FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Belle équipe de Metz

Message par Maneo »

Metz a après sa chute en L2 osé renouvellé à  90% son effectif pour n'y conserver que des jeunes. Ceux qui ont le plus d'expérience ont 25 ans, c'est pour dire ... Et même si au début c'était vraiment dur, celà  paye actuellement. Et quand je vois leur qualité de jeu, je me dis qu'ils sont vraiment prêts pour la L1 et qu'ils ont même de belles années devant eux avec cette génération. Moi c'est une purge comme celle ci que j'aurai souhaité mais on ne l'a pas fait puisque le racing avait préféré plongé ses comptes dans le rouge et garder ses gros salaires pour remonter ! Mais le racing n'a peut être pas des joueurs de la qualité de Metz chez les jeunes ... Franchement chapeau bas :yes:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

oui mais la différence avec le Racing c'est que Metz s'est lancé depui quelques années déjà  dans la formation ... ils n'auraient jamais pu effectuer de tels changement s'ils n'avaient pas été sûr d'avoir de quoi assurer un minimum après la réduction de l'effectif pro...
or ce n'est pas le cas du racing.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

si on avait fait comme Metz, on serait rester qq saisons à  végéter en L2
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est vrai... et puis bon, Metz, ce n'est pas trop non plus un club qui nous adore alors: pas trop de compliments envers eux sinon un jour on le regrettera ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je suis allé sur leur site et franchement l'intro trop classe ! Même si çà  ressemble un-peu aux pubs Puma :lol:
http://www.fcmetz.com/intro.htm
Et pis au moins chez eux le site est fait par quelqu'un qui aime son club !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouais, leur intro est pas mal et sa ressemble beaucoup à  Puma (leur équipementier), mais on pourrait faire la même intro pour n'importe quel club (et même pas forcément pour un lcub de foot).
finalement, la nôtre est pas plus mal (même s'il y a pas de son)... c'est juste que le bleu sur les maillots, c'est joli... mais le bleu clair sur le site fait un peu froid.

je parlerai pas des contenus parce que j'ai autre chose à  faire qu'étudier celui du site de Metz et que celui du site du Racing... j'ai abandoné depuis longtemps (je me commente de lire les news) :(
cSp

Le vrai lien qui marche

Message par cSp »

Bon alors je vous donne le vrai lien vers le site du FC Metz :

http://www.fcmetz.com

C'est vrai que Maneo faisant des études informatique, il ne parle pas le même langage que nous pauvres terriens car les petits hommes verts lui parlent trop souvent, c'est pour cela que son lien ne fonctionne pas
:lol:
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

surprise

Message par pena »

je viens de voir les photos du stade de metz: mon dieu qu'il est moche, mais il est moche , mais d'une force. HA!!!!!!!!!!qu'il est MOCHE :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
cSp

Message par cSp »

Je retrouve bien là  la rivalité avec les Lorrains !
J'ai pas encore vu les photos mais je vais aller jeter un oeuil sur leur site
Mais bon je te fais confiance
:lol: :wink:
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

pour csp

Message par pena »

Répondre