Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique Lyonnais

Message par Gotcha »

cette équipe est tellement fébrile.... et surtout m'a l'air faible, physiquement. Le nombre de matchs où passé la 60è minute il ne se passe plus rien, est assez accablant.
Il manque peut être un ou 2 tauliers d'expérience dans cette équipe, qui est globalement très jeune. Devant, ça manque de solutions pour pouvoir faire davantage tourner l'attaque depay/fekir/traoré/diaz

Genesio fait ce qu'il peut mais il me paraît tout de même un peu limité pour les ambitions de l'OL.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Passer à 5 en fin de match a été une totale réussite...Je ne l'appelle pas Pep Genesio pour rien. L'objectif de Lyon est la champions league, une nouvelle saison sans, serait un total désaveu pour lui. A charge pour Aulas de trouver un entraineur pour l'année prochaine.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Combien de temps laissera t on ce mec sur un banc d'une équipe visant un podium ??? :roll:

A sa décharge, son équipe est plus faible que l'an dernier mais en terme de jeu c'est le néant et physiquement ils sont à la rue ....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique Lyonnais

Message par Tenor »

je ne suis pas aussi catégorique que toi à son sujet, entre le paraître à l'écran et sur la manière de gérer dans les vestiaires
Il est vrai qu'il ressemble à un bon papi mais je ne me fie pas à ça du tout. Lyon joue un bon football et on pourra le constater prochainement lors de sa venue à la Meinau je n'ai aucun doute la dessus :idea:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Olympique Lyonnais

Message par fan_racing »

En parlant de l'OL à la Meinau, l'idéal serait qu'à la 37e journée il soit déjà assuré de finir 4e, sans perspective de pouvoir viser plus haut et sans risque immédiat de se faire dépasser. En gros que Lyon ne joue pas sa saison chez nous :roll:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique Lyonnais

Message par solari1 »

Je comprends ce que tu veux dire, mais, ça se passera pas comme ça.
Il y a la fierté du compétiteur qui rentre en compte.
Si le Racing retrouve l'énergie, la volonté et le niveau affiché d'avant la trêve, un résultat contre Lyon est tout à fait possible.

Concernant Genesio, je suis d'accord avec Aulas, il est victime depuis le début d'un déficit d'aura.
On peut pourtant estimer qu'il fait un travail tout à fait correct.
Si Lyon ne devait pas finir sur le podium, ça serait un échec, mais il n'y a que 2 places à prendre pour 3 équipes.
Genesio ne représente peut être pas l'avenir de l'OL, mais, c'est le lot de tout les entraîneurs, à Lyon où ailleurs.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Tenor a écrit :je ne suis pas aussi catégorique que toi à son sujet, entre le paraître à l'écran et sur la manière de gérer dans les vestiaires
Je regarde juste ce que je vois sur le terrain pour ma part. A la limite il est même plutôt intéressant en conférence de presse quand il parle football....Il m'endormait auparavant mais je l'écoute davantage.
A sa décharge, des départs de Tolisso, Valbuena, Gonalons, Lacazette pas compensés...

C'est Aulas qui l'a mis sous pression l'an dernier dans les médias et ce sont les supporters lyonnais les plus durs avec lui...Je ne donne que mon avis ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Va t on assister au jubilé de Pep Genesio dimanche soir ? (

Je viens de voir son altercation avec Marcal... :lol: Marcal a tort mais Genesio, s'il était un bon manageur, ne doit pas insister et régler ça plus tard...Il a fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire alors que son équipe était en train de jouer sa qualif sur le terrain. Il confirme chaque we tout le bien que je pense de lui....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Olympique Lyonnais

Message par Sam. »

Tiens si quelqu'un à la réponse : d’où lui vient ce surnom de Pep Génésio ?

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Olympique Lyonnais

Message par Notelpats »

Génésio s'était comparé à Pep Guardiola. On se fout donc de sa gueule.
Lovely day for a Guinness
Répondre