AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: AS Monaco

Message par fan_racing »

La saison dernière, beaucoup leur prédisaient l'impossibilité de terminer sur le podium, ça ne les a pas empêchés de finir froidement à la 2e place. Cette année, je les vois se classer entre la 4e et la 6e place ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: AS Monaco

Message par télésupporteur »

monaco très décevant face à bordeaux
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

ouaip

c'est le genre d'équipes qu'il vaut mieux affronter en tout début de saison. Je pense qu'ils vont encore se renforcer d'un ou 2 joueurs au milieu voire en défense.... à suivre.

dommage que dans notre calendrier on ait joué lyon à la 3è journée, plutôt que Monaco.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: AS Monaco

Message par Alkand »

Monaco a pas mal vendu mais également pas mal recruté. Je crois d'ailleurs que c'est le club avec le plus de recrues. Pour faire une équipe ça met du temps. Si on tient compte que leur recrue star de cet été (Golovin) s'est blessé avant le début de la saison ça explique un peu leur relatif mauvais départ.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

tout à fait d'accord avec FM ;)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: AS Monaco

Message par silex57 »

Monaco c'est tres dur a prevoir, les gros changements d'effectif c'est leur lot tous les ans. Mais heureusement ils ont un entraineur hors du commun qui sait reconstruire chaque annee
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Monaco

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Thierry Henry nommé officiellement entraîneur
Monaco a nommé officiellement Thierry Henry comme entraîneur du club ce samedi. Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France succède à Leonardo Jardim. Il s'est engagé jusqu'en juin 2021 avec l'ASM.
C'est à Strasbourg, le samedi 20 octobre pour le compte de la 10e journée de Championnat, que Thierry Henry s'assiéra pour la première fois sur le banc monégasque. Quatre jours plus tard, le technicien se rendra à Bruges, en C1, pour un rendez-vous déjà décisif pour l'avenir du club dans la compétition.
je ne sais pas si c'est la bonne solution, on verra par la suite ,Je souhaite que contre le Racing la mayonnaise ne prenne pas encore .
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: AS Monaco

Message par télésupporteur »

souhaitons lui de pédaler dans la choucroute :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: AS Monaco

Message par Alkand »

Monaco : Un fonds américain a tenté un rachat

Fraichement humilié en Ligue des Champions et d'ores et déjà éliminé, relégable en Ligue 1, Monaco est en train de vivre une première partie de saison catastrophique.

En dehors du terrain, aussi, le ton monte, avec les "Football Leaks" et la garde à vue en début de semaine puis le placement sous contrôle judiciaire du président monégasque Dmitri Rybolovlev pour affaire d'escroquerie.

En cas de condamnation judiciaire, la vente du club du Rocher semblerait inéluctable. Selon L'Equipe, plusieurs repreneurs ont déjà tâté le terrain, et parmi eux, le groupe Peak6, un fonds de pension américain qui s'était déjà positionné au printemps dernier sur le rachat de l'AS Saint-Étienne, en vain.
Rejetés par Saint-Etienne et ils espèrent avoir Monaco?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Sincèrement que vont faire les Russes ?? Acheter à tout va en janvier ce qui décréditerait leur politique sportive depuis 2 ans ? Faire confiance à Henry qui semble déjà avoir du mal à contenir la pression en conférence de presse ? Sont ils capables de prendre quelque chose face à Paris dimanche ? Peuvent ils réellement descendre ?


J'aime beaucoup Golovin et Tielemans doit tellement faire plus. Rony Lopes et Grandsir c'est pas mal logiquement sur les côtés et devant il y a potentiellement du talent mais derrière mon dieu que c'est faible. J'avais pointé du doigt la faiblesse du duo Glik Jemmerson (à tort selon certains....). Force est de constater que Sidibé est décevant, à gauche c'est le désert de Gobi et les gardiens sont trop moyens actuellement. Inquiétant (pour eux) mais match qui peut les relancer demain.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre