AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

oui c'est également ma crainte. Mais je crois que leur président a réglé ses problèmes persos et si Monaco finit champion je le vois bien continuer à y mettre du pognon pour encore améliorer l'équipe. Je trouve que leur banc manque un peu de profondeur au milieu de terrain. Moutinho est fini et après y'a personne pour suppléer fabinho/bakayoko.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

oui pas faux. Je pense que vendre Silva (50 ? 60 millions ?) leur permettra de prendre un très bon joueur au milieu et un défenseur central (voire un gardien). Quid des envies de Falcao ? Quid des jeunes (Lemar, Mbappé) et des sollicitations qui peuvent leur faire tourner la tête.
Superbe équipe en tout cas cette année !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

yep

je pense que Falcao se plaît.... il avait pris la grosse tête à une période, et passer par un temps de disette en Angleterre l'a rendu plus humble. Aujourd'hui il est le capitaine, ce n'est pas un hasard, je pense qu'il s'y plaît et restera.

pour Silva, à mon avis en dessous de 80M (dont on dit que MU voudrait poser sur la table), ils ne considéreront même pas les offres. Maintenant ça dépendra aussi de ce que souhaitera faire le joueur. Il se plaît à Monaco mais je pense qu'il a envie de jouer pour une top équipe européenne, genre Real ou Barça. Je ne le vois pas partir en Angleterre.

Lemar / mbappé c'est plus incertain. Tout comme fabinho / Bakayoko ! Je pense que y'a beaucoup de clubs qui sont très intéressés par ces joueurs. En tout cas la cellule de recrutement de l'ASM a fait un superbe job!! Même le Boschila, malheureusement blessé pour 6 mois(croisés), s'annonce prometteur. Après, ils essayent beaucoup, mais y'a aussi des loupés (cavaleiro, cardillo), c'est le jeu.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Carillo plutôt ? ;)
Le mec est un peu statique mais marque un peu quand il rentre...C'est pas du haut niveau effectivement mais ça dépanne. Germain est plus en retrait, peut être que les autres sont tellement énormes qu'il en parait du coup moins fort !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

Oui, carillo, je sais pas pourquoi j'ai glissé un D qui n'existe pas :lol:

certes le mec a un peu marqué mais la majorité de ses buts ont été inscrits en fin de match sur des rencontres où Monaco avait déjà plié le score avec 3 buts d'écart ou plus.... Je ne pense pas qu'il soit un joueur capable de renverser une situation sur un match où Monaco serait en difficulté.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

belle victoire de Paris hier qui a fait un très bon match face à un monaco totalement dépassé au milieu de terrain....

et ça confirme ce que je pense de l'équipe : dès qu'un joueur du 11 de base est absent(Fabinho) ou joue sur une patte (Sidibé), ce n'est plus du tout la même équipe. Moutinho est totalement fini.

Leur manque de banc va grandement leur compliquer la fin de saison et ce mois d'avril où ils doivent disputer 9 matchs il me semble.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: AS Monaco

Message par Its_me »

C'est clair qu'on avait l'impression qu'ils avaient totalement perdu leur football. A certains moment j'aurais même pu croire que certains joueurs jouaient ensemble pour la première fois.
Moutinho a beaucoup pesé dans ce mauvais match de Monaco en ratant énormément de choses. Comme tu l'as dit avec Falcao et surtout Fabinho, ce match aurait été bien différent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Grande démonstration du PSG hier et belle leçon tactique de leur entraineur...Mbappé a été invisible, les latéraux monégasques rarement à leur avantage. Score presque flatteur...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: AS Monaco

Message par Alkand »

Encore un match de plus pour les Monégasques après cette victoire contre Lille... C'est vrai qu'il fallait se rassurer après la finale de coupe de la ligue mais ça va être dur de jouer toutes ces compétitions.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4618
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

Monaco hier soir a fait largement tourné, donc, ça n'aura aucune incidence physique sur les joueurs, surtout qu'ils se sont qualifiés sans passé par les prolongations.

Perso, je ne me fait aucun souci pour les monégasques.
Répondre