RC Lens

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Lens n a pas une superbe équipe...qui au milieu ? un Sablé surrestimé depuis toujours, un Carrière qui a 35 ans, un Monterrubio en dessous de tout depuis son départ de Rennes, des Lacourt ou Demont qui se battent mais ne seront que des joueurs moyens etc etc...Cela fait un an que Lens dégringole, l équipe n est plus bonne...ca va etre dur pour eux même si je pense que lille est encore plus mauvais
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: RC Lens

Message par fab »

un vrai guy roux dis donc!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: RC Lens

Message par silex57 »

Guy Roux a dit hier soir dans les spécialitses que le jeune journaliste de l'Alsace (dont il a recommandé la lecture) avait interprété ses propos sous l'effet du chablis qu'ils étaient en train de dégusté. Il a aussi dit aux supporters de pas s'en faire et qu'il allait appeler JPP et Matrel pour en discuter.

Ce qu'il a dit c'est que au bout de 4 journées il savait qu'il ne pouvait pas finir 3ième (objectif de Martel) et que le départ de Keita y était pour quelque chose.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re:

Message par Keating »

FM75 a écrit :Lens n a pas une superbe équipe...qui au milieu ? un Sablé surrestimé depuis toujours, un Carrière qui a 35 ans, un Monterrubio en dessous de tout depuis son départ de Rennes, des Lacourt ou Demont qui se battent mais ne seront que des joueurs moyens etc etc...Cela fait un an que Lens dégringole, l équipe n est plus bonne...ca va etre dur pour eux même si je pense que lille est encore plus mauvais
Bah dis donc, si le Racing a une équipe pour être dans 10 premiers, Lens n'a rien a nous envier, et pourrait en faire largement autant ....

lequipe a écrit :Par ailleurs, L'Equipe annonce dans son édition de mardi que le club artésien réfléchit à  l'idée de faire appel à  Daniel Leclercq pour aider JPP dans sa tâche. Expérimenté, Leclerc a pour lui une bonne connaissance du club, avec lequel il avait été champion de France en 1998. « Je peux aider à  reformer un groupe conquérant, a confié "Le Druide" dans L'Equipe. Je me fais cette réflexion par rapport à  ce que j'ai vécu. C'est une analyse. Je ne critique pas Jean-Pierre (Papin), je ne connais pas son mode de fonctionnement. Si je pouvais en discuter avec Jean-Pierre, arrêter cette politique où c'est la faute de l'autre (en référence aux joueurs)... »
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: RC Lens

Message par fab »

l'equipe.fr a écrit :Foot - L1 - Lens - Leclercq pour aider JPP ?

Les temps sont durs à  Lens. Après un mauvais début de Championnat (Lens est actuellement 18e en L1), le Racing a été éjecté sans gloire vendredi de la Coupe de France par Niort (0-1). Du coup, les dirigeants ont décidé de durcir le ton. Le staff technique a décrété cinq entraînements, sur les six prévus cette semaine, à  huis clos. Papin veut insuffler un esprit commando à  son équipe avant le prochain match contre le PSG dimanche au Parc des Princes. Lundi, les joueurs ont passé toute la journée ensemble au centre d'entraînement de la Gaillette et ont découvert leur nouvel équipier, l'ancien Lyonnais Nadir Belhadj.

Par ailleurs, L'Equipe annonce dans son édition de mardi que le club artésien réfléchit à  l'idée de faire appel à  Daniel Leclercq pour aider JPP dans sa tâche. Expérimenté, Leclerc a pour lui une bonne connaissance du club, avec lequel il avait été champion de France en 1998. « Je peux aider à  reformer un groupe conquérant, a confié "Le Druide" dans L'Equipe. Je me fais cette réflexion par rapport à  ce que j'ai vécu. C'est une analyse. Je ne critique pas Jean-Pierre (Papin), je ne connais pas son mode de fonctionnement. Si je pouvais en discuter avec Jean-Pierre, arrêter cette politique où c'est la faute de l'autre (en référence aux joueurs)... »
:lol: :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: RC Lens

Message par Notelpats »

Virer son cher Migné? :roll:
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: RC Lens

Message par silex57 »

Leclercq viendra pas pour faire adjoint mais plutôt au dessus de JPP pour donner des orientations. Mais c'est vrai que Lens va mal et ce depuis leur dernière défiate de la saison dernière contre Troyes qui les a privé de LdC. Le foot ça va vite et ça tient à  peu de choses, surtout pour se casser la gueule ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: RC Lens

Message par Stan »

Si JPP a besoin de Leclercq pour faire son boulot correctement, je me marre.. :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: RC Lens

Message par fan_racing »

Notelpats a écrit :Virer son cher Migné? :roll:
Oui, la dernière fois qu'il en était question, à  Strasbourg, on sait comment ça s'est terminé ...
Curieux de voir s'il acceptera ou non.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: RC Lens

Message par fab »

Enfin bon si ça se confirme, ça prouve quand meme que JPP a de graves lacunes en tant que coach...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre