RC Lens

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

garkham a écrit :Et puis, n'oublions pas qu'on (la France) a gagné cette place par tirage au sort, l'an prochain ce sera certainement un autre pays, et il le donnera aussi à  l'équipe meneuse du classement fair-play national ! 8)
ben, ça, justement, je me le demande... qqn sait comment a été attribuée la place supplémentaire dans l'autre pays tiré au sort ??
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben, l'Angleterre l'a donné à  Manchester City pour les même raisons que la France l'a donné à  Lens. Et les dannois n'ont pas encore fini leur championnat. Mais ça sera distribué en théorie de la même manière.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

c'est l'UEFA qui a imposé cette règle ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Alors là , aucune idée. C'est peut être pas imposé, mais simplement conseillé.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vraiment n'importe quoi cette règle bientôt on va donner une place en UEFA 0 Libourne pour le plus beau parcours d'un club amateur en Coupe !
Invité

Message par Invité »

luste une question :

sur le site de l equipe y a un classement du fair play et strasbourg y occupe la seconde place

bon je me doute que c est pas les memes criteres car sur l equipe c est seulement le nb de cartons rouges puis de jaunes

celui de la ligue prend en compte l attitude des dirigeants et supporters et tt ca mais c est difficilement quantifiable et ca pose un pb de transparence de plus je suis allé sur le site de la ligue et nulle trace de ce classement mystère aux moeurs étranges bref strass en coupe d europe!!!!

lens 4 cartons rouges strass 2
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Il y a des critères qui sont là  pour arranger les mauvaises affaires !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est vrai, que j'aimerai bien comprendre comment tout ça est calculé. Et s'il y avait magouille sous roche, ça ne m'étonnerait pas beaucoup. :?
Maintenant, si c'est pour faire le guignols en coupe l'an prochain et se faire éliminer par une équipe pourrie c'est pas la peine non plus. Alors laissons Lens tranquille et essayons de mériter cette place sur le terrain.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

L'attitude du public est aussi prise en compte. Et avec le pétard d'il y a deux ans, c'est sûr qu'on part déjà  avec des points d'office juste pour qu'on ne soit pas competitif dans ce classement ! :x
(nb: le premier est celui qui a le moins de point !)
La victoire est en nous... parfois :-/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Nantes (9e de L1) disputera le 3e tour de la Coupe Intertoto à  la place de Lens (8e de L1), qualifié en tour préliminaire de la C3 au bénéfice de son classement fair-play en France, tandis que Nice (10e de L1) remplacera Nantes au 2e tour.
Répondre