Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Oct 2018 14:24

Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112
 FC Barcelone 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Moi je m'interroge surtout sur ce qu'il va apporter au Barça. C'est un joueur que je trouve très bon, mais je le trouve meilleur lorsque le jeu repose sur lui, plutôt que lorsqu'il y a un jeu très collectif.

25 Juil 2018 9:27
Manager général@Directoire

A priori le Barca jouera avec un quatuor offensif Dembele-Coutinho-Suarez-Messi

Donc il risque de faire pas mal de matchs tout de même. J'ai aucune idée de ce que ça va donner car il a quand même été bien irrégulier.

25 Juil 2018 9:34
Profil Site Internet

ça fait cher pour un remplaçant quand même...

25 Juil 2018 9:38
Profil ICQ
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Je vais y aller molo comme vous connaissez mon penchant madrilène, mais quand même quoi. Si on résume, 41M pour Malcom, 36M pour Lenglet, 31M pour Arthur, donc pas loin de 110M pour 3 seconds couteaux... Et on parlera pas de la saison dernière où hormis Coutinho certes cher mais justifié, tu as un Dembelé surpayé 115M, un Paulinho à 40M qui aura fait un an et qui repart aussi sec en... prêt, un Semedo à 30M dont on ne sait toujours pas au bout d'un an s'il a vraiment le niveau.
Bref je sais pas ce qu'ils foutent à Barcelone mais c'est vraiment pas çà depuis trois ans en terme de politique de recrutement, du panic buy à foison, des joueurs surpayés pour la plupart et empilés histoire de ne vraiment plus laisser de place à l'évolution de leurs jeunes.
Enfin si je sais ce qu'ils foutent : Bartomeu. Ce mec est en train de tuer à petit feu l'institution Barça à mes yeux.

Et pendant ce temps là dans l'inconscient collectif on assimile toujours majoritairement Real Madrid et Florentino Perez à craquantes, grosses dépenses, folies des transfert, etc... :mrgreen:

25 Juil 2018 9:59
Profil Site Internet

Je te rejoins sur Barcelone.

En revanche ça fait un moment que les amateurs de foot n'assimilent plus Perez à l'époque galactique, y'a qu'à voir leurs (non)-recrutements lors des derniers mercato, dus essentiellement à l'immense confiance qu'avait Zidane en son groupe.

Par contre cet été ça devrait bouger mais quoi de plus normal quand ton meilleur joueur s'en va et que ton numéro 9 a des stats assez faméliques.

25 Juil 2018 11:18
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112