AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

ben sur 10 ans , ce n'est qu'un retour sur investissement pour les russes en + du blanchiment d'argent :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

personne n'a commenté le trophée des champions donc j'y vais : la 1ère mi temps était intéressante, durant le 1er quart d'heure Monaco a fait un pressing parfait sur le PSG qui était pris à la gorge et n'a pas trouvé de solution
malheureusement ils ont faibli en 2nde mi temps, physiquement....
et surtout on a pu voir que le mec qui a joué arrière gauche (Kongolo) a été nul à chier... or les arrières latéraux sont super importants dans le jeu de Monaco. Et hop aujourd'hui ça parle d'Amavi à Monaco... si ça se fait ce serait une superbe pioche !

côté PSG par contre, je ne vois toujours pas le moindre progrès dans cette équipe 1 an après l'arrivée d'Emery. :oops: ils peuvent dire merci à l'arbitre qui a mis le mur à 13m sur le but d'Alves.... :oops:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: AS Monaco

Message par baskath »

Côté offensif, ils voudraient prendre Diakhaby à Rennes. J'avoue que je suis un peu curieux de voir ce qu'ils en feraient.
C'est un joueur qui a de grosses qualités de percussion et de dribble, mais qui a aussi une fâcheuse tendance à gâcher les débordements qu'il vient de faire... Dans son style, sa façon de jouer, il y a du Dembélé (Ousmane), mais à un niveau bien moindre notamment dans l'utilisation du ballon. Il va falloir que Jardim le fasse évoluer dans cette partie du jeu, mais c'est un pari intéressant. Je l'aurais quand même bien gardé à Rennes.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: AS Monaco

Message par Its_me »

Moi sur ce match c'est surtout l'impression d'avoir un Monaco totalement cramé qui m'a choqué.
S'ils abordent le championnat avec la même condition physique, ils vont laisser s'échapper des points en deb7t de championnat.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

ouais.... après, cette année ils ne jouaient pas de tour préliminaire de LdC donc ils démarrent vraiment la saison ce WE comme tout le monde. Peut être qu'ils avaient mal étalonné la période de leur préparation physique, je ne sais pas.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Monaco

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Adama Diakhaby transféré officiellement à Monaco
L'attaquant de Rennes Adama Diakhaby a été transféré officiellement à Monaco ce mercredi.
C'était annoncé, c'est désormais officiel. L'attaquant de Rennes Adama Diakhaby s'est engagé avec l'AS Monaco ce mercredi.

Le champion de France a déboursé environ dix millions d'euros pour recruter le joueur de 21 ans, qui a signé un contrat jusqu'en 2022 avec l'ASM
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

très bonne affaire pour Monaco, il faut que je revoie à la baisse le classement de Rennes dans mes pronos :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: AS Monaco

Message par baskath »

Je te renvoie à mon message précédent : à Rennes, personne ne regrette complètement cette vente. Rennes aurait pu le garder, je pense qu'il pouvait apporter quelque chose, mais il y a tout de même beaucoup de doute sur sa capacité à progresser et il n'avait pas une place de titulaire garantie d'ailleurs.
On verra bien ce que ça donne, je lui souhaite le meilleur !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

Monaco engage rarement des jeunes joueurs qui n'ont pas de potentiel de développement, il fait à peine 21 ans et sera sous contrat jusqu'en 2022, de ce fait il possède une grosse marge. Rennes table peut-être + sur des joueurs confirmés :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Monaco

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Kylian Mbappé veut quitter Monaco dès cet été
Après réflexion, Kylian Mbappé a décidé de quitter l'AS Monaco. Barcelone fait partie des prétendants sérieux. Kylian Mbappé a pris sa décision. Le jeune attaquant français de 18 ans, auteur de 26 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, et lié à l'AS Monaco jusqu'en 2019, souhaite quitter le club du Rocher rapidement, et le choix des prétendants se restreint dans son esprit.

Les plus grands clubs européens sont à l'affût, dont le FC Barcelone, qui pourrait entrer dans la danse après la vente de Neymar au Paris-SG. Un rendez-vous a déjà eu lieu entre le club catalan et l'entourage du joueur.
Répondre