AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Le Havre limite ... :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bon ben voilà , Monaco reste en ligue 1 l'an prochain sous recrutement controlé, c'est officiel ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ca c'est une bonne nouvelle. :D
Et au moins Rothen, Giuly & Co n'iront pas à  Marseille comme ça avit été envisagé en cas de descente. :D
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je vous l'avais dit dans un précédent topic Monaco ne peux pas etre rétrogradé au meme titre que Paris et marseille c'est la grosse magouille avec cette DNCG ces clubs là  sont intouchables comme Auxerre ou Metz voire les 2 clubs Corses par la commission de discipline. Je n'ose meme pas imaginer ce qui serait arrivé au Racing dans le cas de Monaco. :husqvarna: :pan: :paf: :paf: :paf:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Faut arrêter de tout le temps revenir avec ce genre de chose. Monaco va vendre Nonda pour 15M€ (plus peut être d'autre joueurs) et des investisseur mettent je crois 25M€ dans le club. La dette est donc sacrément réduite. Et puis c'est pas des charlots non plus. S'ils ont décidé que Monaco avait sa place en L1, c'est qu'il ont présenté les garanties suffisantes.
Nice n'est pas un grand club et pourtant ils ont aussi évaité la relégation l'an dernier. Donc tout le monde est logé à  la même enseigne ... enfin presque. :roll: :?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Dans ce genre de commissions les critères sont souvent plus politiques que financiers çà  j'en suis certain. Mais bon je pense que le financier prime tout de même ! Mais gare à  nous le jour où l'on aura de sérieux problèmes ... :roll:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Maneo a écrit :Dans ce genre de commissions les critères sont souvent plus politiques que financiers çà  j'en suis certain. Mais bon je pense que le financier prime tout de même ! Mais gare à  nous le jour où l'on aura de sérieux problèmes ... :roll:
Tout a fait d'accord avec toi Manéo ces commissions c'est 2 poids 2 mesures en fonction des clubs incriminés. Quand je vois que nous pour un pseudo pétards on a un match a rejouer à  huit-clos plus un match a jouer sur terrain neutre alors que cette saison les 4 arbitres du match Ajaccio-Bordeaux se font éclater après le match et qu'Ajaccio ne prends que 2 matchs de suspension de terrain avec sursis je peux pas m'empècher de penser qu'il y a magouille. Pour revenir à  Monaco leurs comptes devaient etres a l'equilibre quand ils sont passés a la DNCG ils ne l'étaient pas donc pour moi ils devaient etres rétrogradés. :twisted:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

AS Monaco

Message par astroboy »

Excelent nouvelle si cela pouvait se confirmer....
Andrey Fedorychev s'est fait le porte parole de Fedcominvest, sponsor principal de l'ASM, en annonçant dans un journal russe qu'une offre ferme a été faites au Real Madrid pour conserver Fernando Morientes à  Monaco.


« Nous avons fait une offre ferme au Real Madrid pour s'attacher les services de Fernando Morientes » a confié Andrey Fedorychev dans un quotidien sportif russe. L'homme d'affaire de Fedcominvest, principal sponsor de l'ASM, vient ainsi prendre le contre-pied du quotidien Marca qui annonçait cette semaine le départ de l'attaquant espagnol en fin de saison.

Sans aide financière massive, Monaco ne sera pas en mesure de conserver Morientes la saison prochaine
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ca serait bien mais j y crois pas trop ! imaginons que Monaco gagne la ligue des champions ou/et le championnat, quel intérêt sportif pour lui à  rester en France ? Je pense qu'il souhaite retourner en Espagne surtout que le Real aprés sa saison catastrophique va peut être se rendre compte de sa valeur...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Le Real ne veut pas le garder, Firorentino a déjà  annoncer qu'il allait vendre morientes..
Répondre