Le quotidien Le Parisien, dans son édition de jeudi, dévoile l'extrait d'un courrier envoyé par Claude Simonet, président de la Fédération française, à Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel.
Le dirigeant de la FFF tient à alerter son homologue de la LFP sur les milieux mafieux (sic) qui chercherait à infiltrer le football français. Le secteur des agents de joueurs serait ainsi visé.
Claude Simonet déclare s'inquiéter de descentes régulières «d'inspecteurs des impôts ou de policiers qui enquêtent sur ce secteur d'activités.» Le président de la Fédération a ensuite évoqué des «milieux mafieux qui semblent tenter d'infiltrer certains clubs pour s'octroyer à des fins condamnables, les sommes importantes résultant d'un système très lucratif.».
Dans son rapport de l'année 2003, le Service central de répression de la corruption avait consacré un de ses chapitres aux dérives sportives, citant ainsi le dossier des agents de joueurs. Le rapport a notamment été envoyé au Premier ministre et au ministre de la Justice.
Ne serait il pas en train de parler de 2 clubs en particulier 
_________________Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/