Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Ce post confirme mes dires.
Tes infos, tu les trouve sur divers sites foireux, genre presse people, que tu véhicules sur ce forum.
Moi, je détail ce que je connaît à coup sur.
Je suis allé sur un site de supporters marseillais effectivement, je regarde aussi le débrief parfois de Phocéen TV, émission animée par des journalistes et responsables de groupes de supporters parfois....
A force de te lire j'ai l'impression que tu connais que dalle en fait !!!

Mon pote dont je parlais de déplace partout en France voir l OM....Les mecs que je rencontre quand je viens dans la région marseillaise des footix ? Les mecs qui sifflent Garcia des abrutis ? Ceux qui quittent le stade à la 70è minutes des faux supporters ?
On a la chance d'avoir sur infosracing le seul mec qui comprend tout : Solari !!

T'es qui pour avoir la science infuse ? pour croire que Evra était une bonne recrue ? que Sertic un excellent choix ? Que Payet est le 16è joueur mondial ? Que Tapie n a acheté qu'un seul match ?

Je ne vais pas gâcher mon we en amoureux pour une broutille avec le seul vrai supporter de Marseille hein ? A bientôt sans doute
Modifié en dernier par FM17 le 16 sept. 2017 11:36, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

oh purée la dernière sur Tapie j'étais pas prêt :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

t as bouffé tout le paquet de pop corn ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

j'ai fait les provisions pour l'hiver, la saison va être longue 8)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

FM17 a écrit :
solari1 a écrit : Ce post confirme mes dires.
Tes infos, tu les trouve sur divers sites foireux, genre presse people, que tu véhicules sur ce forum.
Moi, je détail ce que je connaît à coup sur.
Je suis allé sur un site de supporters marseillais effectivement, je regarde aussi le débrief parfois de Phocéen TV, émission animée par des journalistes et responsables de groupes de supporters parfois....
A force de te lire j'ai l'impression que tu connais que dalle en fait !!!

Mon pote dont je parlais de déplace partout en France voir l OM....Les mecs que je rencontre quand je viens dans la région marseillaise des footix ? Les mecs qui sifflent Garcia des abrutis ? Ceux qui quittent le stade à la 70è minutes des faux supporters ?
On a la chance d'avoir sur infosracing le seul mec qui comprend tout : Solari !!

T'es qui pour avoir la science infuse ? pour croire que Evra était une bonne recrue ? que Sertic un excellent choix ? Que Payet est le 16è joueur mondial ? Que Tapie n a acheté qu'un seul match ?

Je ne vais pas gâcher mon we en amoureux pour une broutille avec le seul vrai supporter de Marseille hein ? A bientôt sans doute
Ben voilà, les masques tombent.

Ton pote supporter marseillais, chez qui tu récoltes tes infos sur Paolo Rongoni, il s'appellerait pas Goal.com par hasard ?
En tout cas, tu relayes ses infos mot pour mot, c'est confondant.

Ca va, j'ai compris.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

T es con ou quoi ???
J'ai fait des recherches ce matin après ta première réplique !! Effectivement que j'ai repris des choses trouvées sur le net pour corroborer ce que me disais mon pote et pas l'inverse. Infos que j'ai surtout trouvées sur un site de supporters marseillais !!

Tu as raison Solari, peut être que Rongoni n'est responsable en rien de la méforme physique de l'effectif marseillais....je posais une question c'est tout et elle ne me paraissait pas débile.
Mon pote est peut être aussi une burne qui ne connaît rien et qui est assez con pour dépenser 6000€ par an en budget de déplacements (transports, places, hôtel, bouffe etc etc) pour voir son club...

Je t'ai posé juste une question ce matin concernant l'état physique des joueurs et j'ai même envisagée une prépa intensive afin que les joueurs soient prêts en mars/avril...Je n'ai rien affirmé contrairement aux transferts des Payet, Evra, Sertic, aux choix de Garcia (refus de Baca, Chicharite, Diego Costa ??, Ocampos plutôt que Cabella, Gomis etc etc), à la mésentente entre Garcia et Zubi, au fiasco du tandem Lopez/Sanson qui ne fonctionne pas, au fait que Garcia était contesté par une grande partie du public, au jeu tactiquement à la rue....Oui tout cela je l'ai affirmé et pour le moment je ne me suis pas trompé.

Parfois je pose des questions sans en avoir la réponse comme ce matin....

Cette fois, je file, bon we à tous et allez l OM demain car je tiens absolument à ce que Amiens perde... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Je vais te répondre sur ce que je sais, et uniquement sur ce que je sais.

Concernant la soit disant méforme des joueurs, et la présence d'un préparateur italien incompétent, je dirais qu'aucun joueur n'a manifesté un quelconque problème physique due à la préparation effectivement intense.
Paolo Rongoni, est un préparateur à l'italienne, méthode réputé intense foncièrement, et, qui demande du temps à assimilé et à digérée.
Concernant les compétences de Rongoni, elles sont incontestables au vu des différents parcours des clubs ou il a jusqu'à présent officié.
Je n'irais pas plus loin là dessus, car, je n'ai rien entendu d'autres de cocret, je dis bien concret, et pas de rumeurs ou infos en bois.

Garcia, a bien refusé Chicharito et Bacca, pour des raisons déjà évoquées, le profil de ces joueurs. Buteurs, joueurs de surface, mais Garcia voulait un profil plus joueur, et plus participatif dans le jeu.
Concernant Diego Costa, c'est du pipeau.
Ocampos plaît à Garcia, de par son profil plus polyvalent. C'est son choix point.
Garcia, apprécie Cabella, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a refusé un transfert. Il souhaite le revoir à l'OM, mais il avait besoin d'un temps de jeu que Garcia ne pouvait lui garantir.
Pour rappel, Cabella, ne c'est pour l'instant pas imposé comme titulaire à l'OM, par manque de régularité. Il n'a brillé que pas intermittences.
Gomis, c'est comme Vainqueur, des joueurs appréciés par le coach et les dirigeants, qui voulaient les conserver.
Mais, pas aux conditions salariales d'alors, 450000 pour Gomis, et 400000 pour Vainqueur.
Les joueurs ne voulaient pas baisser leurs salaires au mois de juin, voilà tout.
Gomis, joue peut-être avec le Galatasaray, mais est éliminé en barrages de l'Europa league, et Vainqueur, joue à Antalyaspor, en ayant baissé son salaire.
Pour info, Gustavo touche 250 000 euros.

Sertic, il a pour l'instant fait 2 mauvaises prestations avec l'OM, cette saison à Domzale et à Monaco.
Il a été à Bordeaux une valeur sure.
Son départ avait été mal vécu en Gironde.
Dans son ensemble, depuis son arrivée sur la Canebière, et surtout en défense centrale, ses prestations étaient globalement satisfaisante, j'invente rien.
La versatilité des supporters fait son effet, et c'est pas un joueur glamour pour un projet ambitieux. Non lui ne la ramène pas, et il bosse.

La mésentente Garcia-Zubi, c'est du pipo médiatique.

Concernant le site le Phocéen, il y a comme partout à boire et à manger.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique de Marseille

Message par télésupporteur »

à la lecture, notre racing ne pourra plus être appelé le marseille de l'est :lol:
en attendant qu'un hareng bouche le port :lol: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

allez, la suite lors du retour de FM d'à jeun :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique de Marseille

Message par Alkand »

L'OM le club le plus corrompu d'après Benfica TV

C'est l'info WTF de la semaine.

La chaîne télévisuelle du Benfica Lisbonne a établi un curieux classement dominé par l'Olympique de Marseille. Celui des clubs de football les plus corrompus d'Europe. En première place, on trouve le club de Frank McCourt, selon des critères encore inconnus.

Image

Le rival du SL Benfica, le FC Porto, est également présent et bien classé, à la troisième place derrière la Juventus. Cette liste, dressée par la chaîne officielle du club lisboète, a déjà fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
Répondre