AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Peut-être mais là  il sera pour le symbole français et non pour Monaco ... enfin Monaco ... c'est pas vraiment un symbole français.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Its_me a écrit :Peut-être mais là  il sera pour le symbole français et non pour Monaco ... enfin Monaco ... c'est pas vraiment un symbole français.
Exactement Its_me tu as tout à  fait compris. Et je ne pense pas être dur avec ce club qui est tout aussi grand que Ajaccio point de vue supporters
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais, pour moi aussi Monaco ce n'est pas la France... c'est un peu comme si on se tapait Andorre en L1 française ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

:lol:
Modifié en dernier par Merwan le 21 déc. 2005 22:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oui mais le Prince aime le football et a voullu son club de haut niveau donc il a créé un club privé rien que pour lui. C le seul spectateur, pas loin en tout cas ! :ouga:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

On a fait quoi en moyenne de spectateurs cette année ??! En taux de remplissage on est ds les derniers, on n a peut être pas intérêt à  trop stigmatiser les supporters de Monaco...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je crois qu'on est à  13 000 de moyenne et que l'objectif était de 15 000. Marco a dit que c'était la déception de la saison. :(
Gros Noun

Message par Gros Noun »

Dites donc les gars, vous vous relisez un peu?
Vous savez qu'il y a plein de gens qui disent que le Racing devrait jouer en Bundesliga... Chacun son particularisme, l'Alsace est bien placée sur ce point!
A part çà , je hais aussi les clubs corses, mais s'ils étaient plus dans le championnat français, on pourrait se défouler sur qui ???
Pour en revenir à  monaco, cette équipe relève le niveau de la Ligue 1, qui est déjà  pas terrible comme çà . Si on les enlève, il reste quoi niveau beau jeu??
D'accord, il n'y pas de public ,ils ont des avantages fiscaux, et alors, C'est pareil en Europe et on regarde la Ligue des Champions!
Sinon effectivement, on peut se rabattre sur un obscur championnat de pupilles régional, comme çà , c'est plus cool...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Voici un supporter monégasque qui est dégouté de ne pas avoir gagné le titre de champion de France ...

On a pas dit que Monaco n'avait pas le niveau de la Ligue 1 mais que pour nous Monaco n'est pas un symbole français ... et donc qui n'a pas forcément sa place en championnat de france...
Ils ont TOUT à  eux ... ça doit être une des seules choses qu'on a en commun avec la langue.
Ailleurs on est séparé:
- au niveau sportif: Bobsleigh, Rallye, GP...
- au niveau administratif et financier: impôts, TVA , Euro...
- au niveau politique: ils ont une famille royale qui dirige tout...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gros Noun

Message par Gros Noun »

Tu crois que si je supportais Monaco, je perdrais mon temps sur ce site?
Tous les avantages de Monaco ne nous ont pas empêché de les tordre à  la Meineau...
Et je préfère Monaco au Havre, à  Ajaccio ou à  Troyes effectivement : au moins il y a de beaux match avec cette équipe.
Répondre