Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Quand j'écrivais il y a quelques jours que les salaires de Payet et Evra étaient un problème actuellement dans les négociations du côté de Marseille je n'inventais rien...
Pour le reste, le mercato ne fait que commencer et les supporters marseillais sont déjà sur les dents...Eyraud et Mc Court ont intérêt à ne pas se planter. Quel sera leur attaquant à 40 millions promis ? leur gardien de but ?
Koscielny serait un excellent renfort, un vrai leader par contre !!
Désolé, mais si tu inventes beaucoup, et tu ne sais rien des négociations, absolument rien, comme moi je te rassure.

Quand aux chiffres avancés, et aux rumeurs qui circulent concernant les joueurs, tu ne fais que commenter ce qui circulent dans les médias et autres sites cherchant à faire le buzz ou à vendre du papier.

Comme pour le Racing et les autres clubs, le mercato de l'OM fini le 31 août.

Tu te précipites toujours trop, pour au final te tromper.

D'abord Garcia ça ne devait rien donner.
Le mercato hivernal était foireux.
Et, au final l'OM fini 5 ème.

Quand à l'attaquant, tu ne comprenais pas que l'OM ne s'intéresse pas à la pointure internationale Andy Delort.
Tu t'emballes après 3 matchs et 3 buts, puis... Au final 5 buts en 15 matchs.

Tu devais prendre du recul, et prendre le temps d'analyser.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

Pour evra, je me base sur les matchs de l'OM où je l'ai vu jouer, avant sa blessure où il était exécrable, et après, où il était plus que moyen pour ne pas dire pire, et très nonchalant... on attend mieux d'un soit disant leader.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

sinon solari, faut aussi distinguer les rumeurs (que je ne commenterai pas), des annonces officielles du club, où on peut commenter. Et là, moi, j'y pige que dalle. Ils ont annoncé vouloir mettre 40M sur un attaquant, c'est pas une rumeur, c'est une déclaration. En faisant ça, ben les clubs potentiellement vendeurs ils ne sont pas sourds et se disent que y'a moyen de faire de bonnes affaires avec l'OM.
Ensuite, le Mccourt, un jour il déclare qu'il est possible de s'enrichir avec un club de foot, et le lendemain qu'il faut être idiot pour croire qu'on peut gagner de l'argent avec un club.

Honnêtement, la Comm est catastrophique, et on y pige que dalle. Si j'étais supporter marseillais, je serai paumé.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Désolé, mais si tu inventes beaucoup, et tu ne sais rien des négociations, absolument rien, comme moi je te rassure.
D'abord Garcia ça ne devait rien donner.
Le mercato hivernal était foireux.
Et, au final l'OM fini 5 ème.
Quand à l'attaquant, tu ne comprenais pas que l'OM ne s'intéresse pas à la pointure internationale Andy Delort.
Tu t'emballes après 3 matchs et 3 buts, puis... Au final 5 buts en 15 matchs.
Je n'invente rien...Je suis désolé de t'avoir appris que Vainqueur ou Gomis souhaitaient des salaires comparables ou presque à ceux de Payet ou Evra. En cela Marseille s'est planté. Payet coute beaucoup trop cher à Marseille (plus de 30 millions de transfert et 6 millions par an en salaire...). Quant à Evra... :oops:
J'ai dit par contre que Sanson était une excellente recrue et j'ai aussi écrit que Zubi était un excellent choix de directeur sportif et que tout cela était bien pour la L1...Je voyais même finir Marseille 4è !!! Nulle part j'ai écrit qu'avec Garcia cela ne devait rien donner...Que je n'aime pas le mec c'est autre chose par contre.
C'est ennuyeux de devoir toujours te reprendre quand tu n'es pas très précis voire que tu écris des conneries.
J'adore discuter foot et même polémiquer, j'adore chambrer... Je déteste par contre les propos déformés.
Pour conclure, je n'ai jamais dit que Delort était une pointure internationale, j'ai juste écrit en janvier "Quid de Delort ?" parce que je pensais que c'était un bon complément pour Gomis bien mieux que Saar, Njie ou Cabella qui a joué 9...5 buts en 15 matchs dans une équipe qui ne joue pas au ballon cela donne quoi dans une équipe offensive en 35 journées ? Pas si mal je pense.
Je déteste les rumeurs crois moi ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Gotcha a écrit :Pour evra, je me base sur les matchs de l'OM où je l'ai vu jouer, avant sa blessure où il était exécrable, et après, où il était plus que moyen pour ne pas dire pire, et très nonchalant... on attend mieux d'un soit disant leader.

C'est ton avis.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Gotcha a écrit :sinon solari, faut aussi distinguer les rumeurs (que je ne commenterai pas), des annonces officielles du club, où on peut commenter. Et là, moi, j'y pige que dalle. Ils ont annoncé vouloir mettre 40M sur un attaquant, c'est pas une rumeur, c'est une déclaration. En faisant ça, ben les clubs potentiellement vendeurs ils ne sont pas sourds et se disent que y'a moyen de faire de bonnes affaires avec l'OM.
Ensuite, le Mccourt, un jour il déclare qu'il est possible de s'enrichir avec un club de foot, et le lendemain qu'il faut être idiot pour croire qu'on peut gagner de l'argent avec un club.

Honnêtement, la Comm est catastrophique, et on y pige que dalle. Si j'étais supporter marseillais, je serai paumé.
Les 40 millions annoncés, ça vient pas de la direction, comme les soit-disant 4 recrues devant arriver le 26 juin.
Eyraud, il a été explicite là dessus.

Quand à ce que dit Mc Court, on y croit ou pas, moi j'attends de voir, mais son discourt est très clair.
Moi en tout cas j'ai compris, j'attends ce que ça va donner, avec recul et patience.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Faut attendre pour juger, on est bien d'accord, on n'est QUE le 28 juin. Quand on sait les mouvements habituels de fin de mercato...
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Très juste.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Luiz Gustavo attendu lundi à Marseille
Luiz Gustavo, le milieu défensif international brésilien, va quitter Wolfsburg pour l'OM.
Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, et le médecin du club marseillais, ont quitté la délégation actuellement en Suisse, à Saillon. Ce déplacement n'est pas anodin. Les deux hommes doivent finaliser la venue de Luiz Gustavo, le milieu défensif de Wolfsburg âgé de 29 ans. L'international brésilien est attendu ce lundi matin à Marseille, et il devrait rejoindre l'OM en stage après avoir passé les tests médicaux. L'OM est d'accord avec Wolfsburg et déboursera 8 millions d'euros pour acquérir les services de Luiz Gustavo.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

Bonne recrue pour l'OM !!
Répondre