Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 11 Déc 2017 12:12

Répondre au sujet  [ 475 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48
 AS Monaco 
Auteur Message
Manager général@Directoire

solari1 a écrit:
Cette piteuse élimination, va forcément être dure à digérer pour les monégasques, mais, comme pour d'autres équipes françaises par un passé encore récent, cette élimination, finira par leur être bénéfique.
Comme pour les niçois la saison dernière, 3ème du dernier championnat, alors qu'ils avaient piteusement été éliminé au premier tour de l'Europa league.
C'est tout la paradoxe et l'hypocrisie du foot français.
Si l'OM passe le premier tour de l'Europa league, il devra jouer 21 matchs jusqu'au mois de mars.

Pourtant c'est ce que j'avais dit concernant Bordeaux et vous étiez plusieurs à me soutenir qu'une élimination ne pouvait être un bien pour un mal...Alors ?? Je crois que jouer moins de matchs peut être bénéfique pourtant même si cette élimination fait désordre.

Marseille a un banc conséquent mais jouer autant de matchs est effectivement un paramètre à prendre en compte. Paris est bien dépourvu au poste de milieu défensif et n'a que 3 arrières centraux...C'est fou et stupide quand on réfléchit !

22 Nov 2017 18:59
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Pour Bordeaux, il ne faut pas avoir un jugement définitif.
La saison est encore longue.
Mais, c'est vrai que Gourvennec devrait plutôt se remettre en question, plutôt que de pleurnicher après un arbitrage, qui était mauvais certes, mais des deux côtés.

Le banc marseillais est conséquent, oui et non.
La preuve, les difficultés en Europa league.
Pourtant, ne pas passer serait un échec cuisant.

C'est vrai que Paris est dépourvu au poste de milieu defensif, au point d'y faire jouer Rabiot, dont c'est pas le poste.
Pour l'instant, c'est pas préjudiciable, mais, à voir aprés le premier tour de LDC.

Pareil en défense centrale.
Les choix ne sont pas nombreux.

Ca pose question.
L'investissement massif sur Neymar, et prévisionnel sur M'Bappé, n'a t-il pas plombé le recrutement aux postes défensifs ?

22 Nov 2017 19:12

equipe a écrit:
Michael Emenalo (ex-Chelsea) nommé directeur sportif de Monaco
Comme attendu, Michael Emenalo a été nommé directeur sportif de l'AS Monaco.
Ancien directeur sportif de Chelsea, poste qu'il a occupé pendant dix ans, Michael Emenalo (52 ans) a quitté les Blues le 6 novembre dernier. Ce lundi, Monaco a annoncé qu'il devenait directeur sportif comme les médias anglais l'avaient annoncé.

27 Nov 2017 17:21
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Vous avez vu les deux buts encaissés par Monaco hier ? Subasic a fait deux énormes boulettes ...

10 Déc 2017 15:33

j'ai toujours affirmé que ce n'était pas un bon gardien ces derniers temps, ça ne m'étonne pas des boulettes et des buts casquettes que prend Monaco avec lui.
par ailleurs je n'ai pas compris le recrutement du gardien suisse qui serait également en fin de carrière

10 Déc 2017 16:52
Répondre au sujet   [ 475 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48