Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Beau coin c'est vrai.

Régales toi bien en tout cas. ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

L anchoiade... quel bonheur !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

solari1 a écrit :Luiz Gustavo, 41 sélections en équipe du Brésil, vainqueur de la ligue des champions avec le Bayern, une autre fois finaliste, champion d'Allemagne, vainqueur de la coupe des confédérations...
@ Stan : si si, j'ai vu et observé Wolfsburg à plusieurs reprises et pour finir la saison le match de barrage pour ne pas descendre...avec toutes les stars qui composent cette équipe...dont Gustavo. Moi je maintiens comme FM ce joueur a été surpayé par Marseille, il ne les vaut pas
Quant à son palmarès, on peut en parler aussi, il a été certes souvent dans l'équipe des gagnants mais rarement été considéré comme un homme clé dans les victoires, car souvent "que" remplaçant :lol:
Modifié en dernier par Tenor le 6 juil. 2017 14:03, modifié 1 fois.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Lors de la présentation du joueur à la presse ce matin, Eyraud a encore une fois confirmé que les chiffres annoncés dans les médias concernant le salaire de Luiz Gustavo sont éloignés de la réalité.
Il a précisé l'importance de l'homogénéité des salaires dans la politique salariale du club, et que Luiz Gustavo a le salaire qu'il mérite.
Donc, personnellement, je ne commenterais aucun nouveau chiffre qui paraîtrait dans les médias.

Quand au niveau du joueur, et de ce qu'il apportera à l'OM, on aura tout le temps de le voir.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique de Marseille

Message par Alkand »

solari1 a écrit :Donc, personnellement, je ne commenterais aucun nouveau chiffre qui paraîtrait dans les médias.
Oui enfin ça c'est un peu croire en la sainte parole d'Eyraud.

Il peut aussi jouer avec la vérité. (Ne pas compter les bonus à la signature, primes spécifiques négociées...)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

dites moi pour quelle raison il est obligé de justifier le coût salarial, voir du coût du transfert ? ça sonne déjà bizarre du coté de l'OM :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Eyraud ne justifie rien, il réagit aux infos qui sortent dans les médias.

Les médias ont-ils plus raison que Eyraud ?

Après tout, ils balancent à tout va des rumeurs fausses sur le mercato, et n'ont pas vu venir le recrutement de Gustavo.

Et, de plus, comme dit, le salaire de Gustavo, je m'en tape un peu maintenant, ce qui m'intéresse maintenant c'est ce qu'il apportera à l'équipe.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

France Football a écrit :C'est fait : Steve Mandanda est de retour à Marseille

Un an après son départ à Crystal Palace, Steve Mandanda revient à Marseille. Le gardien a signé un contrat de trois ans avec l'OM ce mardi en début d'après-midi.
Steve Mandanda revient à Marseille. Comme nous l'annoncions dimanche, l'OM et Crystal Palace ont trouvé un accord pour le transfert du gardien international, qui s'est engagé mardi en début d'après-midi pour trois saisons. Il avait quitté l'OM il y a un an pour tenter sa chance en Premier League.
L'expérience a tourné court : Mandanda n'a participé qu'à neuf matches de Premier League. Il s'est bloqué un genou lors d'un entraînement avec l'équipe de France au début du mois de décembre 2016 et s'est fait opérer. Il n'a plus joué le moindre match en pro depuis le 5 novembre 2016 : Wayne Hennessey a récupéré et gardé sa place de titulaire jusqu'à la fin de la saison.
A 32 ans, Steve Mandanda retrouve un club qu'il connait parfaitement : il a gardé le but marseillais pendant neuf saisons, entre 2007 et 2016. Il ne devrait pas récupérer son brassard. «Il ne sera pas capitaine, a indiqué Rudi Garcia dimanche après la victoire (2-0) contre l'ES du Sahel. Je ne choisis jamais un gardien. Pour moi, le gardien est un capitaine, pas besoin de lui donner le brassard.»
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

equipe a écrit : L'OM et le Séville FC d'accord pour Adil Rami
Adil Rami va bientôt signer à l'OM : le club français s'est mis d'accord avec Séville pour le transfert du défenseur français.
L'OM s'est mis d'accord avec le Séville FC pour le transfert d'Adil Rami contre 6M€. Le défenseur central international de 31 ans va signer quatre ans. Il vient de jouer 76 matches toutes compétitions confondues en deux saisons avec les Andalous.

Par le passé, il a évolué à Lille, Valence et Milan et retrouvera donc Rudi Garcia à Marseille. Il a porté le maillot bleu à 33 reprises.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Je suis personnellement ravi de ces 2 arrivées.
Répondre