Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Olympique de Marseille

Message par baskath »

FM17 a écrit :Je recommande à certains de s'approvisionner en pop corn parce que j'ai peur de devoir répondre à de prochaines conneries.
Le formateur en gestion a du prendre des parts dans des entreprises fabriquant du pop-corn, ne vous laissez pas faire, les gars : achetez des pizzas plutôt !


Sinon, FM, je comprends que tu es passé de Paris à Niort ? :shock: :shock: :shock:
Oh punaise... Désolé pour toi, gars !


Sinon, vivement la rentrée, que la série reprenne : malgré l'accumulation des rebondissements, je ne me lasse pas, moi !

Joyeux Noël à tous les deux, et à tous les spectateurs !
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Olympique de Marseille

Message par Notelpats »

FM17 a écrit : Concernant Payet, il a foutu sa merde à Nantes et Sainté, je ne parlais pas du vestiaire marseillais parce que je n'ai pas les infos....
Sans oublier son cirque à West Ham.
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

baskath a écrit :
Sinon, FM, je comprends que tu es passé de Paris à Niort ? :shock: :shock: :shock:
Oh punaise... Désolé pour toi, gars !
Non fort heureusement même si je connais bien la ville....Je suis à 100 km de Niort, pas dans les Deux Sevres mais en Charente Maritime proche de la mer (entre Saintes et Royan).
J'ai fait pire que Niort puisque arrivé il y a 6 ans de Paris, j'ai vécu et bossé 8 mois sur.... Angoulême d'abord avant de rejoindre femme et enfants qui étaient à Royan.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Le tellement grossier plan com de Eyraud s'est conclu en beauté ce matin avec une interview à faire bondir les amateurs de foot comme Solari qui détestent les dirigeants chouineurs...ou quand la victimisation prend le dessus sur le sportif !

Du pathétique "On dérange" au tendancieux "on doit être plus vicieux" en passant par le tellement prévisible "Lyon a eu 19 pénalties, nous 5 depuis 2016" il nous a fait la totale....J'en aurais presque pleuré avec lui :oops:

Par contre, quand le journaliste lui demande si le club a versé une indemnité à Evra, il refuse de répondre...

Pas grand chose à retenir de cette interview si ce n'est que la guerre est clairement déclarée à Lyon très visé par Eyraud.
Un joli cadeau de Noel pour les crédules supporters qui sont caressés dans le bon sens du poils.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Olympique de Marseille

Message par baskath »

Complètement d'accord avec toi !

C'est quoi cette victimisation ? Je décerne le Caliméro d'or de la Ligue 1 à Eyraud.

"On dérange"... non mais pour qui il se prend ? Non, vous dérangez pas, on n'en a rien à foutre de vous, c'est différent. Je ne supporte pas cette attitude du "comme on est meilleurs, on ne nous aime pas, c'est plus dur pour nous que pour les autres..."

Bref, j'ai pas envie de perdre plus de temps à commenter ces larmes de crocodile.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

oui je suis un peu surpris qu'il s'en prenne à l'OL de cette manière, comme s'il voulait que la "cible" change pour marseille, à savoir passer de paris à Lyon niveau rivalité...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

ça vous irrite, pas moi et ca fait que 20 ans ou l'on parle que du PSG de l'OL et de l'OM à la télé et dans les journaux, je m'en tape de ce que racontent les pauvres présidents parce qu'il s'agit en fait de protéger les capitaux engagés et rien d'autres ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Les 2 clowns continuent à s'écharper comme des abrutis....Après Solari-FM, voici Eyraud-Aulas : sortez les pop corns !

Aulas : "Ce n'est pas très fair-play d'attaquer l'OL quand on a perdu sur le terrain. On signe tous une charte d'éthique et de non-agression et on vient copier ses prédécesseurs (présidents de l'OM) pour exister ? Je te rassure J-H je continuerai de te soutenir à la LFP et à l'UEFA. Quant aux raisons du plus grand nombre de penalties en faveur de l'OL, tous les connaisseurs savent que l'OL attaque plus que l'OM, de grâce ne suspecte pas les arbitres"

Eyraud : "J'ai démarré un long et difficile apprentissage. Mais si un jour je suis tenté par une sortie comme celle-ci, je m'engage à t'appeler pour te demander conseil. Promis " (avec une vidéo d'une colère d'Aulas contre l'arbitrage.)

Aulas : "Plutôt que de ressortir une vidéo de plus de 10 ans alors que tu n'étais pas dans le foot, pour répondre à ta sortie médiatique d'il y a deux jours et si tu as besoin d'un conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters je peux effectivement te faire progresser aussi"

Je déteste Aulas mais je dois reconnaître qu'il est au dessus du caliméro marseillais pour le moment.... Eyraud apprend tous les jours et progressera j'en suis sûr.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Un petit tour après les fêtes de Noël, par curiosité.
Car, je me suis dit que l'ami FM17 ne pouvait pas passer à côté de la passe d'armes à la con entre JHE et Aulas, c'est pas le genre de la maison.

Il faut bien reconnaître que tu prends bien soin d'étudier à fond les ce genre de pitreries qui font les choux gras des médias.
Pour mieux les développer je suppose.

Mais, là ou tu es étonnant FM17, c'est que tu puisses prendre le temps de développer le jour de Noël entre l'apéro et la dinde.

Tu te reposes jamais. ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Personnellement ces histoires entre JHE et Aulas me fatiguent.. Je n'ai même pas eu le courage de lire les articles à ce sujet tellement le niveau est ras des paquerettes.. :roll:
Répondre