Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Jan 2019 23:04

Répondre au sujet  [ 3309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331  Suivante
 Olympique de Marseille 
Auteur Message
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Solari tu es supporter de l' om pourquoi tu es sur le forum du racing

7 Jan 2019 1:13
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

On peut supporter plusieurs clubs hein :wink:

7 Jan 2019 9:26
Responsable marketing @Directoire

Ben oui, évidemment ! Tout dépend de ton histoire, de tes voyages, de tes rencontres, de tes affinités... Rien n'empêche de supporter plusieurs clubs y compris dans le même championnat.
Après, ça te rend un peu schizophrène quand les deux clubs se rencontrent :)

7 Jan 2019 10:45

Entendu ce matin à la radio. C'est la première fois dans l'histoire de l'OM que celle ci est éliminée du premier tour de la CdF, de la CdL et de la coupe d'Europe.

C'est clairement un signe d'une saison complétement ratée.

Sans parler des 5 points de retard sur la 3ème place, minimum acceptable pour essayer de sauver cette piètre saison.

Pour le recrutement, pour moi c'est un échec, aucune des recrues estivales n'a su apporter une vraie plus value à l'équipe en place.

Pour moi, le sujet de l'attaquant, n'a pas été bien géré. Faire reposer l'attaque sur e duo Kostas/Germain c'était beaucoup trop faible pour répondre aux ambitions de cette saison.

Si le dossier Balotelli a été "bien géré" (sic!), le résultat a été pénalisant pour l'OM, car au final, il y a un manque flagrant devant.

7 Jan 2019 11:40
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Ce qu'il manque plus que de nouvelles recrues, c'est un état d'esprit collectif,et aussi du respect pour le club et son histoire.

7 Jan 2019 11:44
Manager général@Directoire

Tenor a écrit:
sans intervenir dans vos dialogues de sourds au sujet de Marseille, la saison est bel et bien ratée pour ce club, même si à la fin du championnat on les retrouvera soit en LdC ou en Europaleague. Va falloir tout reconstruire la dedans à mon avis ;)

ben on va débuter par remplacer le coatch à mon avis, et puis les joueurs sont tous responsables la-dedans. Il va falloir remettre de l'ordre et de la discipline dans ce club sinon il va exploser :help:
rien ne va plus et des erreurs sont faites semaines après semaines en commençant par papy le gardien de but, la ligne arrière avec aucune ligne directrice, Gustavo acheté à prix d'or en allemagne qui ne remplit de loin pas de ce qu'on pouvait attendre de lui ...enfin pas moi, et le duo Payet -Thauvin de qui on attend monts et merveilles sont des piètres footballeurs, j'en ai déjà connu de biens meilleurs à Marseille :roll:

7 Jan 2019 11:46
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

C'est sûr, si tu compares aux Papin, Skoblar, Stojkovic, Francescolli, Drogba.....

Après, avec les joueurs que tu cites, l'OM a été finaliste de l'Europa League la saison dernière, et 4 ème du championnat avec un record de 72 points.

C'est pas un problème de qualités footballistiques, mais d'état d'esprit.

7 Jan 2019 11:57
Président@Directoire
Président@Directoire

solari1 a écrit:
Ce qu'il manque plus que de nouvelles recrues, c'est un état d'esprit collectif,et aussi du respect pour le club et son histoire.

Oui je suis d'accord...l'effectif était déjà très bon l'an dernier et aurait du être meilleur avec les 60 millions investis cet été. Mais le recrutement a été catastrophique. De plus, le fond de jeu est inexistant et certains joueurs ont régressé quand ils ne sont pas à la cave...Je réitère aussi ce que je dis depuis des mois concernant l'effectif vieillissant de Marseille (Mandanda, Payet, Rami voire Gustavo qui est mauvais depuis pas mal de temps...Dois je parler de Strootman ?).

Pas besoin de rumeurs journalistiques pour voir qu'il y a un malaise entre certains joueurs (Payet et Thauvin ne s'entendent pas depuis longtemps)...Rudi Garcia est responsable en grande partie de ce fiasco (1 pt en Europa league, éliminations peu glorieuses en coupe qui était pourtant un des objectifs affirmés.., recrutrement foiré, joueurs mis à l'écart etc etc) et je n'ai pas attendu aujourd'hui pour dire que le prolonger était une erreur...Le mal est profond comme le confirme Tapie ce matin ou Gustavo à demi mots quand ils évoquent les attitudes égoistes des unes et des autres..

Quels sont les motifs d'espoir ? La faiblesse de notre L1 qui doit permettre à Marseille de finir sur le podium tout simplement...ou un nouvel entraineur qui puisse fédérer le groupe et redonner une âme à cette équipe qui en manque cruellement.

7 Jan 2019 12:41
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Rudi Garcia estime lui-même être le premier responsable de la situation actuelle de l'OM.
Après tout, à l'OM on ne cherche pas d'excuses quand l'équipe n'atteint pas ses objectifs.
C'est pas partout pareil..

Tu affirmes que si l'OM finissait sur le podium ça sera grâce à la faiblesse de la ligue 1.
Ah bon ?
Pourquoi cette faible ligue 1 permet que Monaco deuxième budget de ligue 1 soit aujourd'hui reléguable, et ne sera sans doute pas sur le podium ?

Réfléchis quand tu post FM17.
En attendant la qualif parisienne pour réagir sur l'OM, tu avais tout le temps de poster quelque chose de plus réaliste.
Mais, ton aversion de l'OM t'en empêche.

C'est la crise à l'OM ?
c'est oui.
Comme dans bien d'autres clubs, en France et ailleurs, et non des moindres.

Garcia pourrait être limogé, oui bien sûr.
Comme d'autres ailleurs, et non des moindres.

C'est l'état d'esprit de certains joueurs qui est en cause, qu'importe les raisons, qui sont rarement les bonnes dans les médias d'ailleurs.
L'important, c'est une remise en question, et un choc psychologique.

Je suis toujours derrière Garcia, dont les compétences ne sont certainement pas en cause.
Je suis pas du genre à me renier.
Et, j'espère que ça sera lui qui finira par redresser l'équipe, avec si il le faut l'apport d'une ou deux recrues, en plus d'une remise à plat de l'ensemble de l'effectif, en redonnant la chance à certains que l'on ne voit plus, comme Sertic par exemple en défense.

Sinon, il faudra bien un œil nouveau qui saura créer comme ailleurs, ce fameux choc psychologique.

Le prochain match sera déterminant pour la suite.

7 Jan 2019 13:30

l'OM dispose de toute la moitié de la saison pour remobiliser la troupe, ce sera suffisant pour se trouver sur le podium en fin de saison ;)
mais il y a de sacré clampins dans cette équipe dont je tairai les noms :arrow:

7 Jan 2019 13:34
Répondre au sujet   [ 3309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331  Suivante