois létaux en contres, notamment en première période, parfois fidèles au toque qui fait toujours partie de leur ADN (quand ils ont été en supériorité numérique). Lionel Messi a encore été l’étoile de ce ballet. Il a donné une offrande à Iniesta sur l’ouverture du score (7e). Il a ensuite marqué un triplé (42e, 65e et 85e sur penalty). L’Argentin a été décisif 33 fois en 27 Clasicos disputés (21 buts, 12 passes décisives). Il a permis à son Barça formateur de l’emporter et de revenir à un point de l’Atlético et du Real. A neuf journées de la fin, la Liga n’a pas encore rendu son verdict.

lequipe.fr
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: FC Barcelone

Message par Its_me »

Quel match en plus !
De buts, du jeu, des renversements de situations... j'ai vraiment pris mon pied hier soir devant le spectacle proposé. Et dire qu'en face y'avait Monaco-Lille ... :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: FC Barcelone

Message par Stan »

C'était magnifique.

Iniesta et Benzema au-dessus du lot sur ce match.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: FC Barcelone

Message par Keating »

Quand même dommage qu'il y ait 3 pénaltys sur les 7 buts ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: FC Barcelone

Message par Gotcha »

je me suis régalé.... en première mi-temps.

la 2nde mi temps les 2 équipes ont sorti la boîte à gifle plutôt que de continuer à vouloir jouer au foot.

pour moi y'a plein de pénos limites en plus (celui de CR, la faute est en dehors de la surface, celui de neymar, je suis pas convaincu que y'ait faute, j'ai le sentiment qu'il se fait un auto-crochepatte pour simuler le péno) et dommage que celui de sergio ramos tue un peu le match à cause du rouge. (bien que ce soit un joueur que je ne peux pas blairer, bien fait pour sa gueule). Le dernier péno m'a pas convaincu non plus, l'attaquant cherche à passer à un endroit où il n'a physiquement pas la place de passer, mais c'est le moins choquant des 3 de mon point de vue.

benzema est en méga forme c'est génial pour l'EdF même si je n'oublie pas que ses 2 premières occazes il les rate (dont une grossièrement seul face au but) et derrière il en a d'autres où il n'a pas la réussite. En EdF il n'aura pas autant d'opportunités, faudra être plus réaliste !

superbe match de di maria j'ai trouvé... par contre Bale, il est toujours comme ça ? j'ai pas du tout suivi le real cette saison en liga... Car là il est totalement passé au travers.
Répondre