AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

surtout avec un Passi de retour à ses plus belles heures marseillaises tactiquement....T as beau être un grand manager(ce qu'il n est sans doute pas d'ailleurs), si tu alignes une compo de merde tu galères...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4603
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

Lille hier, était tactiquement bien en place.

L'expulsion du lillois Arcus a bien pénalisé le LOSC, ne l'oublions pas.
De plus, 2-1 au final, c'est pas honteux.

Depuis que Passi a repris le LOSC, le club nordiste obtient de bien meilleurs résultats.
La mission maintient est bien engagée.
Et, niveau tactique et état d'esprit, les lillois avec Passi se sont bien améliorés.
Rien de génial certes, mais on ne peut nier l'évidence.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4603
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

Et, concernant le mangement de Passi, et ses choix de joueurs, là aussi l'évidence est de mise.

Certains pensaient qu'il ne serait pas libre du choix des joueurs, que Campos lui imposerait ses 7 recrues.

Et bien, depuis sa prise en main de l'effectif lillois, Passi fait surtout confiance aux anciens, dont Mavuba qu'il a remis en selle.

Des 7 joueurs recrutés par Campos, seul Xeka est un titulaire indiscutable.
El Ghazi titulaire au début, est plus un joker aujourd'hui, et Alonso joue à la place de Béria blessé.
Balhouli, a joué pour la première fois hier soir.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

solari1 a écrit : Et bien, depuis sa prise en main de l'effectif lillois, Passi fait surtout confiance aux anciens, dont Mavuba qu'il a remis en selle.
faudrait voir si ces anciens ne sont pas en fin de contrats et s'ils souhaitent continuer à exister comme c'est souvent le cas en fin de saison en quête de renouvellement ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Depuis que Passi a repris le LOSC, le club nordiste obtient de bien meilleurs résultats.
La mission maintient est bien engagée.
Et, niveau tactique et état d'esprit, les lillois avec Passi se sont bien améliorés.
Grossière erreur d'avoir changé une équipe qui performe actuellement (à défaut de bien jouer), qui est sur une bonne dynamique et qui est presque sauvée...surtout contre une équipe C de Monaco. Quel manque d'ambition ou de compétences :oops:

Lu ce matin "Le LOSC se saborde dans un étrange 3-5-2 avec huit changements" ou encore "Si le LOSC avait voulu se débarrasser de la coupe de France, il ne s'y serait pas pris autrement" "Les lillois n'ont presque jamais existé sur le plan du jeu et ont semblé en difficulté sur le plan tactique"

Le pire c est que je l'aime bien ce Passi...Je trouvais même injuste qu'il ait été viré comme une merde par Marseille au profit d'un Garcia tactiquement bien en dessous d ailleurs. Qu'il se reprenne et nous fasse un bon match contre Nice parce que Paris n a pas assuré sa 2è place (loin s'en faut...)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4603
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

Quand tu as une équipe de Monaco composée de joueurs comme Mendy, Moutinho, Dirar, Germain, Touré, Raggi, Jorge... Je ne sais pas ce qu'équipe C veut dire.
Equipe B, à la rigueur.
Et, une équipe B de Monaco, c'est meilleur que n'importe quelle équipe A de ligue 1, hormis le PSG bien sur.

Sinon, côté LOSC, Passi, a grandement modifié son équipe, 8 changements.
Donc, c'était l'équipe B du LOSC aussi.
La raison est simple, donner du jeu à tout le monde, histoire de concerner tout le groupe, et de garder la dynamique.
Le changement tactique en 3-5-2, surprend peut-être les journaleux d'une " Equipe" si crédible, mais c'était une tactique adaptée à l'adversaire selon Passi.
Sachant que les monégasques auraient la possession, les lillois voulaient récupérer haut, pour jouer les contres.
Perso, je vois rien de choquant.

L'expulsion d'Arcus, et la grosse blessure de Soumaré a bien perturbé l'organisation lilloise.

Pourtant malgré ces faits de jeu, la seconde période des lillois était de bonne facture.

Que Passi doive se reprendre, je vois pas se que ça veut dire, jusqu'à présent, avec lui Lille marche pas mal.
Et, ironie du destin, aurait mérité de gagner contre l'OM.

