Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Sep 2020 5:11

Répondre au sujet  [ 1142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115
 FC Barcelone 
Auteur Message
Président@Directoire
Président@Directoire

dna a écrit:
Messi annonce qu'il reste au FC Barcelone !
Coup de tonnerre dans le feuilleton Lionel Messi : la star argentine a annoncé dans une vidéo qu'elle restait au FC Barcelone.
Manchester City croyait être en pôle position sur le dossier Messi, le Paris Saint-Germain s'était renseigné sur le joueur, l'Inter Milan en rêvait… Et finalement, Lionel Messi (33 ans) va rester au FC Barcelone !
Le feuilleton rempli de rebondissements semble avoir cette fois trouvé son épilogue. Dans une vidéo diffusée ce vendredi, Léo Messi a confirmé qu'il a décidé de rester au Barça jusqu'à la fin de son contrat en 2021, selon Goal.

« J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière ici, en me battant pour des titres. Mais la vérité, c'est qu'il n'y a plus de projet depuis longtemps. Chaque année, ils font les fiers mais chaque année, on bricole », a-t-il expliqué au média Goal. Il semble que l'attaquant va rester à contrecœur, et les retrouvailles avec le président du club Josep Maria Bartomeu s'annoncent glaciales.

«Je n’irais jamais en procès contre le Barça car c’est le club que j’aime, qui m’a tout donné depuis que je suis arrivé, c’est le club de ma vie. (...) Je vais continuer au Barça et mon attitude ne va pas changer parce que j’ai voulu m’en aller » a ajouté la Pulga.

5 Sep 2020 5:53
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

J'irai surtout pas au procès parce que:
- 1 je suis pas sur de gagner.
- 2 le temps d'avoir une décision y'aura une saison de passée et je pourrai choisir sans clash.
Bref rien à y gagner

Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 Sep 2020 9:38
Profil ICQ
Répondre au sujet   [ 1142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115