Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Olympique Lyonnais

Message par pekser »

A mon avis tu es arbitre dans la vie.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Je parlerai de l'arbitrage et de Turpin dans le topic concerné. Concernant le match d'hier, il est évident que sans Mbappé et Neymar Paris est moins fort. Le match d'hier confirme juste les gros problèmes à régler pour Paris à terme, à savoir le recrutement d'un gardien qui coûte encore un but improbable hier tant il est lamentablement placé sur le coup franc, l'arrivée rapide d'un 6 tant l'équipe manque de poids au milieu et le départ rapide de Kurzawa qui est juste nul depuis 2 ans...Et pourtant avant l'expulsion de Alves Paris avait 70% de possession de balle et était au dessus...Un nul aurait été logique. Cette défaite est excellente par contre pour le championnat. Ndombélé a été énorme.

Une dernière chose : Aulas a t il besoin de parler d'arbitrage d'emblée d'interview d'après match ??? A t il besoin de dire en premier que Lyon a eu des décisions dévaforables (ce qui est faux en plus) avant de dire que l'arbitrage de Turpin avait été bon et qu'il fallait (ce qui est vrai dans l'absolu) aider les arbitres et ne pas les critiquer, lui qui passe son temps à s'en plaindre ou a en parler ? Bref, j'ai trouvé sa sortie provocatrice et pas très digne....mais prévisible.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique Lyonnais

Message par Stan »

pekser a écrit :A mon avis tu es arbitre dans la vie.
?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique Lyonnais

Message par Gotcha »

pour moi aussi le rouge est totalement justifié.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Olympique Lyonnais

Message par Its_me »

Pour moi aussi, mais j'en aurais également mis un à Lopes pour sa sortie Kamikaze
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique Lyonnais

Message par Stan »

On est tous les 3 arbitres donc si je suis le raisonnement de Pekser. :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique Lyonnais

Message par solari1 »

Par contre, ça parle pas de Genesio, l'entraîneur surcôté paraît-il.
Il paraît qu'avec un meilleur entraineur, l'OL serait mieux classé.

Donc, avec un meilleur entraineur, Lyon serait premier, et aurait battu le PSG 3-0. :evil:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Je ne pense pas avoir dit ça cette année puisque j'ai pronostiqué Lyon 3è devant Monaco et derrière Marseille dont l'effectif est bien supérieur...

Génésio progresse mais pourrait il entrainer ailleurs ? pas certain.
De plus, ce sont bien les supporters lyonnais et Aulas qui voulaient s'en séparer à un moment et ont pensé la même chose que moi. Lyon finira bien 3è et c'est leur place.
A moins que tu m'expliques que Génésio apprend à Fekir à tirer les coup francs ou que son influence est telle que Lyon en étant chaque fois dominé a battu Monaco, Paris et Marseille...Du talent et beaucoup de réussite pour l OL cette année mais Marseille est beaucoup plus fort malgré Pep Génésio que j'ai trouvé assez lucide hier lors de la conférence d'après match par contre.
En conclusion, oui il progresse mais il reste un pilote à qui on a donné une belle cylindrée...Permets moi d'attendre encore avant de le considérer comme un bon entraineur. Je le trouve beaucoup plus aguerri en face des micros, on l'avait vu plusieurs fois au bord des larmes l'an dernier tant il ne supportait pas la pression du métier et pire de son président trop interventionniste.

Cette semaine ne t'a pas calmé visiblement. Saches que j'étais contre ton éviction, tu m'as presque manqué.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Après avoir concédé six penalties sur les huit derniers matches, l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, a attribué cette recrudescence à l'influence médiatique de l'OM et de son président Jacques-Henri Eyraud.
Sur cette série de pénalties, Bruno Genesio a lancé : « C'est le résultat d'une très bonne campagne de presse lancée par nos concurrents directs. Le penalty sifflé pour Malcom à Bordeaux (1-3) était un gag, et si celui sifflé pour Monaco (2-3), dimanche, doit être accordé, les matches finiront à 7-7. Soit on siffle ces fautes tout le temps, soit on ne les siffle pas. Regardez les autres matches, et regardez comment ces duels sont arbitrés... »

Qu'il arrête de chouiner Pep Genesio et re regarde la leçon tactique que lui a mise Jardim dimanche soir...

Quant à Aulas, il rebondit sur l'article que vient de sortir l Equipe sur la masse salariale des clubs en mettant la pression idiotement sur Marseille « La C 1, pour eux (les dirigeants de l’OM), c’est vital. Ils ont une épée de Damoclès, car les salaires ne sont pas neutres en vue du fair-play financier. On pourrait avoir une politique salariale plus haute sur le court terme, mais si ça ne marche pas, ce serait très douloureux économiquement ».

Les deux pleureuses font la paire...Que j'aimerais que Monaco finisse devant eux !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Olympique Lyonnais

Message par Phapha »

Autant c'est risible ce que raconte Genesio, autant je ne vois pas bien ce qu'il y a à redire sur le passage d'Aulas. Il tacle l'OM (comme d'habitude, quoi) sur le fait qu'il n'est pas géré par un bon père de famille comme lui. Et puis c'est vrai que l'OM est sous surveillance de l'UEFA pour le fair-play financier. Tu y vois une forme de pression ?
Note : je n'ai pas lu l'article dont tu parles.
Répondre