Concernant Garcia, et ses soit-disant lacunes tactiques.
Je dirais simplement que ses expériences au Mans, à Lille et à la Roma parlent pour lui.
Pour l'instant je reconnais que son passage à l'OM n'est pas des plus satisfaisant, malgré une 5ème place pour l'instant.
Les prestations ridicules contre des équipes comme Metz, Montpellier ou Dijon, et à Nantes aussi ne plaident pas pour lui.
Je n'aime pas non plus sa com, notamment les critiques envers Passi et l'ancienne direction, en évoquant le fait que l'effectif en début de saison avait été construit en dépit du bon sens.
Il avait le mercato hivernal pour le rectifier, surtout défensivement.
Mais, je crois en son travail, son approche footballistique, et son expérience pour construire le futur de l'OM.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

solari1 a écrit :La raison est simple, donner du jeu à tout le monde, histoire de concerner tout le groupe, et de garder la dynamique.
Le changement tactique en 3-5-2, surprend peut-être les journaleux d'une " Equipe" si crédible, mais c'était une tactique adaptée à l'adversaire selon Passi.

Que Passi doive se reprendre, je vois pas se que ça veut dire, jusqu'à présent, avec lui Lille marche pas mal.
Mais, je crois en son travail, son approche footballistique, et son expérience pour construire le futur de l'OM.
Quand tu es en 1/4 de finale de la coupe de France, que tes joueurs n'ont plus que cela d'intéressant à jouer et qu'ils sont justement sur une bonne dynamique, tu ne les mets pas sur le banc !! Si le Losc jouait le maintien j'aurais compris qu'il fasse tourner mais hier Passi doit mettre sa meilleure compo à 2 matchs éventuels du SDF contre une équipe de Monaco remaniée (si tu ne saisis pas mon sens de l'éxagération...)
Evidemment que les résultats de Passi sont intéressants depuis qu'il a repris le groupe. J'ai du écrire par le passé que ce mec devait fédérer et être apprécié par ses équipes, j en suis toujours convaincu. Comme je le suis de ne pas trouver Garcia meilleur que lui (merci de mettre en avant sa com lamentable, je rajouterais son manque de lucidité après certaines défaites et sa propension à ne jamais se remettre en question et rejeter la faute sur ses joueurs ou les arbitres...). J'espère encore une finale Monaco-Paris.

De toute façon Monaco ne perdra pas 4 points sur Paris sur les 8 derniers matchs faut être honnête, cette équipe est très forte et Paris a trop perdu de points en début de saison. Monaco ferait un très beau champion de toute façon. Je vais même les supporter en Champions league ce qui n'est pas toujours le cas pour les clubs français me concernant.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4603
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

Les lillois ne sont pas encore maintenu, et, il leurs restent encore des matchs difficiles.
Donc, la priorité, c'est le maintien.
Et, c'est lors de ce genre de match, que certains qui ne jouent pas souvent doivent démontrer que le coach pouvait compter sur eux.
Certains comme El-Ghazi, l'ont démontrés, d'autres comme Balhouli non.

Garcia, n'a pas toujours une com très lucide, du moins lors des derniers matchs.

Après, l'arbitrage, il ne le critique pas plus que les autres. Pourtant, contre Dijon un pénalty flagrant a bien été ignoré par l'arbitre.

Non, il a surtout démonté ses joueurs, et, c'est logique.
Il a bien dit que quand on porte le maillot de l'OM, on doit le démontrer par un état d'esprit adapté.
Le talent, pour ceux qui en ont, ne suffit plus.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

tu fais erreur : Paris sera champion à nouveau ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

J'aimerais mais je suis sûr que non...Pourtant je crois Paris supérieur à Monaco. Depuis janvier c'est une évidence mais un championnat commence en août. Le mercato estival a été foiré, l'arrivée de Kluivert une castrophe et les départs de Zlatan et Luiz pas compensés...J'avais écrit en début de saison que je craignais cette saison...Cela me parait incroyable les erreurs faites au niveau de la direction.
Monaco a une très belle équipe, Jardim est un très bon entraineur (foutre fabinho en milieu défensif alors que c'est un latéral est une réussite) et ce club mérite sur la saison (meilleure attaque, jeu séduisant) de gagner le championnat.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre