RC Lens

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Et Strasbourg 13e disputera le 46e tour de la Coupe Intertoto ! :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Non moi je trouve la règle complètement débile. Ca sort complètement de l'aspect sportif de la chose je trouve, c'est en jouant au foot qu'une équipe mérite l'UEFA, mais pas avec le fair-play quoi! :x
Bon c'est sur si Strasbourg avait été désigné j'aurais certainement pas dit la même chose :lol:

Après Garkham, je comprends tout à  fait la réaction des guinguampais : à  quoi ca sert que les mecs cravachent sur le terrain pour avoir le meilleur classement possible, et, qu'au final, se soit l'équipe derrière eux qui soit récompensé... :?

Et guinguamps a peut-être 2000 habitants mais ils remplissent leur stade, eux! Pas comme certains...
...et moi je trouve que leur équipe est loin d'être pourrie, elle est meilleure que la notre :|
tominho35

guimgamp

Message par tominho35 »

C'est vraie , je pense qu'il ne faut pas critiquer guimgamp! Avec leur village , et les peu de moyens qu'ils ont, c'est pas mal de faire ce qu'ils font ! :o
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Stan a écrit :Et guinguamps a peut-être 2000 habitants mais ils remplissent leur stade, eux! Pas comme certains...
Faut pas oublier qu'autour de Guingamp il y a des villes comme St-Brieuc qui leur permettent de remplir le stade ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Et puis faut pas oublier qu'on a fait le break contre Guingamp... non !? :)

Donc dire qu'ils sont meilleurs que nous, moi je dis non: comme d'habitude ils ont eu un petit coup de chance en deuxième partie de saison, mais un jour ils resteront releguables, c'est-à -dire là  où ils commencent leurs saisons ! :x
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben faut regarder le classement du Racing ces 10 dernières saisons c'est à  peu près kif-kif avec Guinguamps. Pas beaucoup mieux en tout cas :?
CHOUCROUTE
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2004 18:12
Localisation : Choucroutilgem

RC Lens

Message par CHOUCROUTE »

Elle est pas belle ma compo??? 8)


------------------------------------ITANDJE-------------------------------

CUBILIER--------------HILTON-------------GILLET-------------EKOTTO

-------------------------------------BARUL--------------------------------

LEROY----------------------------CARRIERE-------------------THOMERT

-------------------COUSIN------------------------UTAKA-----------------

Désolé :oops:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Moi j'enleverai Cousin, pour mettre Bakari.
Mais cela n'engage que moi :!:
;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je l'ai mis ici ton sujet....
Avatar du membre
-elssasmax-
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 14
Enregistré le : 13 juil. 2004 11:34
Localisation : dorlisheim

Message par -elssasmax- »

un Français vers Lens
Le RC Lens va très probablement obtenir le prêt du milieu Alou Diarra (23 ans) qui appartient à  Liverpool. Pour la troisième saison consécutive, Diarra ne portera pas le maillot du club auquel il appartient, Liverpool. Après avoir été prêté au Havre et à  Bastia, cette fois c'est à  Lens qu'il devrait poser ses valises. International espoir français, Diarra est à  Lens ce lundi pour intégrer dès maintenant l'effectif. Le prêt devrait être rapidement confirmé.

plusieurs départs vers l'Angleterre ?
Alors que Cyril Rool est en contact avec Bolton, où il a effectué un essai, et que Bouba Diop intéresse Portsmouth, Pape Sarr et Rod Fanni sont à  l'essai dans le club de Nottingham Forest (deuxième division anglaise) d'après le site du RC Lens. Les Lensois sont donc à  la mode outre-Manche en ce moment et ils auront peut-être l'occasion d'imiter Franck Queudrue qui s'est imposé à  Middlesbrough.
A quand Strasbourg (re)montrera son vrai niveau européen ?!?
Répondre