AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Ah bon ? relis mieux....Je comprends ta déception de supporter marseillais. Je ne retire pas une ligne de ce que j'ai écrit ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

Aïe !
Mauvaise réponse !
Je ne suis pas déçu du tout, pas de chance.

Putain, le masque tombe vraiment !

Même moi j'arrive à être étonné.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Pagnolesque Solari...!!

Tu dois aimer le théâtre en plus de la peinture....2 arts qui me dépassent, je l'avoue humblement ;)

Pour en revenir au sujet, j'ose espérer que tu as mieux lu ce que j'avais écrit " Quel fiasco ce serait pour le champion en titre de finir 4 après un parcours européen pathétique..."
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: AS Monaco

Message par Keating »

tu disais aussi que cela serait bon pour eux de prendre déjà 1 point ... Ils en prennent 3 ...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: AS Monaco

Message par Roswell Man »

En début de saison, un mec du staff monégasque (je ne sais plus qui) avait annoncé que 2017-2018 serait une "saison de transition" probablement moins brillante que la précédente, et que le club repasserait en "marche avant" en 2018-2019.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Bonne intervention Roswell Man, je n'avais pas cette info. Je sais toutefois que leur objectif était la 2è place et une qualif en phase de poules de la champions league...Sans être du staff monégasque, j'avais aussi souligné que Monaco avait trop vendu et que cette année serait difficile. Quand on parle de club sans âme, Monaco en est la parfait exemple depuis l'arrivée des russes...1 titre en 12 ans et un anonymat presque "malaisant".

J'ai écrit par le passé, que je préférerais voir Lyon et Marseille en Champions league que cette équipe invitée dans notre championnat qui n'intéresse pas grand monde...J'ai peur pour ce club l'an prochain avec les probables départs de Lemar et Fabinho...Mais je peux me tromper et j'attendrai l'intersaison pour me prononcer.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: AS Monaco

Message par Stan »

Je ne suis pas fan de la politique de Monaco, mais au moins elle est assumée. Je serais supporteur en revanche j'aurais les boules de perdre 4 supers joueurs par an.

Ceci dit, Monaco historiquement est un peu à part. Il n'y a pas la même ferveur ni la même exigence envers ce club qu'il peut y avoir envers l'OM, le PSG et même Lyon pour parler des grosses cylindrées "récentes" de L1.

En soi pour Monaco finir 4eme ça n'est pas vraiment une catastrophe, ni pour eux ni pour les médias ni pour personne. Moi ça me va aussi, surtout que ça reste une des équipes qui nous a fait le + vibrer sur les 2 dernières décennies, en 2003 et la saison passée. C'est peu mais c'est toujours mieux que ce qu'ont fait les autres.

Ils sont dans leur petit confort avec de temps à autre des générations exceptionnelles et des coups d'éclat. Et pourquoi pas finalement ?
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Bonne intervention Roswell Man, je n'avais pas cette info. Je sais toutefois que leur objectif était la 2è place et une qualif en phase de poules de la champions league...Sans être du staff monégasque, j'avais aussi souligné que Monaco avait trop vendu et que cette année serait difficile. Quand on parle de club sans âme, Monaco en est la parfait exemple depuis l'arrivée des russes...1 titre en 12 ans et un anonymat presque "malaisant".

J'ai écrit par le passé, que je préférerais voir Lyon et Marseille en Champions league que cette équipe invitée dans notre championnat qui n'intéresse pas grand monde...J'ai peur pour ce club l'an prochain avec les probables départs de Lemar et Fabinho...Mais je peux me tromper et j'attendrai l'intersaison pour me prononcer.
En fait, tu te prononces déjà, et tu donnes clairement ton avis.

Perso, j'estime que l'AS Monaco dispose d'un bilan sportif appréciable depuis l'arrivée des russes, qui pour rappel ont repris le club en ligue 2.

La formation des jeunes a toujours été dans l'ADN du club monégasque, et, les proprios russes ont continué d'affirmer cette politique, en recrutant aussi des jeunes prometteurs.

Le trading des joueurs est parfaitement assumé, et constitue la base financière principale du projet.

Avec cette politique, l'AS Monaco a été champion la saison dernière, et, demi-finaliste de LDC, et ce en ayant des finances très saines, en restant largement dans les clous du règlement, en ne dépensant pas l'argent qu'ils n'ont pas, et en ne bidouillant pas les contrats de partenariats et autres sponsoring foireux.

Tout le monde ne peut pas en dire autant effectivement.

Pour l'instant les monégasques sont sur le podium, et ont gagnés hier grâce à leurs jeunes prometteurs.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: AS Monaco

Message par baskath »

Ils pillent les centres de formation des clubs français, évidemment qu'ils ont des finances saines ensuite... Tu n'investis pas dans la formation et tu récupères les joueurs avant qu'ils aient signé un contrat pro, ça coûte pas bien cher.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

Ah bon ?

Je pensais que des joueurs comme Tielemans ou Diakhaby par exemple, avaient été acheté.

Les jeunes que j'ai vu hier soir sur le terrain Sylla, Serano, N'Doram.... Sont formé à Monaco.

Tu as peut-être des exemples à me donner.
Répondre