Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Alkand a écrit :
solari1 a écrit :Par contre, la main de Caleta-Car n'était pas imaginaire, et l'OM aurait du bénéficié d'un pénalty flagrant.
Pas plus flagrant que le penalty pour Salzburg suite à l'osoto gari d'Amavi sur Minamino quelques minutes plus tard... Mais celui là on l'oublie
Non, c'est Minamino qui fait faute.

C'est ce que l'arbitre a justement sifflé.

En fait, il n'y a plus un match où l'on ne parle plus de l'arbitrage de toute façon.

Salzbourg aurait pu être finaliste.
Les Autrichiens méritaient aussi d'être en finale, mais c'est le foot, et les marseillais au final n'ont rien volé.


Tant mieux pour le foot français.

Ca fait longtemps (2004) qu'aucun club français n'a été en finale d'une compétition européenne.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique de Marseille

Message par Alkand »

solari1 a écrit :Non, c'est Minamino qui fait faute.
:shock:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Ben oui.

En plus c'est pas Manamino, c'est Hwang.

L'arbitre a bien sifflé une faute du Coréen.

De plus, personne n'y fait référence.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

on s'en fout qui fait la faute, de toute manière même un mauvais OM aurait dû bénéficier du péno qui s'imposait à la 86ème ', et on en parlait plus. Une fois de plus, c'était un mauvais arbitre qui en a pris plein la tronche à la fin du match et je comprend la colère des autrichiens sur le corner qui n'en était pas un. Je le trouvais également toujours très loin à l'opposé des actions alors que d'habitude ils sont très proches des actions de jeu , bizarre cette prestation :roll:
OM - Atlético pour moi il n'y encore pas photo ...comme avec le Real, ce sera un doublé je pense :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Olympique de Marseille

Message par alphons »

Domenech annonce 0% de chance pour l'om.........je ne suis pas d'accord avec lui......

sur un match les espagnols sont clairement favoris mais le PSG l'etait aussi à la meinau........

la grosse pression va etre sur les espagnols....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

pression sur les espagnols ? ils savent gérer ce genre de déséquilibre je ne me fait pas de souci la dessus :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Marseille jouera à domicile et a donc des chances mais ne part pas favori pour la première fois de la saison.

Effectivement, un peu à l'image de Bayern-Real ce n'est pas la meilleure équipe (sur le terrain) qui s'est qualifiée...Garcia après une qualification arrive encore à critiquer l'arbitrage, on l'avait moins entendu la semaine dernière....

Gustavo a été exceptionnellement catastrophique alors que Thauvin est souvent absent lors des grands rendez vous. Amavi est surcôté.

Je serai évidemment supporter de l'Atletico comme beaucoup (et sans doute beaucoup plus que ce que l'on dit)...Je ne comprends pas un Rothen qui n'assume pas et ose dire qu'il est content de la qualification de Marseille...C'est de la merde et faux.

Pourquoi Garcia parle t il (après le match ça fait le kéké...) du manque d'humilité des autrichiens ? Je pense au contraire que Marseille en a manqué en 2è mi temps et s'est fait peur à ne pas prendre au sérieux cette équipe qui m'a épaté par son jeu (redoublements de passes, transversales...) par moments sur ces 2 confrontations.

Marseille fait une saison magnifique.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Garcia n'a pas critiqué l'arbitrage hier soir.
Il a répondu à l'allusion concernant le but après un corner imaginaire.
Il a dit qu'avec la vidéo on ne parlera plus des erreurs d'arbitrage, y compris le deuxième but autrichien entaché d'un double hors jeu, et le penalty que l'OM aurait du avoir.
L'entraîneur de Salzbourg lui n'a bien sûr évoqué que le faux corner, sur lequel ses joueurs ont mal défendu.

Sur le fait que c'est la moins bonne équipe qui c'est qualifiée, chacun son opinion.

Rothen n'est pas hypocrite.
Moi même j'étais super content quand le PSG, le vrai a gagné la coupe des coupes en 96.
C'est un état d'esprit tout simplement.
Les connaisseurs, les vrais savent faire la part des choses.
C'est ce qui fait la différence avec un supporter de base.

l'OM, ne part pas favori contre l'Atletico, mais, ne partira pas perdant.

Dommage FM que ta frustration et ton aigreur aient pris le dessus sur ton côté footballistique.
À moins bien sûr que les masques tombent.
Moi, j'avais deviné depuis longtemps.

Maintenant, il y a d'autres matchs avant la finale.
Chaque chose en son temps.

Mais, le début du projet MC Court, est d'ores et déjà réussi.
Avec travail, compétences, passion et humilité.

Tout ce que j'aime.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Arrêtes donc avec tes phrases convenues et stupides....Ne te fatigues pas à essayer d'aller sur un terrain que tu ne maitrises pas me concernant...Tu ne me connais pas.

Ma vie ne changera pas avec une victoire de Marseille ou pas....J'espère que la tienne non plus mais j'en doute à lire tes réactions. Certains s'inventent une vie au gré des résultats de leur équipe, pas moi.
Je prends beaucoup de recul sur le football et ne parle essentiellement que du jeu contrairement à ce que tu écris (mais tu le sais bien). Je différencie résultat et ce que je vois sur le terrain. En gros, le jeu plus que l'enjeu....

Enfin, pour finir je te fais suivre quelques messages échangés avec Cedric un pote de mon club de foot. Cédric (alias Momo) est un véritable supporter de Marseille, qui se déplace régulièrement de Charente Maritime au Vélodrome avec des potes. Il était aux matchs contre Leipzig et Salzbourg et sera à Lyon. IL est pote avec Santos le célèbre supporter marseillais jadis emprisonné en Espagne. Il déteste évidemment le PSG et bien qu'il sache que je supporte le Racing il me considère comme un parisien...

En final!!!! Bisous Fabrice
Fabrice Mariette "dansent les sardines, dansent les sardines"....Ca fait mal aux seins de voir Marseille se qualifier en jouant de la sorte mais bon....Biz Momo !
Cedric Jovellar Bonne journée
Fabrice Mariette Cedric Jovellar elle débute mal avec 2 de mes élèves avec le maillot de l om. ....résultat : contrôle surprise
Cedric Jovellar Les pauvres

On est loin de la frustration ou de l'aigreur tu en conviendras.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Excuse moi, mais je m'en tape complet de tes histoires perso, des frasques de tes potes, et de tes histoires perso dont tu nous gratifies régulièrement.
Ce que tu fais avec Momo, le voisin, ta femme, tes enfants, la tortue et le poisson rouge, ça m'intéresse pas le moins du monde.

Je vois pas l'intérêt de s'exposer de la sorte sur un forum de foot.
Répondre