Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Genesio a titularisé Aouar, Garcia Lopez....Victoire amplement méritée pour une équipe diminuée qui a donné une leçon aux sardines...De la à changer mon point de vue sur Pep, faut pas exagérer !!
Je suis content pour cet homme tellement raillé chez lui par ses propres supporters...Je pense néanmoins que la 4è place promise serait un échec de trop pour cet entraineur. Lyon doit passer à autre chose et Aulas le sait trop bien.
J'attends des sanctions contre Lopes par contre, il est toujours dans les mauvais coups et ce n'est pas le fait du hasard à un moment :evil:
Je ne blâme pas Marcelo par contre car chambrer ne me dérange pas...Si cela dégénère c'est parce que les mecs en face ont craqué comme des merdes (Ocampos, Rami...).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Olympique Lyonnais

Message par Keating »

En fait pour toi FM, la 4ème place serait un échec pour Lyon comme pour Marseille ... Mais il faut bien que quelqu'un soit 4ème ... Monaco a montré beaucoup plus de réalisme et Jardim fait la différence face à ces 2équipes ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Quand tu as 4 équipes qui ont l'ambition de finir sur le podium, celle qui finit 4è subit un échec non ?
Mc Court compte énormément sur l'argent que rapporterait une qualification en champions league et une 4è place forcerait certainement le club à vendre 1 ou 2 éléments importants, surinvestissement effectué depuis 1 an et demi oblige, ce n'est pas moi qui le dis hein ? ;)
Marseille a des comptes négatifs depuis plusieurs années (200 millions depuis 6 ou 7 ans) et ne peut plus se permettre de faire n'importe quoi.
Mais l'échec serait plus cuisant pour Lyon qui ambitionnait clairement le podium alors que Marseille avait annoncé faire mieux que l'an dernier...(5è).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique Lyonnais

Message par Stan »

Pour l'OM je pense qu'on pourrait qualifier la 4eme place de déception compte tenu du scénario de la saison mais d'échec je suis moins sûr.

Leur effectif étant en valeur plus ou moins égal à celui de l'OL et Monaco (ce dernier ayant de loin l'entraineur le plus performant ces dernières années), comme dit Keating il faut bien qu'il y ait un 4eme.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Je vais éclaircir ma pensée...Pour Lyon effectivement une 4è place serait un véritable échec puisque le podium était l'objectif déclaré pas pour Marseille même si je ne suis pas dupe de leur objectif intime de début de saison tant Mc Court a investit.
J'ai écrit "Une 3è place ne serait pas un échec, une 4è serait beaucoup plus ennuyeuse n'en déplaise à certains...".

La victoire de Lyon imputable (en grande partie au match raté de Marseille) ne doit pas faire oublier la piteuse élimination en Europa League et les prestations calamiteuses depuis janvier...La défense centrale est trop faible et devant les mecs ne jouent pas en équipe. Fekir est également blessé. Je ne vois pas Lyon réussir à prendre la 3è place.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique Lyonnais

Message par Alkand »

Combien de matchs de suspension pour Lopes suite aux incidents à Marseille?

https://t.co/JvSz1jnwuU
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Olympique Lyonnais

Message par Its_me »

A mon avis ce sera moins que pour Rami
(à partir de 30s environ)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique Lyonnais

Message par solari1 »

Rami risque de prendre cher c'est sûr.

Mais, il y a une grosse différence avec Lopes.

Le coup de Rami, a été donné suite à une provocation évidente de Marcelo.

Lopes lui, a frappé un membre du staff marseillais, sans raison aucune.
Le membre du staff en question, était présent pour calmer tout le monde, et non pour provoquer.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Pauvre Rami.... :(
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Olympique Lyonnais

Message par Its_me »

Pour moi la grosse différence, c'est que un cas a été un cas isolé (Rami), même s'il y a eu des mots avec Marcelo ... et l'autre a été donné dans la cohue avec l'excitation et tous les mots qui fusaient de tous les côtés.
Ça m'étonnerait que Lopes ait choisi un Marseillais au hasard pour lui taper dessus. Comme pour l'altercation entre Rami avec Marcelo, il y a certainement eu d'autres mots que "félicitations, vous avez bien joué" ou "allez c'est du sport, calmez vous" :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre