FC Mulhouse

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Frotey !!! il venait de Sochaux et jouait milieu offensif mais était trop souvent blessé...Geraldès d Auxerre, ailier de poche...C est marrant de revoir ces noms même si le Racing avait raté la montée cette année !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 25 oct. 2003 17:13
Localisation : belgique

Message par joël »

Alsacien2 a écrit : En Haut : Weber, Didaux, Dall'Oglio, Sansone, Monczuck, J.Cobos, Kientz
Au milieu : Wendling, Hild et Wurdo (cadres), Soppo Din, Djorkaeff, Orsoni, Zoetzsche, Rolling, Leclerc, Jenner, Etamé, Janin et Fix (cadres), Fath (Kiné)
En bas : Gemmrich (cadre), Hasek, Christen, Geraldès, Guerra, V. Cobos, Péron, Frotey, Specht (entraîneur)
La dedans se trouve la plus grosse chèvre ayant joué pour le racing, celui qui a dépassé toutes les limites. Qui le trouve??????
L'ére du Racing a enfin sonné
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Perso je cite Dall Oglio arrière latéral à  2 balles !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Mais bon à  l époque de Leroy y a eu pire...PEDERSEN
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 25 oct. 2003 17:13
Localisation : belgique

Message par joël »

Bon allez, je vous aide...
SERGE JENNER, ca vous dit quelque chose...
Ce gars là  n'a jamais eu le niveau d'une D1 voire d'une D2 tellement il était mauvais... D'ailleurs il était surnommé la chèvre...
C'était certainement la plus grosse chèvre qui n'a jamais joué au Racing.
Si quelqu'un a des infos sur lui (genre ce qu'il fait maintenant), je suis preneur... :D
L'ére du Racing a enfin sonné
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

JENNER la frisouille, arrière gauche je crois...Il a fait toute sa carrière au racing, j ai un souvenir en championnat et d une victoire 1 à  0 à  St Etienne but de ...Jenner et oui !!
un autre souvenir aussi en coupe de France à  Toulouse où on gagne 3 à  2 la bas !! on était mené 2 à  0 et Jenner marque !! à  l aller on avait gagné 2 à  1 donc prolongation et on marque 2 fois je crois avec un but de ...Reichert tjs lui...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Jenner Serge né en 1960 200 matchs 33 en coupe 7 buts période 1980-88 Défenseur

pas de photo trouvée
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Peux tu retrouver trace de ce match à  Toulouse en 87 ou 88 ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Re: Allez MULHOUSE !!!

Message par Frantz »

Alsacien2 a écrit :Un peu de soutien pour Mulhouse !

http://www.mulhousefoot.net/index1.htm
Alors pour moi perso Mulhouse ils peuvent rester ou ils sont et leurs supporters avec y sont juste bons a supporter nos adversaires ( Sochaux et surtout Bordeaux ). :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Le FCM fait le ménage

Message par Manu »

Le FCM s'est séparé de Yacine Benaïssa, coupable d'avoir été expulsé à  Geispolsheim. Florian Coquio et Stéphane Cvitkovic, qui ont le même manager, ont aussi quitté le club, qui attend les arrivées d'un Brésilien et d'un Serbe.

C'est une véritable révolution de velours qui a eu lieu au FC Mulhouse ces derniers jours. Qualifié pour la première fois depuis six ans pour les 32e s de finale de la Coupe de France, le club phare du Haut-Rhin aurait pu baigner dans la quiétude en attendant le choc face à  Montpellier. Que nenni ! L'expulsion de Yacine Benaïssa, samedi à  la 31e minute de jeu à  Geispolsheim, a en effet mis le feu aux poudres. Tout débute donc samedi à  18 h 31 avec le carton rouge adressé à  Benaïssa. Un quart d'heure plus tard, Philippe Rauch descend dans les vestiaires, profondément énervé, et demande à  Maurice Danelon, l'entraîneur, de faire sortir Benaïssa. « Il avait eu un comportement anti-sportif, et j'avais encore le souvenir de l'expulsion de Normand à  Vandoeuvre en 2000 qui nous avait valu une élimination précoce. J'ai considéré que Benaïssa n'était plus à  sa place, car il avait mis ses coéquipiers en difficulté. Sur ce, il s'est rebellé, a déchargé toute la responsabilité sur l'arbitre et a refusé de sortir. J'ai alors décidé qu'il ne faisait plus partie du club, car il y a des choses plus importantes que le résultat, notamment le comportement et le respect des joueurs ».

« J'avais besoin de recadrer les valeurs »
L'affaire se tasse et en reste là  pendant trois jours, Philippe Rauch étant en déplacement en début de semaine. Le président mulhousien décide d'intervenir mercredi soir dans le vestiaire, car il estime qu'une mise au point s'impose. « J'avais besoin de recadrer les valeurs auxquelles le club est particulièrement attaché. J'ai senti globalement une réaction positive des joueurs. Je leur ai demandé de s'exprimer, sachant que ceux qui ne sont pas d'accord se mettent en marge. Si une majorité de joueurs s'était dégagée en notre défaveur, la direction en aurait tiré les conséquences ». Dans la foulée, alors que les joueurs partent s'entraîner, Philippe Rauch croise Yacine Benaïssa et John Bico, son agent, qui s'épanche alors sur le FCM, fait comprendre son profond désaccord et somme le club mulhousien de délivrer dans les 24 heures les lettres de sortie pour Benaïssa, Coquio et Cvitkovic, les trois joueurs qu'il a sous contrat (Fall, Dureuil et Bachir sont déjà  repartis, le dernier s'entraînant avec Illhaeusern). Après une nuit de réflexion, considérant qu'il était primordial de mettre en avant les valeurs du club par rapport à  la compétition proprement dite, le FCM a libéré les trois joueurs, qui auront donc porté pour la dernière fois le maillot du FCM samedi à  Geispolsheim. « Le club ne s'oppose pas au départ de joueurs qui sont en décalage avec la politique générale. »

« Le club ne peut être pris en otage »
Le préjudice sportif est évident. Les trois éléments étaient devenus des cadres de l'équipe, titularisés quasiment à  chaque rencontre. Benaïssa apportait une touche technique au milieu de terrain, Cvitkovic ratissait bon nombre de ballons, et Coquio était tout simplement le meilleur buteur, avec Milliet, en CFA (4 buts), pesant souvent sur les défenses adverses. « Le club ne peut pas être pris en otage, s'insurge Philippe Rauch. Il est impensable de subir la pression d'un groupe de joueurs ou d'un manager. Nous avons été obligés de prendre la décision qui s'imposait… Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans la vie sportive de l'équipe, sauf s'il y a des conséquences sur l'image du club. Dans l'ensemble, nous sommes plutôt félicités pour notre bon comportement d'ensemble. Là , en Alsace, face à  une équipe de DH, les gens sont repartis en nous considérant comme des voyous. Je ne peux l'admettre ». Alors que se profile la réception de Lyon II (champion de France du CFA en titre et sans doute la meilleure équipe française à  ce niveau), demain soir au stade de l'Ill, le FCM sera donc forcément amoindri, même si le jeune Brésilien Rudison fera à  cette occasion ses grands débuts avec l'équipe première. Le FCM n'a cependant pas mis longtemps pour se renforcer. Un Brésilien et un Serbe sont annoncés dans les jours qui viennent (voir encadré). Mais le club haut-rhinois se serait bien passé de cette nouvelle affaire.
Répondre