Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Difficile à dire si le choix Balotelli s’avérera être un bon choix.
Ca paraît aussi imprévisible que le personnage.

Si son recrutement devait être un échec, la suite sera intéressante à suivre tu as raison GOTCHA.

Mais, en cas de réussite, ça sera intéressant à suivre aussi.
Mais, dans ce cas là, seras tu là pour en discuter ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Olympique de Marseille

Message par Keating »

Personnellement, je crois à une réussite. Balotelli a tellement à se faire pardonner, à montrer qu'il était motivé par l'OM, je pense qu'il va arriver comme un mort de faim, d'autant qu'il devra trouver un nouveau club pour la saison prochaine, il doit se mettre en valeur.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

c'est un club qui lui sied l'OM :lol:
combien de temps ça va durer :?: :lol:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Olympique de Marseille

Message par Phapha »

Je suis à moitié d'accord avec toi, Keating : d'un côté Balotelli traîne une telle réputation qu'il va vraiment avoir du mal à trouver un club prêt à prendre le risque (ou devra beaucoup baisser ses prétentions salariales) s'il ne montre pas de belles choses sur le terrain pour compenser. D'un autre côté, je suis assez pessimiste sur sa capacité à y arriver.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Olympique de Marseille

Message par Its_me »

Pour l'OM que pense que c'est pas vraiment déconnant de faire venir un joueur capable du meilleur. Et surtout, je ne le vois pas faire pire que Germain et Mitroglou sur ces 6 mois, d'autant plus que, comme l'a dit Keating, s'il doit se mettre en valeur donc la motivation devrait être rapidement au rendez-vous.
Par contre il a quand même tendance à être vachement individualiste et s'il n'est pas en réussite, il risque d'être décrié après seulement quelques matchs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique de Marseille

Message par télésupporteur »

et je considère toujours que c'est une cerise (moisie ) sur un gâteau déjà suret
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

t'inquiete solari, je ne vais nulle part :lol:

on verra bien ce que ça donne !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

Plus ou moins dans tous les clubs où il était tout baigne les premiers Mois puis d'un seul coup il fait n'importe quoi selon c'est saut d'humeur, maintenant s'il arrive à se calmer les six Mois qu'il est à Marseille ils peuvent dire qu'ils ont eu de la chance, sinon ça a été un transfère où ils peuvent sans mordre les doigts .
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Ben pour l'instant ça se passe pas trop mal.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Effectivement l'arrivée de Balotelli est une réussite pour le moment...Son but de vendredi le sauve tout de même d'une prestation très moyenne. On demande à un attaquant de marquer, il le fait ! A voir tout de même ce qui se passera dans le temps…(salaire, contrat, ambiance dans le groupe…)

Force est de constater que les anciens (Mandanda, Payet, Rami, Rolando...) sont un frein pour le projet marseillais (comme Abdennour ou Evra avant), que Gustavo ne doit plus jamais jouer derrière et que Germain est un très bon joueur pour peu qu'on le fasse jouer avec un 9 à ses côtés. Kamara est le meilleur défenseur central du groupe et doit jouer avec Caleta Car. Thauvin n'est pas un 10 :shock:
En gros, Garcia doit mettre les joueurs à leurs postes et faire des choix pour atteindre son objectif de qualification en C1. L'effectif marseillais est programmé pour.

Ce qui est drôle (sans doute plus que partout ailleurs) c'est que après 2 défaites c était le feu à Marseille (alors que les matchs contre Sainte et Lille n'étaient pas mauvais) que 2 victoires après c'est l'enflammade générale.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre