Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Franchement Chris tu est con ou tu le fait expré?
Moi je vote pour la premiére proposition!
chris 2

Message par chris 2 »

oui peut etre mes moins que toi parce que franchement les choses que tu dit sur ce site son vraiment du bas du football !si ses pareil dans la vie tu doit vraiment etre un pauve type mes bon de nos jour on en fait partout des idiot!
chris 2

Message par chris 2 »

aler vu tes insultes et ton manque de culture au foot et vu que sa doit etre pareil en cour en plus que tu ait en 3 eme et que je suis deux fois plus vieux que toi tu pourait avoir un peu plus de respect mes sa metonne pas de ta part!et apres on se demande pk il y a beaucoup de chomeur en france on en a un futur en ta personne !lol en faite nouma va peut etre signer a wolsburg!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Oui merci chris mais tu voit j'ai lu quelque part que tu avais 11 ans alors mon bas football comme tu dit je préfére sa a ton bas français..
Et c'est pas moi qui est 3 de moyenne en Français et je suis OK pour le respect ! Mais bon je vois pas pourquoi je me frite contre toi alors que tu dis du grand football et moi du bas football! 8)
Modifié en dernier par Merwan le 10 août 2006 22:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Hép Hép les djeuns on se calme ;)

pas de ca ici please ;)

y'a surement des enfants encore plus jeunes que vous qui lisent ce forum alors pensez a eux avant de mettre d'ecrire toutes vos betises !!!!

et en meme temps ca evitera que je m'ennerve lol :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Excuse Stressless je me :| et j'arréte mes :colere: mais c'étais vraiment énervé car pour lui les annonces de foot qu'il fait c'est style:
Echouafni a nice truc va la bas et tout pour lui sa rentre dans la rubrique racing ou championnat il comprend pas le rangement sa dois étre le chantier dans sa téte! :nixweiss:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol Merwan

en meme temps tu as tes defauts aussi et on les accepte alors soit un peu plus tolerent avec lui et tu verras la vie n'en sera que plus belle :)

au fait Merwan penses a mettre des virgules et des points dans tes phrases car c'est pas evident a lire lol lol lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
chris 2

Message par chris 2 »

oui mes encore faut t'il connaitre se que ses un point et une virgule quand on a pas de cerveau ses dur !et pour t'on info j'en ai 19 ans et petit tu devrait en avoir parce que meme en francais je pense que je suis meilleur paarce que je ne suis pas en 3 em moi !il t'on pas apris au college les virgules!sinon j'ai vu que le racing convoites skacel el joueur que l'om a engager hier soir !il a un bon niveau ce tcheque
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Chris 2 a ta place j'en rajouterai pas trop steuplé, je ne m'amuse pas a le calmer pour que tu continues derriere ....

Maintenant on fait tous des fautes c'est vrai mais vous deux lol c'est un record lol, j'ai rarement vu ca !!!! pensez a vous reconvertir au scrabble ca peu vous rapporter gros !!!

alors s'il vous plait plus de discussion inutile sur un sujet que vous ne maitrisez ni l'un et l'autre..... Merci
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Moi c'est un reccord!
Pire qu'imbatable Chris je te mais au défit de me battre LOL :wink:
J'ai précisé que c'étais LOL :roll:
Répondre