Equipe de France (Espoirs)

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Domenech s'intéresse à  Higuain

Raymond Domenech est intéressé par le jeune (19 ans) milieu offensif Gonzalo Higuain, qui possède la double nationalité franco-argentine. Higuain qui évolue dans le club argentin de River Plate pourrait-il connaître une trajectoire comparable à  celle de David Trezeguet, également d'origine argentine ?

Le sélectionneur de l'équipe de France a expliqué lundi dans sa chronique vidéo diffusée sur le site Internet de la Fédération que Gonzalo Higuain avait de grosses qualités pour son âge. «On sait que c'est quelqu'un qui peut être intéressant, a-t-il expliqué. On ne joue pas à  ce niveau à  19 ans si on n'a pas de talent. Sa deuxième qualité, c'est qu'il a envie d'être Français.» «C'est un joueur qu'on va suivre, a poursuivi le sélectionneur. Je connais des gens sur place qui vont m'en parler, qui l'auront vu réellement, des techniciens en qui j'ai confiance.»

Raymond Domenech estime qu'Higuain pourrait rejoindre les Espoirs avec pour objectif «qu'il côtoie des joueurs français, qu'on fasse un comparatif avec eux pour voir s'il a un avenir au plus haut niveau ou si c'est un épiphénomène, comme ça peut être le cas avec des joueurs qui flambent quelques mois et qui disparaissent».
;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je pense que beaucoup devrait relire la dernière phrase de domenech quand il parle des joueurs qui flambent quelques mois puis disparaissent
le racing en a vu beaucoup :cry:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ah ca me fait plaisir cette nouvelle. :D

Quel bon joueur ce Higuain, tres bon buteur. Si je me trompe pas il a refusé les selections de jeune en argentine pour pouvoir etre selectionnable en france, et en plus il apprend le francais. Prends exemple Abou. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

NéRiK a écrit :et en plus il apprend le francais.
Pour moi à  partir du moment où tu as la double nationnalité, je trouve ça normal que tu parles les deux langues.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Message par Nico »

JE crois que dans Telefootix ils avaient dit que les parents étaent repartis en Argentine avant même qu'il ne fête sa première année
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Elle est plus prestigieuse en quoi?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

En même temps sur les 3 dernières coupes du monde, on a été 2 fois en finale dont une gagnée...
Et on a sorti 2 fois le Brésil!!! 8) :D

Donc niveau palmarès ces 12 dernières années, on est plutôt pas mal! 8)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Faut aussi voir la concurence qu'il pourrait y avoir à  son poste ;)
Modifié en dernier par argueti le 24 oct. 2006 19:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Higuain sera peut etre bientot selectionné avec les espoirs francais, c'est en tout cas le voeux de Domenech. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

L'équipe d'Argentine plus prestigieuse que l'EDF ????????? :shock:

T'as vu ça dans quel film Julio-César, il y a 20 ans certainement mais depuis une bonne décénie, on a plus rien à  leur envier.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre