AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je ne crois pas qu'ils vendront. Il n'y a qu'à  voir ce contrat en or massif proposé à  Gallardo que la DNCG a bloqué. Mais les transferts ne seront pas suffisants pour donner une garantie à  la DNCG. Il faut un investissement de 40M d'euros minimum. Vous en connaisse bcp des entreprises qui investissement dans un club avec capital public=0 !!!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

"Prince Albert S.A.R.L.(par ses facultés mentales)" peut-être... :lol: :roll: :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Monaco rétrogradé en Ligue 2

Message par raphou96 »

Monaco rétrogradé en Ligue 2

Après un parcours sportif irréprochable, l’AS Monaco vient d’être rétrogradée en Ligue 2 par la DNCG. Une décision finalement logique tant les fausses promesses présidentielles n’ont cessé d’alimenter la vie du club. Il ne lui reste plus que six jours pour faire appel.

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 4745.shtml

Ouf Strasbourg n'est pas dans la liste :lol: . Par contre ca me foutrai les boules que Monaco soit rétrogradé car les matchs de gala à  la meinau sont toujours bon pour nous :)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

aprés la saison qu'ils ont fait c pas normal

mais c'est sur que c pareil pour tout le monde !

je pense que l'appel peut les sauver...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le problème c'est que si ils descendent ils vont devoir quand même jouer la ligue des champions avec un effectif très très limité puisque tout els joueurs vont partir certainement (du moins la plupart) :roll: si c'est le cas ils vont se prendre des raclées sur tout les terrains.

Et ensuite si ils sont relégués c'est Le Havre qui se maintient ou Lorient qui monte ???
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: Monaco rétrogradé en Ligue 2

Message par Juju »

raphou96 a écrit :Ouf Strasbourg n'est pas dans la liste :lol: .
ben, c'est surtout que n'est pas encore passé dans la salle d'exécution de la DNCG :? c'est prévu pour le 3 juin.

Je pense que c'est Le Havre qui reste :roll:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Monaco en L2, c'est pour la forme, le club a fait appel et je ne pense pas que le prince Albert va laisser le club partir à  la dérive, il va allonger les millions nécessaire à  son maintien en L 1...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

monaco a fait une super saison sportive mais c'est tout..
ils ont une super équipe de foot mais derriere il y a vraiment personne
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Le stade Louis 2 vide c'est un problême, mais la rétrogradation en est une autre... Mais sportivement Monaco ne mérite pas ce qu'il lui arrive!
Maintenant le ton que prend la dncg me fait un peu peur pour le racing, ce n'est qu'une impression, m'enfin voilà .
La france est un exemple, mais tant qu'il n'y a pas un alignement au niveau européen je trouve ça franchement inégal!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah elle a fait aussi des siennes en Italie avec la Fiorentina. Mais ailleurs on en entends pas parler. Il n'y avait pas aussi eu l'Atletico Madrid qui avait été relégué pour les mêmes raisons?

Alors pour Monaco moi j'ai mes idées qui sont assez précises sur la chose.
Monaco n'est qu'un exemple pour montrer aux clubs que la DNCG peut nous faire chier si on ne s'aligne pas au règles. Quand à  Monaco je pense que leur appel aboutira car: la C1 va leur rapporter de l'argent, je ne suis pas sûr que l'argent de la coupe de la ligue ait déjà  été versé et surtout ils n'ont toujours pas de sponsor. Il suffit qu'il trouvent un sponsor et qu'ils touchent l'argent qu'on leur doit, et qu'ils vendent 1 ou 2 joueurs (Nonda au Bayern pour remplacer Elber?) comme Gallardo qui a perdu sa place et c'est tout bon pour eux. Plus de problême. Monaco reste en Ligue 1 et la DNCG a fait ses preuves en montrant qu'elle a une certaine force d'action.
Autre chose ... normalement lors d'une rétrogadation pour raison financière, on ne doit pas être rétrogradé en National? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre